Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appréciation de l'art - Une expérience enrichissante et stimulante

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Appréciation de l'art - Une expérience enrichissante et stimulante Empty
MessageSujet: Appréciation de l'art - Une expérience enrichissante et stimulante   Appréciation de l'art - Une expérience enrichissante et stimulante Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:39 pm

Je ne connais pas beaucoup propos de ART mais je sais ce que j'aime?

Peut-être que vous êtes allé à une galerie ou un musée d'art, regarda l'œuvre d'art apparaît et dit à vous-même, «Qu'est-ce que c'est que ça? Je ne peux pas le comprendre! Pourquoi est-ce ici, dans une galerie?

Ou, peut-être que vous êtes allé à une galerie ou un musée d'art et de vos réactions a été: «Wow! Grande substance! J'aime ce je ne sais pas pourquoi, mais je fais!"

Ou, peut-être que vous êtes allé à une galerie ou un musée d'art, et, après la visite des expositions, vous marchez loin de m'ennuyer et désintéressé. Vous pouvez avoir dit à vous-même, «Pourquoi ai-je peine à regarder l'art, je n'ai jamais bien compris. C'est au-delà de moi."

Comme toute autre discipline, l'art exige le spectateur à être informés sur l'information qu'il contient. Parfois, nous pensons que nous devrions automatiquement comprendre l'art. Après tout, il est là, juste accroché là sur le mur et tout ce que nous avons à faire, nous pensons, est juste le regarder. Mais avons-nous vraiment le voir? Souvent, notre réponse peut être: «Je ne sais pas beaucoup sur l'art, mais je sais ce que je veux."
C'est juste une autre façon de dire, «Ce que j'aime est vraiment juste, fondée sur mon ignorance."

Plus vous en savez, plus vous pouvez apprécier
Aimer une œuvre d'art est un plaisir certain. Vous avez communiqué avec les phénomènes visuels et j'ai vraiment aimé l'expérience. Il peut être très enrichissante, une expérience enrichissante pour savoir comment et pourquoi une forme d'art élaborées ou ont une certaine connaissance de comment et pourquoi un artiste travaille d'une manière particulière. Plus que probablement, votre point de vue est assez limitée si vous n'avez jamais étudié l'art ou de savoir comment elle s'est développée, non seulement, notre culture occidentale, mais partout dans le monde.

Et si vous pouviez obtenir des informations sur les nombreuses formes d'art qui ont été produits depuis que l'humanité a commencé, et comment elle s'est développée au fil du temps jusqu'à nos jours? Qu'est-ce que ce genre d'étude signifie pour vous? Cela signifierait que, équipé de cette connaissance, vous seriez en mesure de profiter de l'art beaucoup plus! Voici pourquoi.

Plus vous en savez sur l'art et de son développement, plus vous pouvez profiter de regarder l'art! Vous verrez beaucoup plus et de comprendre le contexte, le contenu et le style de cette forme d'art. Et c'est la base de l'Art Appreciation-une étude sur la façon de développer votre connaissance du monde de l'art, passé, présent et avenir et, dans cette perspective, être capable de communiquer avec les riches visuelle / monde créatif!

Comment débuter
Alors, comment votre départ acquérir des connaissances de ce vaste monde de l'art? Où allez-vous commencer?

Commencez par tremper un orteil dans Histoire de l'art. Avec une histoire de l'art des connaissances de base 101, vous serez en mesure de voir comment l'art, comme nous le savons, n'était pas vraiment un terme jusqu'à ce que la science de l'histoire de l'art a été développé dans notre culture occidentale. Et, quand il a été mis au point, comme vous pouvez le lire dans de nombreux livres d'histoire d'art à la bibliothèque, l'art a existé aussi longtemps que les humains ont été en mesure de ramasser un bâton, pinceau ou le ciseau et d'enregistrer leur vie et leurs expériences.

Il ya plusieurs façons d'apprendre à apprécier l'art:

ONE - En savoir plus sur les bases de l'histoire de l'art. Comment l'art mis au point, des peintures de Lascaux à l'art moderne d'aujourd'hui. Livres anciens histoire de l'art portent principalement sur le développement artistique dans la culture occidentale. Les nouveaux livres ajouter développements en Asie, la Chine, la Russie et le Moyen-Orient. L'étude de l'histoire de l'art a, au fil du temps, devenue mondiale. En apprenant les délais et les facteurs qui produisent de nouvelles perspectives et de styles dans l'art, vous aurez non seulement acquérir une nouvelle perspective historique, mais aussi se familiariser avec les diverses formes d'art produites au cours des siècles passés.

DEUX - Choisissez une certaine période ou le style de l'histoire de l'art et apprendre à ce sujet. Peut-être les intérêts impressionnisme vous. Ou peut-être que vous avez toujours voulu savoir la différence entre l'Op Art et le Pop Art. À travers l'étude de l'impact culturel d'un certain style sur une période déterminée dans le temps, vous pouvez comprendre pourquoi cette forme d'art particulière développés et apprécier les œuvres d'art dans un contexte plus large.

TROIS - Faites une visite de votre musée d'art local. Les musées proposent une grande variété de l'art des programmes éducatifs et des visites de leurs expositions. Ou Voyage et de voir l'art actuel dans son cadre. Il existe de nombreux sites sur Internet annonce des visites de l'art global et Voyage, souvent par la situation géographique ou de l'art et de styles architecturaux spécifiques. Le site offre des visites d'art d'une manière unique et intéressant de Voyage et peut vous donner un cadre intime, l'un sur un point de vue avec l'histoire de l'art et la culture de la région. Tour des groupes sont généralement en petit nombre et mené par des guides très bien informés ravis de répondre à toutes vos questions et commentaires.

QUATRE-Visitez vos galeries d'art locales souvent. Les galeries sont favorables à leurs artistes et les galeristes et les agents sont généralement très heureux de votre intérêt pour leurs expositions. Ils seront heureux de vous donner des informations sur les artistes, comme si elles sont locales, où ils ont montré leur travail, ce prix qu'ils ont gagné, et qui a acheté leurs œuvres. Restez informé des expositions actuelles et futures. Cette approche pratique, vous relie étroitement avec l'art abordable, qui est disponible là où vous vivez et souvent créées par des artistes qui vivent dans ou près de votre région.

Découvrez un monde visuel riche
Art appréciation est aussi grand ou petit une étude que vous voulez faire. Si vous voulez faire une sortie occasionnelle ou une étude sérieuse, quel que soit votre choix, d'apprendre les formes d'art ont toujours mis au point et comprendre ce qui est sur les murs dans votre galerie locale va définitivement changer votre point de vue.

Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir discuter d'une peinture sur le mur dans une galerie, au lieu de hausser et murmure: «Je ne connais pas beaucoup sur l'art, mais je sais ce que je veux."
Pensez-y. Peut-être que votre réponse serait plutôt: «J'aime la façon dont cet artiste utilise des couleurs dans un style expressionniste. Le coup de pinceau est si vigoureux! Il ya beaucoup d'énergie dans la composition. De plus, l'utilisation de peinture épaisse produit une texture intéressante. "

À travers l'art de reconnaissance, vous pourrez découvrir un riche visuelle / monde créatif qui vous inspireront et vous invitent à en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Appréciation de l'art - Une expérience enrichissante et stimulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer une appréciation de la musique classique
» Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante
» Choix de carrière - 4 étapes pour une carrière enrichissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: