Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la vraie affaire sur Accueil> Projets peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

la vraie affaire sur Accueil> Projets peinture Empty
MessageSujet: la vraie affaire sur Accueil> Projets peinture   la vraie affaire sur Accueil> Projets peinture Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:49 am

Si vous allez peindre votre maison et ont décidé de le faire vous-même prendre un peu plus de temps et dépenser de l'argent un peu plus pour bien faire les choses. Les couleurs sont subjectives, mais la qualité des matériaux et des outils de peinture ne sont pas. Pour cet exemple nous allons passer par le processus de la peinture à l'intérieur d'une maison typique. Dans presque tous les travaux de peinture je n'ai j'ai insisté pour que les clients utilisé une peinture à base d'huile sur les boiseries et les portes. Non seulement peinture à l'huile de bois font regarder et se sentir mieux il vous donne une finition de qualité supérieure durable et lavable que la peinture au latex à base d'eau ne peut pas. Il n'ya rien de pire que de voir une porte fraîchement peintes ou cadre ruiné par les empreintes digitales et d'autres marques.

Tout d'abord, et avant tout ne pas acheter de la peinture bon marché. Je préfère utiliser Sherwin Williams Durée ou marques SuperPaint. Elles se dérouleront autour de 40 $ le gallon et 35 $ le gallon respectivement. Attendez-vous à obtenir une couverture d'environ 350 pieds carrés par gallon et deux couches sont toujours nécessaires. Un autre avantage d'utiliser plus de peinture de qualité, c'est que les retouches sur la route va se marient parfaitement.

Ne pas acheter une brosse cher pour la peinture des murs. Rechercher à dépenser environ $ 8 à $ 10 dollars sur un 2 et un demi-pouce Pinceau angulaire châssis. J'insiste sur l'achat d'une brosse de pouce en angle, parce que c'est la façon dont les professionnels de la peinture des lignes droites et bien coupé dans une chambre. Lors de la coupe dans les plafonds ne pas utiliser de ruban. Les gens ont peur qu'ils ne peuvent pas peindre une ligne droite. La peinture n'est pas comme jeter un modèle de 30 mètres poste dans la NFL. Vous n'avez pas besoin d'être un athlète d'élite pour être un bon peintre que vous avez vu le physique de la plupart des peintres professionnels? La peinture est toute patience sujet ne cherche pas à se précipiter à travers le découpage en phase car un travail de peinture est toute la période sur des lignes droites. Une petite astuce est lorsque vous coupez en bref vos yeux légèrement en avance sur la brosse. Votre main comme par magie au bout de votre ligne de mire. Essayez cela fonctionne.

Si vous avez de grands trous ou des fissures dans un mur de l'achat d'une petite boîte de pâte de réparation du vinyle. La raison pour laquelle je le préfère sur le mur en plâtre à reboucher régulier est que, après il sèche, il est beaucoup plus difficile et se ponce facilement. Vous pouvez même l'utiliser pour la réparation du bois mineur dans un pincement.

Quand il s'agit de rouler sur les murs jamais utiliser un rouleau en mousse à bas prix. rouleaux de mousse uniformément jamais absorber la peinture de la casserole et ajouter effectivement le temps de vous projet et causer plus de dégâts. Offrez-vous une synthèse professionnelle 3 / 8 tête rouleau à poils pour environ 6 $ à 8 $. Non seulement la peinture est appliquée dans une lisse de la mode vous moins d'expérience professionnelle et le désordre.

Maintenant voici la partie la plus agréable et les portes du travail du bois. C'est là que la plupart des gens choisissent d'utiliser latex qui est une énorme erreur. Votre maison est votre plus gros investissement ne sont pas couper les coins ronds sur son esthétique. Vous voulez le fini de votre bois de se démarquer des murs surtout si vous avez bâti de couronne ou d'un revêtement waynes. Ne vous laissez pas berner par des produits à base d'eau que la prétention de donner le look et la finition de l'huile. C'est juste bon marketing s'attaquent aux peurs des gens de la peinture à l'huile. Ne crois pas que le battage médiatique que ces échantillons, ils montrent que vous avez 3 ou 4 couches qui ont été professionnellement pulvérisé dans un environnement sans poussière. Vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats, je peux vous promettre que. Vous avez le choix de la semi-brillant ou brillant. Je préfère brillant parce que pour moi il vous donne un peu plus de la durabilité et la brillance. Ou bien on ira bien pour votre projet. Maintenant, let's get started.

La première chose que vous devez faire est de nettoyer votre plinthes, les portes, et le travail du bois avec un chiffon humide. Oui, vos plinthes sont trop sales. Vient maintenant le processus du temps du ruban adhésif sur. Il s'agit d'une étape qui est ignorée par la plupart des gens le faire vous-même et laissez-moi vous dire que cela montre. Comme je l'ai mentionné avant un travail de peinture est seulement aussi bon que la rectitude de ses lignes ne vous tromper ici. Achetez bas bâton professionnelle ruban de peintre et de permettre les murs de sécher convenablement avant d'appliquer. Prenez votre temps que ce processus ne peut être précipité par le biais, mais donnera des résultats professionnels. Si vous avez l'utilisation de tapis de 2 pouces de bandes régulières peintres et l'insérer dans le bien réel où le tapis rencontre de la plinthe. Retirer la quincaillerie de porte, il faut deux secondes et non de le faire ne vous ralentira pas dans le long terme. Ouvrez les fenêtres et de sortir de fans comme de la peinture à base d'huile est livré avec les vapeurs de peinture.

Notre prochaine étape est le mélange des peintures à l'huile. NE PAS PASSER CETTE ÉTAPE. Évidemment, vous aurez besoin d'acheter certains de diluant à peinture, mais le produit le plus important vous aurez besoin est Penetrol 12 $. Prendre une tasse en plastique quart que vous serez la peinture du fait et le remplir environ les trois quarts avec de la peinture. Maintenant, mélanger quelques cuillères à soupe de Penetrol et la moindre quantité de diluant. Mélangez-les avec un bâton très bon et vous êtes prêt à aller. Pourquoi Penetrol? Ce produit est la clé d'un travail fantastique à la recherche. Penetrol permettra non seulement de lisser la finition, il étendra le temps (généralement environ 20 minutes) avant que la peinture commence à devenir collante. Cela vous permettra d'appliquer un verre comme la finition et à éliminer les traces de pinceau. Nous allons appliquer deux couches ici aussi il ne faut pas glob sur la peinture. Lorsque vous peignez les cadres de porte s'habituer à la peinture et de regarder vos gouttes. Après environ une dizaine de minutes, vous vous habituerez à la façon dont la peinture et la façon dont les flux de putain de bon fini de votre apparence. Laisser sécher une nuit avant d'appliquer la seconde couche. Astuce: après avoir appliqué la deuxième couche retirez la bande et ne permettent pas de sécher d'abord. Vous aurez un peu de peinture sur les mains de la bande, mais traitent avec elle. En retirant la bande maintenant vous assurer des lignes nettes. Dans certains cas, lorsque vous autorisez la deuxième couche à sec, vous tirez un peu de la peinture à l'huile au large. Il n'est pas commun, mais à mon avis, pourquoi prendre le risque.

Quand il s'agit de peindre vos portes de votre première étape dépendra de savoir si elles sont à panneau plat ou en relief. Si vous avez soulevées panel ont tous les deux vous brosse et au rouleau à la main. Encore une fois vous devez acheter le rouleau approprié. Je préfère une synthèse de haut grade 4 têtes pouces. Demandez à votre professionnel de la vente de recommander la meilleure. rouleaux de mousse ne sont bonnes que pour la coloration et les têtes à rouleaux à bas prix peuvent laisser des petits poils dans la finition. Pour les panneaux en relief de votre première étape consiste à peindre les indentations autour des panneaux, puis le déployer. Je n'insisterai jamais assez pour vous de peindre manteaux légers. Quand vous avez fini de lui donner un bon visuel une fois de plus. Drips peut prendre quelques minutes pour se développer. Avant de commencer votre deuxième couche donne la porte, un ponçage rapide avec un papier de verre très léger. J'ai l'habitude de l'utilisation d'une éponge fine de ponçage.

CONSEILS DE PEINTURE AU HASARD

Prenez le temps de peindre vos placards. Oui, c'est une douleur pour enlever tout et de peinture, mais pas seulement vous aurez l'occasion de lancer quelques acheteurs potentiels ordure sur la route apprécieront que les placards sont peints.

Envisagez d'acheter un panier à main de peinture et de l'utiliser au lieu d'un quart de plastique régulier. Ils sont plus faciles à manœuvrer avec et viennent généralement avec une sangle pour attacher à votre main.

Achat d'un mini échafaudage pour environ 45 $. Monter et descendre une échelle est ennuyeux et les limites de votre portée. Un mini échafaudage permet de vous promener le long du mur un peu et ils se plient facilement pour un rangement rapide. Vous serez étonné de voir combien de fois vous allez sortir de la maison des projets différents.

doublures achat pan de peinture 5 pour environ 5 $. Une fois votre faire tout simplement jeter le revêtement à l'enregistrement de votre bac de peinture et aussi de vous donner la possibilité de changer les couleurs de peinture sans avoir à nettoyer et sécher le moule.

Ayez beaucoup de journaux à travers.

Une fois que vous nettoyer vos pinceaux les envelopper dans un sac en plastique

Offrez-vous un bon repas et d'oublier l'alimentation. C'est incroyable ce que la pizza ou un hamburger bon faire pour le pousser peinture après-midi.

Stockez vos restes de peinture en plastique de boissons cruches Rubbermaid ou d'autres contenants en plastique scellable. Peinture à gauche dans la boîte obtient toujours drôle après le temps. Soit le peuvent ne sont pas correctement scellés de celui-ci est exposé à la chaleur ou le froid extrême. Je tiens à conserver mes peinture à l'intérieur où la température est contrôlée.

Prenez votre temps, rien ne presse. Il n'y a rien de mal à votre projet de prendre quelques semaines.

Ne pas demander à des amis pour vous aider à peindre. Fondamentalement, vous leur demandez de renoncer à leur journée de congé pour vous faire économiser de l'argent. Vous ne voulez pas être le premier sur la liste lors de votre ami vous frappe la peinture à l'aider à aller vous faire?

Utilisez le projet de peinture comme une excuse pour donner à votre maison un nettoyage de printemps approfondie et de se débarrasser de tout encombrement.

Peinture plafond ne nécessite pas de peinture haut de gamme. Vous pouvez utiliser plat $ 15 à $ 20 peintures de plafond. Sherwin Williams-je utiliser PRO-MAR 200. Peinture plafond exige beaucoup de travail physique et beaucoup de toiles. Si vous n'êtes pas à relever le défi ou qui ont des plafonds très élevés contacté un professionnel se révélera être une idée judicieuse.

Asseyez-vous et admirez votre travail. Non seulement vous vous épargnez beaucoup d'argent que vous avez appris une nouvelle compétence qui peut être utilisé pour une durée de vie.

Jason Bourque, éditeur et entrepreneur en peinture et le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
la vraie affaire sur Accueil> Projets peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Peintures à l'huile de travail avec la plupart des projets
» Instructions peinture à l'huile qui vous fera un chef-d'œuvre de peinture 5 jours ou moins!
» Revitaliser votre maison avec peinture fraîche - Le printemps est le moment idéal pour peinture extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: