Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choisir le Sacoche pour ordinateur portable parfait pour Femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Choisir le Sacoche pour ordinateur portable parfait pour Femmes  Empty
MessageSujet: Choisir le Sacoche pour ordinateur portable parfait pour Femmes    Choisir le Sacoche pour ordinateur portable parfait pour Femmes  Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:37 am

Un ami et moi-même acheté nos 17 "ordinateurs portables dans le même temps. En fait, je venais commandé le mien de Dell, quand elle marchait avec son HP nouvel ordinateur. C'est une bonne chose que j'avais commandé le mien déjà, les nouveaux portables avec la écrans larges sont bien cool.

Même si j'ai acheté l'ordinateur portable avec l'idée de le prendre avec moi lors de mes voyages, la seule chose que je ne considère pas a été l'achat d'un sac d'ordinateur portable spécial. J'ai pensé que je devrais juste le mettre dans mon sac un collège vieux livre et de l'appeler bonne. Mais elle avait un sac d'ordinateur portable vraiment cool, et je ne pouvais pas sortir de mon esprit.

Sur mon premier voyage loin avec mon nouvel ordinateur, j'ai découvert quelques failles dans l'aide d'un sac de livres réguliers pour porter le portable autour. Ce qui m'a donné envie sac d'ordinateur portable d'une femme nouvelle est encore plus!

Première - il n'a pas été très bien protégés. J'ai dû faire mes propres coussins sac d'ordinateur portable en mettant mes vêtements supplémentaire autour de l'ordinateur portable parce que je ne veux pas que ma bouteille d'eau et autres articles de la rayer, - ou, pire encore, de fuite à ce sujet. Cela a un peu de mal à prendre l'ordinateur portable dans et hors de la valise quand j'ai voulu l'utiliser dans l'avion. À ce moment, j'ai pensé que peut-être un manchon ordinateur portable me serait utile.

J'ai vite découvert que, même si mon ami avait un sac d'ordinateur portable cool, il a été aussi beaucoup plus fonctionnelle que mon sac à dos livre ordinaire. Bien sûr, j'ai dû faire beaucoup de recherches avant je me suis installé sur mon sac d'ordinateur portable d'abord, et puisque je voulais un sac d'ordinateur portable vraiment cool, il y avait beaucoup de choses à considérer. Si vous cherchez un sac pour ordinateur portable - en particulier sac d'ordinateur portable d'une femme cool, voici quelques points à garder à l'esprit lors de la sélection et l'achat de votre sac d'ordinateur portable en ligne cool:

>> Que pensez-vous vraiment besoin? Vous découvrirez que vous commencez à regarder à travers les sacs disponibles portable femmes qu'il ya beaucoup de choix, alors vous devez d'abord décider quel type de sac d'ordinateur portable femmes que vous voulez. Cela rendra votre shopping aller beaucoup plus vite.

Décidez si vous voulez un sac de type sac à dos ou un sac de messager pour portable (ce qui signifie habituellement qu'il est transporté sur l'épaule). Avez-vous besoin d'un sac d'ordinateur portable roulant - Si vous avez un ordinateur portable 17 'comme la mienne, qui pèse £ 9,3, il pourrait faire un peu lourd dans un sac à dos. En fonction de votre force et la capacité de porter tout cela sur le dos, vous voudrez peut-être envisager un sac d'ordinateur portable roulant.

>> Soft face sacs pour ordinateur portable Sacoche pour ordinateur portable vs dur face: Il ya beaucoup de sacs pour ordinateurs portatifs femmes cool là-bas, mais si vous allez utiliser votre sac d'ordinateur portable pour transporter votre ordinateur portable à des réunions, vous pouvez garder le ton un peu, et d'envisager un cas difficile face. Il sera donc ressembler davantage à un porte-documents et aider à vous démarquer comme étant plus professionnel.

>> Combien ça pèse? Last but not least, n'oubliez pas de vérifier combien le sac pèse. Comme je l'ai dit, mon portable est de plus de 9 livres, et le sac des femmes portable cool que j'ai presque acheté pesait un peu plus de £ 3. C'est beaucoup de poids supplémentaire à transporter pour un peu un sac de transport d'ordinateur portable. Je choisis plutôt un sac léger portable femmes, plus un sac de cuir heaver (c'est juste préférence personnelle, bien sûr). Le sac d'ordinateur portable léger rose avait encore assez de protection pour mon ordinateur portable, ainsi que suffisamment d'espace pour mes accessoires, bouteille d'eau, vêtements de rechange et quelques collations - et c'est aussi très important!



Source de l'article: http://EzineArticles.com/827169
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Choisir le Sacoche pour ordinateur portable parfait pour Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche pour ordinateur portable
» Sacoche pour ordinateur portable rose
» Le style chic de Sacoche pour ordinateur portable
» Examen Porte-documents pour ordinateur portable - Porte-documents pour ordinateur portable haut pour les hommes et les femmes
» Choisir un ordinateur portable ultra - portable pour vos besoins en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Ordinateurs portables-
Sauter vers: