Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puis-je vendre mon matériel d'occasion?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Puis-je vendre mon matériel d'occasion? Empty
MessageSujet: Puis-je vendre mon matériel d'occasion?   Puis-je vendre mon matériel d'occasion? Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:20 am

Si vous êtes un directeur informatique ou d'un chef de la direction, les chances sont parfois dans un proche avenir, vous serez à la recherche pour mettre à niveau votre matériel. Il apparaît comme un des maux de tête absolue du point de vue financier et du point de vue logistique. Mais il n'a pas à être aussi mauvais que vous le pensez. En fait, vous pouvez vraiment tirer profit de votre matériel d'occasion et vous pouvez même obtenir votre matériel retiré pour rien.

Malheureusement beaucoup d'entreprises ne réalisent pas qu'ils peuvent être payés pour leur vieux matériel et d'investir cet argent de retour dans leur budget. Au lieu de cela, ils payer quelqu'un pour retirer leur matériel et ils prennent une perte complète à ce sujet. Cela ne doit pas se produire.

En fait, si vous avez assez de matériel, il ya des entreprises qui enverra un représentant pour emballer le tout pour vous et tout faire disparaitre. Puis, quand le processus est terminé, vous êtes payé par cette société.

Bien sûr, exactement combien votre matériel est une valeur dépend de combien vous avez et c'est exactement ce que vous avez. Certains matériels utilisés qui devraient aller vous chercher une bonne quantité d'argent comprend certains serveurs Pentium III, Pentium presque tous les serveurs IV, les plus haut de gamme multi-processeur et HP "V" serveurs série, la plupart des ordinateurs de bureau avec processeur Pentium IV (et certaines avec Pentium III), les ordinateurs portables avec processeur Pentium II ou plus récent, la plupart des ordinateurs portables Macintosh, les systèmes téléphoniques de nombreux qui sont de 7 ans ou plus récente (y compris AT&T, Lucent, Avaya, Nortel et), racks de serveurs, les grands lots de moniteurs CRT, et des engins de mise en réseau de Cisco et d'entreprises similaires.

Bien sûr, les produits mentionnés ci-dessus ne sont qu'un échantillon. Si vous avez du matériel que vous n'utilisez plus et c'est tout simplement prendre de l'espace, alors vous devriez certainement contacter une entreprise qui achète du matériel. Ils seront en mesure de vous dire ce qu'ils peuvent payer pour votre matériel. Ils seront également en mesure de vous faire savoir si elles peuvent emballer votre matériel utilisé et l'emporter pour vous.

Se débarrasser de votre matériel utilisé ne doit pas être une expérience tout à fait désagréable. En fait, vous pourriez être en mesure d'avoir quelqu'un d'autre vous débarrasser de votre matériel et vous pourriez encore être payé en espèces pour elle. Ensuite, vous aurez de l'espace supplémentaire et vous aurez plus d'argent pour réinvestir dans votre entreprise. Ne pas assumer automatiquement votre matériel utilisé ne vaut rien. Contactez une entreprise qui vous permettra de savoir exactement combien vous pouvez vendre votre matériel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Puis-je vendre mon matériel d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?
» Où puis-je obtenir d'assurance Van pas cher?
» Comment puis-je choisir de recruteur de cadres?
» Puis-je me permettre un système home cinéma?
» Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Matériel-
Sauter vers: