Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour Massage sportif - Planification de votre massage fait une différence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Pour Massage sportif - Planification de votre massage fait une différence Empty
MessageSujet: Pour Massage sportif - Planification de votre massage fait une différence   Pour Massage sportif - Planification de votre massage fait une différence Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:26 am

Avec dix ans de la massothérapie et l'expérience étant le seul propriétaire de Cassidy's Massage Clinic depuis 2003, j'ai eu la chance de construire des relations avec les clients dans une grande tri-athalons et d'autres sports. Cela m'a donné l'occasion de comprendre le fonctionnement interne de l'esprit et le corps athlétique. Bien que personnellement j'ai été en conservant le «tri-athlète de loisirs" le titre, je me retrouve à faire de plus en plus impliqués dans le sport. Mon expérience a prouvé que le calendrier et le type de massage thérapeutique non seulement de réduire le temps de récupération, mais peut être le facteur déterminant entre une saison réussie et blessés assis sur le banc de touche.

Alors, comment pouvez-vous mettre en œuvre une modalité de massage bon et le calendrier qui correspond à votre formation?

Il existe quatre principaux types de massage sportif: pré-événement, intra-event/training, après l'événement, et le massage réhabilitation de blessures.

massages pré-événement sont remis directement avant un événement sportif, ou pour nous, dans les 72 heures d'un triathlon. Ils devraient être de nature circulatoire; stimulant la circulation sanguine, l'ouverture / l'augmentation de votre gamme de mouvements, et aide les muscles à se préparer à faire feu. Assistance à des courses telles que le Xterra et le Koz race entreprises Series à San Diego, j'ai également trouvé que la relaxation mentale est également un élément très bénéfiques du sport pré-événement le massage. Il calme l'excitation et la nervosité associée au fait d'être à l'événement, ce qui permet à votre énergie stockée pour être utilisée plus efficacement. Lorsque vous allez effectuer, vous serez porté. Il est absolument essentiel que le thérapeute ne s'applique pas toutes les techniques des tissus en profondeur, car il a tendance à laisser les muscles endoloris et lourd sentiment, qui porterait atteinte à la capacité de vos muscles au feu efficace.

massage Intra-event/Training est la forme la plus commune de massage pour les triathlètes. traitements réguliers, lorsqu'elle est effectuée par un thérapeute massage sportif qualifiée, peut éliminer tout risque de blessures chroniques ou de sur-utilisation. Malheureusement, nous avons habituellement les athlètes viennent pour un massage après qu'ils ont déjà commencé à ressentir les effets d'une lésion existante. Le terme médical pour cette (pour ceux qui ne connaissent pas) n'est «pas-se-massage-à-la-droite-temps-ite», ou l'inflammation à la suite de ne pas obtenir un massage au bon moment. Blague à part, dans cette situation, le massage diminue le temps de récupération et vous remettre dans les délais prévus.

Alors, quand devez-vous planifier votre massage intra-événement? À vos plumes, car cela est très important. Vous devez planifier votre événement sports intra-massage la veille ou le jour de votre arrêt. Si vous avez un coach (qui n'est pas nécessaire pour une activité récréative tri-athlète), parlez-en avec lui / elle de massage sur la mise en œuvre dans votre calendrier de formation. Cependant, je ne suis pas un expert en coaching... juste un expert de massage, il est donc préférable de travailler avec quelqu'un que vous sentez à l'aise avec quelqu'un qui est et vous aider à atteindre les résultats souhaités.

massage post-événement est donnée directement après l'événement, et est très efficace pour diminuer DOMS (Delayed courbatures), ou la douleur que vous ressentez après pousser votre corps à la limite. Il, comme le massage pré-événement, est de nature circulatoire, en mettant l'accent sur les membres inférieurs ou des points de déclenchement spécifiques que votre thérapeute trouve dans un spasme. Le temps de récupération a diminué vous permettra de revenir à votre programme d'entraînement plus tôt et plus détendu.

massage réadaptation des blessures, c'est le massage que nous souhaitons tous nous n'aurons pas besoin de. Je préférerais de beaucoup travailler de manière proactive que rétroactivement, avec un athlète. Toutefois, nous avons les outils de carrosserie pour aider les athlètes eux-mêmes exempts de blessures tenaces et le faire revenir dans un état de formation. Pour ceux qui n'ont pas reçu ce type de massage, s'il vous plaît noter que ce type de massage ne se sent pas de détente. Injury Rehabilitation massage tend à être appliqué à la zone autour de la lésion. S'il vous plaît éviter ce massage si possible par la mise en œuvre plus de massage intra-événement. Je vais aller plus massages blessures spécifiques dans l'avenir des postes.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/1004687
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Pour Massage sportif - Planification de votre massage fait une différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils de planification de gestion de carrière et la vie - Huit questions puissant sur votre avenir
» Planification de la stratégie de recrutement pour les agences de dotation en personnel médical
» Pratique d'entrevue d'emploi - Vous avez fait votre préparation Interview, maintenant Quelle est la meilleure façon de pratiquer?
» Les bibliothèques sont un lieu effrayant... Pour votre ordinateur portable: Conseils pratiques pour protéger votre ordinateur portable sur le campus
» Voiture japonaise - Sportif et élégant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: