Tunisiano


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essence du paysage de la technologie de l'information dans les organisations professionnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
avatar

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 10167
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Essence du paysage de la technologie de l'information dans les organisations professionnelles   Sam Fév 26, 2011 9:30 am

Toute organisation de la fabrication aurait idéalement sa vision et sa mission de les guider à travers son évolution future.

Mais ne l'organisation d'avoir une vision technologies de l'information en place. Certains organisation peut se demander ce besoin, ils peuvent se sentir que l'accent devrait être mis sur l'organisation de ses compétences de base et technologies de l'information joue seulement un rôle d'un catalyseur. Mais sur les organisations telles contraire ont davantage besoin d'une vision technologies de l'information. Le rôle des technologies de l'information est celle d'un pilote d'affaires dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, et pas seulement un catalyseur.

Maintenant passons à analyser la nécessité et l'essence de technologie de l'information du paysage pour une organisation de l'entreprise.

Envisager une organisation XYZ, qui, après une demi-décennie d'existence était entré dans une phase de croissance de l'entreprise. Jusqu'à ce jour le rôle des technologies de l'information aurait été celle d'un système de soutien. Mon expérience dit que la plupart des organisations dans un tel scénario ont tendance à se concentrer sur leurs compétences de base et saisir les occasions d'affaires plus, et presque aucune attention n'est accordée à la clé rôle technologies de l'information peuvent jouer.

Gardant à l'esprit le type de concurrence et les contraintes de l'organisation de l'entreprise fait face, comme par exemple la demande élevée et le besoin d'augmentation rapide des capacités de production, ont besoin d'investissements considérables pour pénétrer de nouveaux marchés ou de mettre davantage l'accent pour ups cravate entreprise, sa apparemment difficile de se concentrer et croire que l'informatique peut être un facteur d'affaires. Mais le fait de la question est, il est vraiment. La question est donc comment peut-il être fait?

Les exigences de l'organisme peuvent être divisés en majorly exigences fonctionnelles (très spécifiques au domaine de l'industrie), la routine exigences transactionnelles, les exigences de gestion de contenu, les exigences de workflow et les exigences d'infrastructure.

Maintenant, l'organisation doit avoir un plan de technologie de l'information du paysage, en fonction de son environnement d'affaires actuels et futurs.

Il peut être mise en œuvre rationnelle phase du plan d'information du paysage de la technologie. Commencer par couvrir les fonctionnalités de domaine (R&D, etc F&D), les avantages seraient évidents dans ce cas. Suivi par des systèmes transactionnels (comme l'ERP) et systèmes de gestion de contenu alors. Les avantages de ces systèmes sera réalisé sur une période de temps, de préférence après la période de stabilisation.

Pour les systèmes de flux de travail, ils doivent être construits au niveau de l'entreprise. Ces systèmes de workflow sont d'une importance critique pour une organisation. L'efficacité des systèmes ci-dessus peuvent être considérablement entravé par un système de workflow inefficaces en place.

Infrastructure informatique est un processus continu dans une mise en œuvre de la technologie de l'information du paysage. Toute solution efficace de la technologie devrait être une collaboration droit d'applications logicielles d'affaires et l'infrastructure matérielle.

Le plus critique de tous est d'avoir toujours un parcours d'intégration, dont la stratégie de technologie de l'information mise en œuvre du paysage suivrait. Ce bien planifié l'intégration route est nécessaire pour une perspective holistique technologies de l'information.

Peu à peu le paysage technologies de l'information s'accumule dans l'organisme, il y aura des prestations correspondantes en termes d'automatisation des processus d'affaires, gestion des processus métier, et enfin conduit à une gestion efficace des connaissances dans l'organisation. Dans un tel scénario, la technologie de l'information agit comme un pilote d'affaires, il n'y partir de technologies de l'information en perspective fera partie de toute stratégie future de l'organisation dans l'extension la croissance des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-monde.info
 
Essence du paysage de la technologie de l'information dans les organisations professionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre mystérieux en forêt de Chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Technologies de l'information-
Sauter vers: