Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où trouver aux enchères d'art contemporain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Où trouver aux enchères d'art contemporain Empty
MessageSujet: Où trouver aux enchères d'art contemporain   Où trouver aux enchères d'art contemporain Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:52 pm

Il ya beaucoup de choix disponibles aujourd'hui si vous êtes un collectionneur d'art contemporain. Que ce soit en ligne ou hors ligne, en fonction de votre budget et vos préférences, il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez acheter de l'art contemporain

Si vous êtes un collectionneur d'art contemporain des, rendre visite à votre maison de vente aux enchères d'art locales. Ils ont généralement un horaire de la liste de l'art contemporain aux enchères tous les jours ainsi que des informations générales sur les oeuvres d'art mises aux enchères.

Si vous n'avez pas le budget ou ne peut pas trouver une maison d'enchères d'art à proximité de votre quartier, vous en ligne et il ya aussi de nombreux sites offrant un large éventail des ventes aux enchères d'art contemporain.

Il ya des nombreuses galeries d'art qui ont pris leurs oeuvres d'art en ligne pour aider les gens à décider un certain style de maillots de l'art contemporain eux. Il suffit de chercher les galeries d'art sur google mettre en place près de 1000 différentes galeries d'art du monde entier montrant leurs collections d'art contemporain.

Un autre endroit que j'aime visiter en ligne les sites d'enchères comme ebay.com et bidz.com. Ils ont une grande variété de l'art contemporain au choix et leur prix ne varie d'un vendeur à un autre, mais généralement, il est assez bon marché.

Je sais que beaucoup de nouveaux artistes sur eBay et autres sites d'enchères comme un moyen d'obtenir leur art contemporain vu par beaucoup de gens. Depuis leur art est encore inconnue, nombreuses galeries d'art ne peut pas être prêts à mettre leurs oeuvres à la vente dans leurs galeries.

Cependant, je ne conseille la prudence sur les sites d'enchères en ligne d'art car il existe de nombreuses pièces d'art faux sur les enchères. Certains vendeurs sont honnêtes et ont reconnu qu'il s'agit d'une imitation. Cependant j'ai apporté quelques pièces d'art contemporain qui ne sont pas ce que le vendeur prétend qu'il est.

Si vous êtes un collectionneur d'art graves ou de percevoir l'art pour l'investissement, mais n'ont pas une connaissance suffisante, je vous conseille obtenir un évaluateur d'art pour vous aider. Cela est particulièrement vrai pour les collections d'art contemporain cher que vous ne voulez pas le risque d'acheter une œuvre d'art faux. Le coût supplémentaire en vaut la peine.

L'Internet a ouvert une toute nouvelle façon d'acheter de l'art contemporain, de laisser les gens choisir et comparer différentes collection d'art contemporain d'artistes différents, nouveaux ou célèbres dans le confort de leur foyer. Vous êtes également en mesure d'acheter de l'art contemporain d'autres pays et cultures facilement. Distance et les barrières linguistiques ne sont pas un facteur dans le monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Où trouver aux enchères d'art contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilier ancien ou contemporain?
» Famous peintures abstraites d'art contemporain
» L'art contemporain à la Maison du coin - Centre d'art de Cornerhouse
» Exubérance de l'Orient et de l'Ouest dans l'art contemporain
» 100 Best Art Works importants influant sur l'art contemporain par mondiale Musées La Société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: