Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse  Empty
MessageSujet: Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse    Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse  Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 9:59 am

Wow aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau. Je sais que nous devrions apprendre quelque chose tous les jours!. Mais je me demande combien de personnes acquièrent de nouvelles compétences et de nouvelles informations sur une base quotidienne. Je dirais que la plupart des gens sont répétant le même jour en utilisant les mêmes compétences et informations dont ils ont utilisé hier ou oserais-je dire les mêmes compétences, ils utilisent depuis une décennie ou plus!. (Je me demande si ces mêmes personnes se plaignent de ce qu'ils sont payés?)

Question
Ne répétant le même jour, la même année, année après année les rendre plus utiles?

Eh bien, je crois bien que si vous n'êtes pas l'apprentissage de nouvelles compétences et / ou en apprendre davantage au sujet de votre produit ou service de niche, alors vous n'êtes pas de plus en plus précieux à la place du marché. Cela expliquerait pourquoi les gens travaillent depuis des années dans des emplois faiblement rémunérés (nécessitant peu de compétences) et de recevoir un salaire de misère. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui décider d'une nouvelle compétence et de prendre 2009 comme catalyseur pour vous rendre plus précieuse.

Avant de clore ce court article permettez-moi de partager quelque chose que j'ai appris hier. C'est une période très excitante en ce moment, malgré tous les prophètes de malheur des nouvelles et des "credit crunch" l'.

Tous commerce / Industrie a ce qu'on appelle un cycle de l'Industrie. Par exemple, nous avons tous entendu parler du régime de franchise, mais je parie que beaucoup de lecteurs ne savais pas qu'il était à 11 voix d'être interdit. Le système que nous reconnaissons aujourd'hui que le franchisage a d'abord été a commencé dans les années 20 et l'occasion était poussé par de véritables entrepreneurs.

Question
Comment de nombreux entrepreneurs sont leurs à la place du marché?

C'est évidemment une question subjective. Qui connaît la réponse à cette question mais il est facile de voir que, par définition, il est quelques-uns, le percentile petit nombre d'individus disposés à le précurseur d'une occasion à partir de rien (bien une idée), et la transformer en une entreprise qui fournit des emplois et crée de la richesse. Que Dieu bénisse ces personnes et il ya des efforts au cours des 100 dernières années pour apporter des chances et de croissance, en particulier en période de ralentissement et d'incertitude économique.

Si votre me suivez toujours alors peut-être que vous aimez beaucoup, beaucoup de personnes aujourd'hui ont certaines esprit d'entreprise et les compétences et vous êtes actuellement (on l'espère) être encouragés à pratiquer les dans un environnement plus défavorable des risques plus certain. Peut-être que vous avez engagés dans votre propre franchise et suivent déjà un système que vous savez. A votre propre entreprise au sein d'une plus grande entreprise plus structurée. Cela permettrait d'identifier avec l'expression intra-Entrepreneur ou Intrapreneur

Question
Comment intrapreneurs nombreux sont leurs sur le marché?

Je crois intrapreneurs beaucoup plus exister. Je pense que c'est un géant endormi et c'est pourquoi je suis si excité aujourd'hui au sujet de la possibilité qui nous entoure. L'armée des intrapreneurs qui veulent vraiment le succès que les entrepreneurs bénéficient, mais ont jusqu'à présent été constamment travailler dans leur travail quotidien n'est pas prêt à s'engager. La recherche ou à la suite d'autres pionniers d'exécution entreprise à domicile web / base de. Entreprise que, tout comme l'entreprise Franchise début des années ont été contestées par convention. Le temps est venu où la personne moyenne ne possède pas de privilège, l'éducation ou de droit d'aînesse peut prendre le contrôle de compétences suffisant pour construire une entreprise de dimension mondiale.

Ce sont des moments excitants que la prochaine vague d'intrapreneurs, beaucoup plus en volume que les entrepreneurs prendre la relève et commencer à y construire portefeuille d'opportunités. Les entrepreneurs ont créé les modèles économiques de l'avenir, et avec un peu de recherche, ce n'est pas difficile de trouver ces modèles d'affaires sur la ligne et hors ligne. La chose incroyable est la possibilité pour beaucoup plus de gens en utilisant un système éprouvé, sans «risquer le tout» peut être encadrée avec de nouvelles compétences et une stratégie pour bâtir une entreprise prospère de leur propre économie d'aujourd'hui.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/1844808
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur système intra - Day Trading Forex Ever
» Lentilles de contact intra- oculaire - Une brève description
» L'insémination intra- utérine (IIU )
» Injections intra-articulaires de la douleur
» Intra Oral caméra en médecine dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: