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 Comment choisir un consultant technologie de l'information pour votre entreprise

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MessageSujet: Comment choisir un consultant technologie de l'information pour votre entreprise   Sam Fév 26, 2011 9:35 am

Choisir la bonne information consultant technologie pour votre entreprise peut être une décision d'affaires critiques. L'entreprise de soutien informatique et réseau que vous choisissez un impact direct sur votre productivité, votre flexibilité, et même votre ligne de fond. La technologie joue un rôle essentiel dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Mûres, ordinateurs portables, e-mail et messagerie instantanée sont devenus des outils du métier lors de la communication avec les clients. Mais qu'advient-il lorsque votre e-mail tombe en panne? Ou quand vous ne pouvez pas vous connecter à Internet pour recueillir des données sensibles au facteur temps pour un client? Les avantages de la technologie peut venir à un prix, et il est des moments comme ceux où les entreprises, en particulier les petites entreprises, ont besoin d'un partenaire informatique fiable qui permet de réduire les temps d'arrêt. Vous pouvez penser que le premier critère du choix d'un consultant en technologies de l'information devrait être l'expertise. Bien que l'expertise est certainement un facteur déterminant, un ordinateur potentiel et du support réseau approche de service à la clientèle devraient être considérées comme étant étroitement ainsi. Après tout, à quoi bon un spécialiste lorsque vous ne pouvez pas entrer en contact avec lui pour fixer vos problèmes informatiques critiques?

La différence entre un partenaire et un fournisseur IT

Il peut sembler comme la sémantique, mais il ya une réelle différence entre une compagnie de soutien du réseau que les signes à être votre partenaire et consultant en technologies de l'information qui est juste un autre fournisseur de vente des applications et des services. Un partenaire IT doit avoir un modèle de service à la clientèle qui s'harmonise avec les objectifs à long terme de ses clients et met l'accent sur l'aide au développement des entreprises clients.

De nombreux ordinateurs et l'approche des entreprises de soutien du réseau «service à la clientèle laisse à désirer. Vous appelez pour planifier une visite sur place, parce que votre réseau a des problèmes, et il est le ralentissement de votre temps de demi-tour vers le bas pour une allure d'escargot. Vous recevez un appel de retour quatre heures plus tard d'un employé que vous avez jamais parlé auparavant. Ils peuvent venir, mais il devra être demain ou peut-être lundi, car la totalité de leurs gars travaillent sur un problème de réseau à un grand cabinet d'avocats. Pour ces fournisseurs, votre entreprise est juste un autre petit poisson dans une mer de plus gros clients.

Pour un consultant technologie de l'information qui est un véritable partenaire, votre entreprise, qu'ils soient grands ou petits, c'est leur affaire. Une compagnie de soutien du réseau qui prennent l'approche partenaire ne prend pas des questions techniques à la légère car ils comprennent que l'informatique peut faire ou défaire une entreprise. Un partenaire prend le temps d'apprendre à connaître les tenants et les aboutissants de votre entreprise dès le premier jour. Ils comprennent ce que votre entreprise a besoin, à partir d'un point de vue technologique, pour réussir, et ils ne fournira pas seulement cela, mais aussi offrir des conseils sur la façon d'utiliser la technologie pour faire croître votre entreprise. Dans l'ensemble, ce type de consultant technologie de l'information offre beaucoup plus que des services - ils agissent comme un prolongement de votre entreprise.

Les signes d'un ordinateur fiable et Société Support Network

Lors de la recherche pour le droit de l'ordinateur et du support réseau, vous devez garder un œil sur les quelques signes révélateurs qui permettent d'évaluer si le partenaire que vous envisagez est un bon choix pour votre entreprise. Tout d'abord, poser les questions suivantes lors de la recherche des partenaires potentiels:

Est-ce que mon entreprise se voir attribuer une personne qui agira à titre de consultante principale technologie de l'information? Si l'ordinateur potentiel et du support réseau dit non, alors il ya de bonnes chances que vous allez parler à quelqu'un de différent à chaque fois que vous appelez à une question. Cela peut devenir compliqué parce que, quand plus d'une personne est responsable de votre compte, votre demande peut passer à travers les mailles du filet. En outre, le jeu du blâme aura probablement lieu à ce scénario - «Je pensais que Bob a dit qu'il allait vous rappeler."
Pouvez-vous me parler de votre processus d'escalade lorsqu'ils traitent avec les problèmes des clients? Il s'agit d'une question essentielle parce que certaines questions sont plus sensibles au facteur temps que d'autres et, si votre consultant en technologies de l'information n'est pas disponible, vous avez besoin de savoir quelles mesures le plan de sauvegarde sont en place pour accélérer la résolution de vos problèmes.
Est-ce que mon contact IT être en mesure de briser le jargon technique en quelque chose que je peux comprendre? La plupart d'entre nous ne sont pas techniquement savvy que nos consultants en TI - après tout, c'est pourquoi nous les a embauchés! Il n'y a rien de pire que de payer le gros prix pour l'expertise technique, mais ne pas être en mesure de comprendre un mot, dit l'expert. Et, certains consultants se détacher comme en bas à droite égoïste quand ils ne remarquent pas que vous êtes perdus car ils sont la description de votre infrastructure réseau. Un consultant de bons renseignements technologie a l'intelligence technique, mais sait comment communiquer de sorte que même la personne la moins technophiles dans le groupe peut suivre.
Utilisez votre instinct - vous pouvez généralement glaner beaucoup de votre première conversation avec un potentiel de TI et du support réseau. Si vos questions semblent souche eux ou, si elles agissent comme s'ils étaient pressés, attendent plus de la même comportement à l'avenir. Une compagnie d'appui du réseau dont l'accent est mis sur le partenariat va sans doute jouer un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs à long terme de votre entreprise. C'est pourquoi il est essentiel de traiter le processus de recherche et de sélection que si vous embauchez un employé à temps plein.

Conclusion

Il ya plusieurs facteurs à considérer lors de la recherche pour le consultant technologie de l'information à droite. Le processus de sélection sera unique dans une certaine mesure pour chaque entreprise, mais en posant des questions clés sur l'ordinateur et le potentiel de services compagnie d'appui du réseau devrait contribuer à distinguer les meilleurs candidats. La plupart des entreprises seront d'accord que d'un mélange d'expertise et d'un modèle client service fiable faire pour un bon partenaire IT.
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