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 L'achat d'un système d'information clinique de la technologie

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MessageSujet: L'achat d'un système d'information clinique de la technologie   Lun Mar 14, 2011 10:07 am

L'achat d'un système d'information clinique défis technologiques équipe de chaque organisation de la haute direction. Contrairement à d'autres applications administratives qui aident à gérer une installation, la touche cliniques technologies de l'information système directement la vie des patients et le flux de travail des médecins, des infirmières, et d'autres cliniciens. Carrières et l'ensemble des organisations peut être gâchée par des choix de fournisseur pauvres et mises en œuvre bâclée (par exemple, l'installation du logiciel et du matériel) et les déploiements (par exemple, l'introduction d'applications aux utilisateurs finaux). Mal choisi cliniques systèmes de technologie de l'information peut conduire les médecins à des institutions concurrent, l'accréditation des installations d'impact et, dans certains cas inviter les litiges en raison de la morbidité ou la mortalité inattendue.

Aussi effrayant que cette tâche est la meilleure façon de réussir est d'être humble. Les cadres supérieurs doivent accepter le fait que l'enquête complète des caractéristiques et des fonctionnalités des systèmes de technologie de l'information clinique avant de l'acheter est impossible. Aucun individu ou d'un comité dispose de l'expertise technique et temps disponible pour l'évaluer et examiner en détail les capacités d'un système global d'information clinique de la technologie. Par conséquent, les organisations doivent fonder leur décision d'acheter des systèmes sur les facteurs qui agissent comme substituts de l'utilité et la pertinence des systèmes dans ses institutions. Ceux-ci peuvent inclure des éléments tels que la source de contenu clinique inclus avec le système, la liste des organisations qui utilisent le système, et la facilité d'utilisation perçue de la demande.

Évaluer les systèmes Live

Bien que les fournisseurs de technologie d'information utilisent des démonstrations de leurs logiciels pour informer les clients sur leurs produits, la visualisation de travail des systèmes déployés dans les zones les soins aux patients l'information la plus précieuse. Malheureusement pour les vendeurs et les acheteurs, la compétitivité du marché la technologie des soins de santé des informations, en couple avec la complexité de ces systèmes, encourage les fournisseurs à mettre en valeur les produits logiciels au cours de manifestations qui sont partiellement achevés ou sont en version beta.

Par conséquent, ce qui est souvent vu dans ces manifestations ne représentent pas exactement les caractéristiques et les fonctionnalités actuellement disponibles. Il est important de prendre les vendeurs au mot quand ils déclarent que le logiciel a démontré est représentatif des caractéristiques et des fonctionnalités en cours de développement.

Focus sur les systèmes déployés de travail seulement

Pour augmenter la probabilité d'acheter un produit qui saura satisfaire les besoins d'une organisation, la plupart des institutions se concentrer sur existantes, en travaillant, déployé et mis en œuvre versions des applications envisagées pour l'achat. La meilleure façon d'évaluer les versions actuelles à l'état des demandes est de visiter les clients actuels de chaque fournisseur et à témoigner de l'utilisation quotidienne des applications diverses. Les organisations doivent faire preuve de patience et d'allouer suffisamment de temps pour voir les systèmes de travail dans toutes les conditions. Cela comprend de multiples visites dans les hôpitaux et les différents domaines des soins aux patients tout au long de chaque hôpital.

Nouer des relations solides vendeur

Pour la plupart des organisations, il est plus prudent de s'engager dans des relations avec les fournisseurs qui ont établi des applications de travail qui peuvent être immédiatement déployées et utilisées. Bien que travaillant, logiciels publiés aura sa part inévitable de problèmes, il est probable qu'il y aura moins de problèmes et les solutions seront faciles à trouver.

Dans certains cas, il peut être avantageux d'avoir des relations avec les fournisseurs qui offrent des logiciels que tu vient d'être publié ou est en cours d'élaboration. Dans ces cas, les organisations doivent conclure une entente reconnaissant les avantages potentiels d'un tel régime, mais aussi les problèmes et les retards dans les logiciels qui peuvent être associés à l'achat de nouveaux logiciels non testés. Les organisations qui n'ont pas une importante infrastructure de technologie de l'information et les ministères devraient se méfier d'entrer dans ces types d'arrangements.

Les sections suivantes décrivent un processus recommandé pour le choix des technologies d'information clinique pour une institution.

Examen et épousent la vision stratégique

L'achat de tous les outils cliniques technologies de l'information doit être guidée par la vision clinique stratégique de l'organisation. La vision stratégique représente les vues et les aspirations du conseil d'administration, le personnel médical, et d'autres professionnels de la clinique dans l'organisation. De toute évidence, le contrôle des coûts est toujours une considération, mais l'importance de la sécurité des patients et des soins de qualité entraîne une écrasante majorité la prise de décision.

D'une manière Explorer les options

Un haut niveau de l'évaluation de votre organisation d'identifier rapidement les fournisseurs potentiels du logiciel d'application nécessaires. Dans presque tous les cas, il y aura un nombre relativement restreint de fournisseurs qui offrent des logiciels qui répond aux besoins d'une organisation. L'identification de ces fournisseurs peut être fait à travers un processus de demande de renseignements (RFI), la recherche sur Internet, et de contacter les collègues dans les établissements similaires à la sienne.

Comprendre le vendeur

Comme les relations avec les fournisseurs d'applications vont bien au-delà de la phase de mise en œuvre, une relation forte, ouverte et confiante est nécessaire d'être en mesure d'assurer que les logiciels mis en œuvre, les résultats escomptés d'une organisation. Parce que les problèmes se poseront, une relation positive est nécessaire pour s'assurer que les problèmes sont résolus. Une bonne relation avec un vendeur, telle que présentée par une respectueuse interactions honnête avec tous les représentants de l'organisation, l'emporte sans équivoque les avantages perçus de caractéristiques et fonctionnalités qui pourraient être perçus dans d'autres produits.

Évaluer le produit

La meilleure façon d'évaluer les applications cliniques technologies de l'information est de voir réellement ce qu'ils fonctionnent dans un environnement de travail réel. À moins qu'une organisation fonctionne comme un partenaire de développement avec un vendeur, les organisations de divers clients, comparable à l'institution d'achat, devrait être disponible pour être visité pour observer les applications utilisées par des professionnels cliniques.

organisations d'achat doivent prévoir un budget plus d'une journée pour visiter ces organisations clientes et de voir les applications utilisées à différents moments pendant la journée. La charge de travail varient, avec des tours médecin matin souvent en présentant la plus grande demande sur les systèmes en raison de leur nombre élevé de commandes de nouveaux patients et la nécessité pour la documentation des soins aux patients. En outre, l'utilisation du soir représente un moment où la dotation technologies de l'information peut être faible ou la maintenance du système peuvent se produire.

Les organismes devraient demander que leurs représentants soient autorisés à visiter les aires de soins inutilisé et être en mesure de poser des questions aux différents utilisateurs des applications. Les institutions les plus visités, plus l'information qui peuvent être collectés pour évaluer les demandes et le vendeur.

Comprendre prix

prix du vendeur est fortement influencée par le niveau des pensions alimentaires en cours, la valeur stratégique de l'organisation au vendeur, et les forces du marché. Par conséquent, dans la négociation avec les fournisseurs de produits, assurez-vous d'avoir une vision très large et considérée comme des produits, services et soutien fourni.

Coût de la propriété comprend non seulement le prix d'achat du logiciel, mais aussi les frais d'entretien en cours pour le vendeur et le coût de la mise en œuvre, le déploiement et la maintenance du système au cours de sa vie. Enfin, l'importance de la qualité de la relation avec le vendeur ne peut pas être surestimée, car elle aura le plus d'impact sur le succès de la mise en œuvre et, éventuellement, adoption par les cliniciens.

Garantir l'adoption

La mise en œuvre technologies de l'information clinique sans une large participation et le soutien par la mise au point clinique du personnel nécessitant de toutes les parties prenantes, y compris les médecins, infirmières, pharmaciens et autres professionnels de santé, tous, mais garantit un déploiement a échoué et le gaspillage. systèmes de technologie de l'information clinique ne suffisent pas à résoudre les problèmes cliniques, la sécurité avance, ou de réduire les coûts par eux-mêmes. Ces systèmes fournissent des outils qui peuvent être utilisés par les cliniciens pour changer la façon dont ils dispensent des soins. Seulement avec la créativité clinicien, l'intuition, l'expérience et le moulage de la mise en œuvre de nouveaux procédés peuvent déployé avec ces outils fournit des flux de travail acceptables et à générer de bons résultats.

Si le déploiement est pauvre et perturbateurs, les cliniciens de créer des solutions de contournement de ces processus système défaillant, un développement qui garantit les erreurs médicales et gaspillage inacceptable. Par l'adoption de fixation, les organisations peuvent être assurés de systèmes utilisables qui sont adoptés par les cliniciens et qui sont en mesure de livrer prévu et nécessaire résultats cliniques et financiers.
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