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 Style Art, des mouvements et l'influence de l'art occidental

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MessageSujet: Style Art, des mouvements et l'influence de l'art occidental   Style Art, des mouvements et l'influence de l'art occidental Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:56 pm

L'art est partout et toujours la confession secrète, et en même temps le mouvement immortel de son temps - Karl Marx Depuis l'âge antique à l'art moderne que nous avons rencontré plusieurs styles artistiques & mouvements. La plupart d'entre eux ont été la création de nouvelles ou la transformation d'un ou d'autres styles. Les efforts déployés par individu, groupe ou fraternité et écoles alignés style art multiples dans l'histoire de l'art. Ceci est ma tentative de mettre en lumière tout & connue styles artistiques, les mouvements et l'influence. Si tout n'est pas couverte; sa référence sera laissé pour plus de détails.

Si c'est le sujet de l'histoire de l'art qui a inventé le terme le plus serait un style d'art qui couvre la période de l'histoire européenne à la fin du Moyen Age et la montée du monde moderne. Un style art né au 14ème siècle et a vécu jusqu'à au 17e siècle. Un mouvement artistique qui a ensuite été ventilés dans plus de huit formes régionales de développement par les historiens. Cela signifie «renaissance» et a été caractérisé par une évolution radicale dans les arts, la médecine, la politique et les sciences en Europe.

C'est nul autre que la Renaissance! C'était le temps où l'expression individuelle et l'expérience mondaine sont devenus deux des principaux thèmes. Renaissance est d'origine italienne et, plus tard il était connu comme l'un des plus connu des mouvements de l'art européen. Par région - Renaissance a été identifié par le mouvement propre régionales en Italie, Angleterre, Allemagne, Europe du Nord, en français, Pays-Bas, la Pologne et l'Espagne. Par période, il est connu depuis la Renaissance, de la haute Renaissance, la Renaissance de Harlem et du Nord de la Renaissance. La Renaissance mot est souvent utilisé pour décrire d'autres moments historiques et culturels (par exemple, la Renaissance carolingienne, les Renaissances byzantine).

Leonardo da Vinci était l'homme le modèle de la Renaissance représentant les valeurs humanistes de la période dans son art, la science et de l'écriture. Michel-Ange et Raphaël ont également été données vitales dans ce mouvement, la production d'œuvres considérées pendant des siècles comme incarnant la notion classique de la perfection. architectes de la Renaissance inclus Alberti, Brunelleschi et Bramante.

Renaissance classicisme semé deux types de mouvements, le maniérisme et le baroque. Maniérisme fut une réaction contre la perfection idéaliste du classicisme. L'appel de style baroque courbes délibérément des qualités amusant et intellectuel de l'art maniériste du 16ème siècle à un appel intuitive visant à les sens. Baroque employé une iconographie qui a été direct, simple, évidente et dramatique.

L'art baroque s'est appuyé sur certaines grandes tendances et héroïque dans Annibale Carracci et de son cercle, et trouvé l'inspiration dans d'autres artistes comme le Corrège, Caravage, et Federico Barocci nos jours on qualifie parfois de «proto-baroque". Bien baroque était archaïque dans de nombreux centres par le style rococo, à partir de la France dans la fin des années 1720, plus que jamais pour les intérieurs, les peintures et les arts décoratifs, l'architecture baroque est restée un style pratique jusqu'à l'arrivée du néoclassicisme ascétique dans le 18ème siècle plus tard. Ingres, Canova, et Jacques-Louis David sont parmi les néoclassiques les plus connus.

Néoclassicisme avait rien, mais une réaction contre les survivants styles baroque et rococo, et comme une volonté de revenir à la perception d'une «pureté» des arts de Rome antique grec &. Néoclassicisme a également été isolé représentation du mouvement américain de la Renaissance. Comme le maniérisme jeté classicisme, le romantisme trop refusé les idées des Lumières et de l'esthétique du néo-classicisme. mouvement Romantisme détourné l'attention du monde vers le paysage et la nature ainsi que la figure humaine et la suprématie de l'ordre naturel ci-dessus de l'humanité. Hudson River School a été fortement influencé par le romantisme.

Toutefois néoclassicisme soutenue à une vigueur tout en Academic Art à travers les 19e siècle et au-delà. Art académique est une antithèse sans relâche au romantisme ou de néo-gothique.

Au 19ème siècle, après que les impacts de l'industrialisation - la pauvreté, la misère et le désespoir étaient à la fortune de la nouvelle classe ouvrière. Si le romantisme a été l'optimisme envers l'humanité, l'art mis situation en regardant vers la réalité de donner la chance de réalisme. Réalisme social, réalisme magique, réalisme et contemporain Photo réalisme sont les nouvelles formes de réalisme. mouvements associés sont les préraphaélites et des Arts and Crafts.

mouvement néo-classique a rejeté le romantisme extrême de Dada (qui a chassé la découverte de la réalité authentique grâce à la suppression de la culture traditionnelle et des formes esthétiques), en faveur du contrôle, de religion et d'un programme teints en laine-politique. Dada ignoré esthétique. Dada est devenu un influent mouvement dans l'art moderne. Il a également influencé le surréalisme, le Pop Art et Fluxus.

concept du réalisme de voir le monde par l'œil humain a donné naissance à l'impressionnisme. L'utilisation de l'amélioration de couleur vive plus de visibilité (par opposition à l'art académique) et les coups qui ont été mélangés dans les yeux du spectateur ont été les principales caractéristiques de l'impressionnisme. Le Groupe des Sept a été fortement influencé par l'impressionnisme européen de la fin du dix-neuvième siècle.

Fauvisme & Post-impressionnisme suivi l'impressionnisme. Plus tard fauvisme, l'art moderne a commencé l'élaboration de soi dans de multiples formes nouvelles, y compris le cubisme, expressionnisme, art abstrait, Dada, l'expressionnisme abstrait, le futurisme, l'art naïf, Op art, le surréalisme, le minimalisme, le Pop Art et les autres. L'art moderne et de ses formes elle-même doit être examinée séparément.

Après sa transformation de plusieurs formes, la peinture est encore respirer «Contemporary Art» et «Post Modern Art '
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