Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture à la gouache

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture à la gouache Empty
MessageSujet: Peinture à la gouache   Peinture à la gouache Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:15 am

Plusieurs personnes ont consulté mon site web au cours des dernières années à la suite de faire recherches sur le Web sur la peinture à la gouache (prononcé "gwosh», ou «goo-wash"), sans doute y conduire par les peintures à la gouache de nombreux répertoriés sur le site. Il ya des informations contradictoires publiées sur ce sujet. Par conséquent, cet article est de vous aider à mieux comprendre cette aquarelle opaque basée sur plus de 35 années d'expérience dans l'utiliser et en tant que professeur d'art professionnel.

Soi-disant, les anciens Egyptiens d'abord employé cette peinture et son utilisation a ensuite été affinée par les Italiens, où on retrouve le mot originaires comme aguazzo, ou Guazzo. Ce qui est dit de se référer à «la boue», ou «peinture à l'aquarelle, splash". Il est parfois utilisés de façon interchangeable comme fortes aquarellées et les couleurs de concepteur. Guazzo aussi était censé être un langage pour décrire la technique du 16ème siècle de l'application des huiles sur la peinture à la détrempe. Aucun-le-moins, gouache ont été exploitées par des artistes manuscrit enluminé et a plus tard été populaire auprès de certains décoratifs européens, ainsi que, paysagistes et de la nature, comme Albrecht Dürer. Comme les peintures opaques séchage rapide et peut être appliqué avec un appartement, même ton, au cours de la gouache dix-neuf centaines a souvent été le favori des illustrateurs d'architecture et de la publicité, d'où la peinture a obtenu son surnom de «couleurs designer."

Un corps de peinture gouache est composé de plusieurs éléments, y compris les pigments et un agent d'opacité. Ces additifs densité diffèrent selon le fabricant. Certains contiennent blanc fixe (français pour permanente blanc), dans ce cas son sulfate de baryum (également utilisé comme charge dans les journaux). D'autres fabricants incorporer du carbonate de calcium, plus communément connu sous le nom de la craie, ou un «précipité» (technique de synthèse) de la craie. Lorsque le réservoir d'eau pour le rinçage pinceaux dans la peinture au cours de ce processus est vidé, on peut voir le matériel que l'épaississement des boues sur le fond du récipient. La gomme arabique est le liant tous les fabricants de peinture gouache embrasser pour fusionner les ingrédients. Dans certains cas, la glycérine et les conservateurs sont également mitigés en Les principales différences entre les aquarelles transparentes et opaques est l'ajout d'une substance crayeuse et la quantité de gomme arabique; gouache contient une concentration plus élevée de ce dernier. Lorsque la gouache est appliquée comme un empâtement, c'est la gomme arabique qui peut rendre la peinture séchée une patine nacrée. Si elle est utilisée trop épaisse, comme à la détrempe, la peinture se fissure. Normalement, une peinture à la gouache aura un aspect de surface mat. Cela le rend idéal pour la photographie des fins de reproduction et est une autre raison pour laquelle il a été populaire avec des illustrateurs.

Quelques sources disent que j'ai lu que la gouache ne vient que dans les tubes. Ce n'est pas vrai. J'ai un pan de marque Pelikan jeu que j'ai acquis dans mon adolescence quand j'ai commencé à utiliser ce type de peinture dans le milieu des années 1970. Ces casseroles, appelée un «gâteau» forme, ont l'avantage d'être en mesure d'acquérir des gâteaux de couleur interchangeables et construits dans la palette. Comme les peintures peuvent être remouillage gouache et travaillait à l'état sec, les gâteaux sont vides, vous pouvez presser couleurs en tube dans les réceptacles gâteau. Les tubes de gouache auraient une durée de vie de 3 à 5 ans, c'est alors que les tubes se solidifier. Lorsque cela se produit, je briser les tubes et utilisez le sèche tout comme je ne la variété de gâteau. Parfois, je vais utiliser une lame de rasoir bord simple de se raser les montants nécessaires dans une palette. Apparemment, la gouache peut également être acheté sous forme liquide, mais seulement dans des petits pots de noir ou blanc. Ce sont probablement les deux seuls disponibles parce qu'ils sont les deux couleurs utilisées dans les plus grandes quantités et le contenu d'opacité lourds causes de décantation dans les bocaux.

Quelques avantages et les utilisations de gouache ont déjà été abordées, mais il ya plus. Parce que les matériaux peinture à la gouache sont facilement transportables et à séchage rapide, comme avec des couleurs transparentes, elles sont idéales pour de plein air (peinture en plein air) pièces et certains artistes ont utilisé la gouache que des esquisses préliminaires pour les grandes huiles. Comme indiqué plus haut peuvent être gouache remouillage après séchage, alors, peintures en plein air peuvent être retravaillées de retour en studio. Cette qualité permet également de couleurs pour être progressivement mélangés et techniques mixtes sur la surface du tableau. En outre, gouache fonctionne très bien sur des papiers teintés et peut aussi servir comme d'un dessous de pastels.

Les techniques de l'aquarelle transparente humide sur humide, les broussailles sèches et les éclaboussures peut également être réalisé à la gouache. Toutefois, en raison de l'opacité des peintures matériel ne saignent pas, ou fleur, autant en milieu humide sur humide que les couleurs transparentes. agents masquants Le liquide peut également être utilisé pour bloquer les zones de quitter blanc, si les artistes les plus gouache simplement profiter de peinture blanche. Comme vous le savez peut-être, «vitrage» de la peinture est le processus de la peinture d'une mince couche diluée de couleur sur une autre. Une fois de plus, en raison de la substance crayeuse à la gouache, beaucoup pensent que vous ne pouvez pas utiliser vitrages avec de la gouache. Toutefois, pour résoudre le problème de la peinture à base de mélange avec la peinture diluée que la glaçure est brossé. Je pulvérise une seule couche de fixateur (la même étoffe utilisée sur les crayons, craies, pastels et pour les empêcher de bavures) sur le travail et laisser sécher. Alors je glacis sur une surface, en particulier pour les ombres. Il ya deux problèmes en faisant cela. Tout d'abord le fixateur ne peut pas être trop épaisse, ou bien la peinture que vous mettez sur le dessus sera perlent et ne couvre pas. Le second doit aussi garder à l'esprit et planifiés. Il peut changer la couleur, en particulier le lavage des couches minces de zones blanches. Je vais aborder ce nouveau quand je parle de la finition des peintures. En outre, j'ai également utilisé de façon satisfaisante gouache pour l'aérographie, comme dans les peintures "Sortie familiale" et "Morning Stretch".

La capacité d'être mélangé avec d'autres peintures à base d'eau est une autre caractéristique admirable de la gouache, surtout à l'aquarelle transparente. Il a été dit que la gouache ne se mélangent pas bien à l'acrylique car la peinture glob, pensez-y comme à cailler comme du fromage cottage. Je n'ai jamais eu ce problème, mais je n'utilise pas beaucoup de gouache à partir de tubes ajouté directement à la peinture acrylique, seules de petites quantités. La façon dont je les mélange fonctionne très bien. Toutefois, étant donné que le plastique acrylique sèche avec une surface lisse, afin de gouache sur les acryliques, une mince couche de fixateur doit être appliqué à laisser les lient gouache.

Toute papiers aquarelle utilisée pour la peinture aquarelle transparente peut être utilisé avec de la gouache. Pressé à chaud, ou lisse documents dentée de 140 livres ou plus épais bien fonctionner. Je préfère utiliser le papier de chiffon monté carton aquarelle appelé faite par du Croissant-Rouge. Un autre document que j'ai eu du succès avec un papier de quatre épaisseurs de chiffon utilisés dans un montage de musée. Cet article je tends humide, puis sur un cadre en bois en une deux par deux. Le papier de coton adoucie est alors tendu et agrafé comme vous le feriez toile.

Quand il s'agit de la finition et l'affichage de peintures à la gouache il ya de nombreuses questions à examiner. La façon la plus courante d'aborder la gouache encadrement est de traiter le même que vous ne aquarelles transparentes, montées et encadrées sous verre. Dans le milieu des années 1980, j'ai cessé d'utiliser cette méthode pour trois raisons. Une peinture à la gouache, "Misty chaud Décembre", j'étais entré dans la pièce A National Wildlife Art Collector's Society à Minneapolis, Minnesota a été disqualifié de la compétition par les juges parce qu'ils pensaient que l'original était une impression, pas de coups de pinceau sont apparues à la surface de le papier, elle avait un même aspect de surface plat et a été sous un tapis blanc.

La deuxième raison a deux problèmes inhérents qui se posent à l'expédition peintures sous verre. Le premier est l'augmentation des frais de transport en raison du poids par rapport à la peinture sous verre et pas l'autre est la rupture. Pour résoudre ces problèmes j'ai pris un coup d'oeil à la façon dont acryliques ont été traitées. peintures à la gouache peut être complété par tout moyen vernis acrylique, mais, quelques couches de fixateur doit être vaporisé sur ce que la peinture n'est pas barbouillé par le vernis acrylique. Cela permettra d'éliminer l'aspect terne et crayeux de la gouache et les pièces ressemblera huiles. Ces photos que j'ai ensuite mis directement dans des cadres sans verre. Pour une raison quelconque, j'ai remarqué que les images avec un vernis à haute brillance ont tendance à vendre plus rapidement que d'autres.

La troisième raison, je préfère vernis acrylique sur la gouache est la richesse et la profondeur qu'elle apporte à la couleur des qualités du produit fini. Cela signifie évidemment que les couleurs vont changer quelque peu. Par conséquent, vous avez besoin pour pratiquer cette technique plusieurs fois pour se familiariser avec la façon dont elle affecte les peintures. Quand il s'agit de créer l'illusion de l'eau et la rendre vraiment l'impression humide, il n'y a pas d'autres types de peinture, j'ai travaillé avec qui faire le même travail. Depuis les blancs ont tendance à laver, pour obtenir des blancs forte et d'autres couleurs vives je mélange à l'acrylique.

Comme avec n'importe quel aquarelle, transparent ou opaque, peu importe la façon dont le travail est encadré lorsqu'il s'agit de les afficher assurez-vous qu'ils sont hors du soleil direct et ne sont pas en vertu de l'exposition à long terme dans les lampes fluorescentes, car ces dégagent un faible niveau UV rayonnement qui finira par s'estomper les couleurs, sauf s'ils sont sous verre de protection UV.

J'espère que vous avez acquis une certaine connaissance dans ce milieu polyvalent de la gouache et n'ont pas peur d'essayer vous-même. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture à la gouache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Peinture à l'huile - Préservez votre peinture d'origine avec ces cinq Conseils Certains
» Instructions peinture à l'huile qui vous fera un chef-d'œuvre de peinture 5 jours ou moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: