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 En savoir Copywriting Secrets Test: Comment précisément et rapidement tester et régler votre page de vente

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MessageSujet: En savoir Copywriting Secrets Test: Comment précisément et rapidement tester et régler votre page de vente    Mar Mai 03, 2011 10:08 am

Rédaction de votre lettre de vente peut être très pénible et stressant expérience. Il n'ya rien comme le sentiment que vous venez d'écrire une lettre tueur ventes juste pour savoir qu'il ne fera pas une seule vente.

C'est pourquoi les tests de votre copie est si important. Essai et peaufiner votre copie pourrait faire la différence entre une lettre de vente qui se convertit à 0,005% et celui qui se convertit à 0,05%. Cela peut ne pas ressembler à beaucoup de choses à certaines personnes, mais si vous êtes familier avec le monde du marketing, vous savez c'est une énorme différence. En fait, le second des deux va tirer dix fois plus de ventes pour vous.

Cela signifie en définitive que vous quittez d'énormes sommes d'argent sur la table si vous n'avez pas d'optimiser vos lettres de ventes. Cependant, il ya une grande quantité de commercialisation qui n'essaient même pas de peaufiner leur copie à tirer plus de ventes. Ils ont tout simplement laisser les choses comme il a initialement été rendue dans l'espoir qu'il va commencer la conversion pour eux.

Malheureusement tester votre lettre de ventes, au point que vous êtes satisfait avec elle peut prendre des semaines voire des mois. Vous devez faire un changement et voir si cela a amélioré votre conversion. Ensuite, vous devez répéter ce processus tout le chemin à travers la lettre de ventes modifier une seule chose à la fois jusqu'à ce que vous crois et j'espère que vous cliquez sur chaque point troublée à se transformer vos visiteurs en route et de provoquer pour quitter la page. Il ya beaucoup de travail suppose impliquées dans ce processus.

Si vous ne voulez pas faire face à tous les travaux en attente et devinez qui va dans ce la seule chose que je peux suggérer, c'est de vérifier intra Trakker. Il permettra de réduire votre temps d'analyse de quelques semaines à pratiquement toute la nuit. Mais nous supposerons que vous n'avez pas une copie de ce logiciel. Ainsi, au lieu je vais vous montrer une méthode avancée de tester manuellement votre copie.

La première chose que vous voulez faire est d'installer un compteur comme ce StatCounter offres sur votre page de copie de vente qui sera de garder trace de combien de temps un visiteur reste sur une page donnée. C'est une chose que beaucoup de gens ne font pas. Cela nous donnera une idée générale de l'endroit où nous perdons le lecteur.

Depuis ce sera votre première course de l'information compteurs doivent être remis à zéro et nous pouvons obtenir une estimation précise des semi où les lecteurs cessé de lire en voyant combien de temps ils sont restés sur la page. Utilisez une sorte de site PPC comme AdWords ou Overture pour diriger une partie du trafic vers votre site. Cela aidera à accélérer le processus un peu.

Après avoir reçu une centaine de visiteurs vérifier et voir combien de temps ils sont restés sur la page. Ensuite, vous devez vous rendre et vous le temps en lisant votre page de vente. Si la plupart des gens ont quitté votre page entre 0 et 30 secondes, puis vous vous concentrez sur la copie juste au-dessus où vous où, à environ 30 secondes dans la lecture de votre copie de vente. Si cela se produisait, il est évidemment votre titre ou sous-titre.

Une fois que vous avez fait un seul changement à votre copie aller de l'avant et de réinitialiser votre compteur de sorte qu'il autorise la sortie de vieilles informations. Vous devez le faire après chaque changement. Les informations sur les personnes combien de temps où visitant votre site sera pour demain. Je sais que c'est une douleur, mais vous devez le faire.

Astuce: Ne changez jamais plus d'un article sur votre copie à la fois moins que c'est une erreur flagrante sur vous une partie. Si vous modifiez plus d'une chose que vous ne saurez pas exactement ce qui a été responsable de la modification de votre conversion.

Maintenant que vous savez comment vérifier combien de temps vos visiteurs sont restés vous ne serez pas changer les choses qui fonctionnent déjà en votre faveur. Beaucoup de gens vont sauter et changer leur titre tout de suite quand il s'agissait de l'organisme ou les points où les balles qui ne fonctionne pas pour eux.

La plupart du temps le titre peut avoir été parfaitement bien et il était à mi-parcours que la copie des ventes a été de perdre les gens. C'est une autre grande perte de temps lors de l'écriture copie. Il est essentiel de savoir où votre page de vente est de perdre le client.

Lorsque vous avez trouvé dans les régions troublées dans votre copie. Faites des changements un à la fois jusqu'à ce que votre copie est comme une lame mouillée qui conduit les clients jusqu'à votre bouton de commande.

Une fois que vous avez réalisé que vous pouvez changer les choses ici et là pour obtenir votre copie de convertir mieux. Essayez de faire en sorte que vous pouvez obtenir autant de personnes que possible à au moins lire toute la lettre de vente et puis essayez plus difficile d'obtenir davantage de gens à acheter. Tant que vous continuez à lui que vous ferez votre travail exemplaire.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/282130
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