Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture d'intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture d'intérieur Empty
MessageSujet: Peinture d'intérieur   Peinture d'intérieur Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:57 am

Si vous avez finalement eu l'occasion de prendre la tâche de peinture intérieure que vous avez remis à plus tard pendant des mois (ou années), voici quelques conseils pour vous aider à le faire un peu plus rapide et plus facile. Ce poste couvre les murs et les zones précédemment colorés, comme les plinthes ou les boîtiers.

Si vous allez peindre ce vilain taches brunes garniture, je vous suggère de commencer par là avant de peindre les murs. La raison de ceci est que vous n'aurez pas à vous soucier de la peinture sur les murs parce que vous allez peindre dessus. Maintenant, tout d'abord, pas la peine d'essayer de bande, de sable ou eau de Javel toute garniture qui a déjà été teint. Cela prendrait beaucoup trop de temps, il est beaucoup trop de travail, et la teinture du bois pénètre à tel point parfois qu'il est presque impossible de descendre à moins de poncer le diable hors de lui et de détériorer le bois essentiellement de l'endommager. Donc, une fois quelque chose a été souillé, soit vous allez peindre dessus, ou vous allez devoir le remplacer tous. Il n'ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas peindre sur quelque chose qui a déjà été teint à condition que vous prenez les mesures nécessaires pour le faire correctement. Si vous venez de peindre sur la tache, la tache finira par faire tremper transformer votre travail de peinture brune, et la peinture se détachera très facilement.

Alors, comment allons-nous sur la peinture sur bois déjà teints? Tout d'abord, en utilisant environ 200 grains du papier de verre, le sable de tous les «briller», ou brillant qui est sur le bois. Dans certains cas, il pourrait ne pas être un brillant, mais habituellement il est. Vous n'avez pas besoin de sable le diable hors de lui, vous pouvez même le faire à la main. Juste poncez légèrement jusqu'à ce que la brillance est émoussée. Il s'agit d'une tâche facile. Une fois terminé, prendre une éponge humide et essuyer la poussière de la garniture.

Ensuite, et c'est l'étape la plus importante absolue: amorcer le bois. Je ne voudrais pas utiliser n'importe quel autre amorce de Bulls Eye à base d'eau Primer Intérieur. Ce truc est génial. Vous pouvez le pinceau sur, il couvre très bien, et il sèche super vite. Vous remarquerez que lorsqu'il est sec, il n'est pas très facile de se gratter l'une quelconque de hors de la surface avec l'ongle. Cette poignées amorce la surface du bois bien supérieur à tout ce que j'ai jamais utilisé et donne un excellent scellant ainsi la couche de finition de peinture que vous allez utiliser n'aura pas tremper tache à travers elle. Il fournit également une bonne surface pour la peinture d'adhérer à ainsi. Une fois que tout est amorcée et a complètement durci pendant au moins plusieurs heures, voire une journée complète, poncez légèrement la surface avec un papier abrasif très élevé. Elle permettra de simplifier les traces de pinceau pour ne pas montrer à travers la couche de finition.

Vous aurez toujours la possibilité de voir les coups de pinceau après avoir terminé le ponçage, mais ils seront aplanies afin qu'ils se cachent bien en dessous de la couche de peinture. La prochaine chose que vous voulez faire est de masquer toute la moquette ou le plancher qui se trouve sous les plinthes si vous allez à la peinture ces. La meilleure façon de le faire est d'acheter du papier à Home Depot et la bande du papier sur le sol et l'insérer dans le bord de tapis avec un couteau à beurre ou Puddy du mieux que vous pouvez. Cela devrait être suffisant pour peindre les plinthes et éviter de se faire de la peinture sur le tapis. Ou, vous pouvez coller les papiers sur le bord de tapis et de repli de la bande sur le bord de tapis le mieux possible. Bien, je n'ai jamais peint quelque chose dans ma vie où je n'ai pas eu de peinture sur quelque chose. Mais il peut être nettoyé si vous arrivez à assez rapidement.

Maintenant, pour la couche de finition. Je recommande d'utiliser une peinture satinée à base d'huile pour la couche de finition. Si vous utilisez un pinceau fin et aller lentement, vous pouvez obtenir une bonne finition satinée. Une fois la première couche est terminée, vous aurez besoin de poncer légèrement la couche de finition afin de réduire brushmarks, puis appliquez une seconde couche. Répétez à nouveau avec une troisième couche si nécessaire. La raison en est qu'il est difficile d'obtenir une finition satinée bonne peinture lisse, sans traces de pinceau. Mais en prenant votre temps. re ponçage puis-revêtement peut donner de bons résultats à condition que vous utilisez une peinture à base d'huile. Maintenant, pour faire cette mouche processus, et pour atteindre près de résultats professionnels, si vous n'avez pas l'esprit dépensé 79 millions, je vous suggère de vous procurer un Wagner HVLP contrôle pulvérisateur. Ces bébés sont impressionnantes. Ils pulvériser une fine couche jolie très rapidement avec des résultats quasi professionnels. Et vous n'auriez pas dû au brouillard, pas plus que 2 couches. Vous pouvez aussi vaporiser l'amorce avec ce que, pour le rendre tout aille très vite. Et si vous utilisez un pulvérisateur, pour les boiseries, vous pouvez aller avec une peinture à haute brillance latex si vous le désirez. Il finit toujours très bonne figure, presque aussi bon que la peinture à base d'huile.

Ensuite, vous êtes prêt à lancer les murs. Vous voulez faire de ce rendez-vous un peu plus vite? Au lieu de bordure de la zone près du plafond et de l'assiette, allez-y et faites rouler les premiers murs avec un rouleau à peinture. Rapprochez-vous de l'assiette et le plafond que vous pouvez avec le rouleau de peinture sans avoir sur eux. Maintenant, le travail a été fait pour vous. Parce qu'une fois que vous avez fini de rouler, vous pouvez voir combien de bord de travail que vous devez faire. En supposant que les travaux de finition a été terminé, utilisez un bâton bas du ruban à masquer le ruban adhésif sur la garniture de sorte que vous ne recevez pas de peinture murale sur la garniture. Ensuite, obtenir une qualité forte brosse légèrement, et peindre les bords près du plafond et de l'assiette jusqu'à ce qu'il rencontre avec les domaines que vous avez roulé. Peinture dans cet ordre semble aller beaucoup plus vite. Et si vous êtes prudent, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de masquage sur le sol. Juste mettre du plastique partout où votre bac roulant est moins, et vous y rendre.

Et c'est tout. Vous venez d'enregistrer vous-même 500 $ - 2000 $ d'avoir à payer quelqu'un pour le peindre pour vous. En utilisant les méthodes ci-dessus il est indolore, et plutôt amusant de savoir combien d'argent vous enregistrez. Il ne faut que trois jours pour effectuer, seulement quelques heures de travail chaque jour. Tout le temps est pris en permettant à la peinture de sécher et durcir pour masquer garniture et deuxième couches de finition. En attendant, vous aller faire autre chose avec votre jour, alors que la peinture sèche.

Donc, quand il s'agit de bois teinté, n'oubliez pas les Bulls Eye à base d'eau Primer. Ne pas utiliser n'importe quel autre amorce. C'est un truc vraiment sympa. Et je recommande fortement dépensé 79 $ pour un pulvérisateur HVLP Wagner. Il peut être utilisé à l'intérieur, offre une finition qui est presque aussi bon que d'un pulvérisateur de 1000 $ professionnelle, rend la tâche encore 10 fois plus rapide, et vous aurez pour utiliser encore et encore. Quand il s'agit de do-it-yourself de la peinture des projets, la Wagner a été la meilleure chose que j'aie jamais acheté. Par exemple, j'ai eu un armoires beaucoup dans ma cuisine que j'avais payé quelqu'un pour des professionnels de la peinture d'un chalet de satin blanc. Ce mec fait un bon travail et a utilisé un pulvérisateur haute qualité professionnelle pour offrir un satin lisse finition à base d'huile, tout comme ce qu'on voit de nouvelles maisons. Cependant, il me manquait un couple de portes d'armoires que le propriétaire précédent avait éliminé dans le processus de transformation de la maison dans un fixateur. Donc, je devais avoir de nouvelles portes et fait ont été dupliqués pour ressembler les portes des armoires qui ont été présents à l'origine.

Quoi qu'il en soit, le peintre n'a pas été en mesure de les peindre, parce qu'ils étaient encore dans la boutique sont réalisés. Ainsi, une fois que je les suis rentré, je amorcée, puis pulvérisé deux couches de peinture maison à base d'huile blanche sur eux avec mon wagner 79 $. Ils s'est avéré une grande et presque égalé la finition réalisée par le peintre professionnel. La seule façon vous pouvez faire la différence est d'examiner chaque porte de très près et se sentir avec la main. Les deux sont des finitions lisses, mais les portes peintes professionnelle ont en quelque sorte un "épais" finition ou se sentent à eux. Mais debout à deux pieds des cabinets, on ne peut pas dire à tous que les portes ont été peintes à la Wagner et celles qui ont été professionnellement. Fondamentalement, à moins que vous dit à quelqu'un, on ne pouvait faire la différence à tous. Même si vous leur avez dit, il est encore difficile de repérer quelles sont les portes, j'ai peint avec le Wagner. Il faut un œil aiguisé pour reconnaître les différences dans la finition lisse. En fait, certains pourraient même dire que la finition que le Wagner mis en mieux. Certainement un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Peinture à l'huile - Préservez votre peinture d'origine avec ces cinq Conseils Certains
» Instructions peinture à l'huile qui vous fera un chef-d'œuvre de peinture 5 jours ou moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: