Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pouvoir de la poésie cadeaux - la puissance des rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Le pouvoir de la poésie cadeaux - la puissance des rêves Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la poésie cadeaux - la puissance des rêves   Le pouvoir de la poésie cadeaux - la puissance des rêves Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 5:38 am

Quand je repense à ma vie et voir comment il a changé dans les dix dernières années, j'ai, pour ma part, peut voir la puissance de la poésie (et le pouvoir énorme qui est libérée lorsque quelqu'un suit leurs rêves). Il ya dix ans, j'ai été généralement perdu 35 ans. J'ai eu une jeune famille à élever et avait du mal à garder un emploi à haute puissance dans le secteur de la logistique. Le salaire était bon et j'ai travaillé très fort. Je rentrais à la maison le soir très fatigué, mais j'avais encore du mal à dormir. Mon dépendances (jeux de hasard, la nicotine et l'alcool) ont augmenté en ampleur et en mon âme devenait moins heureux de la direction de ma vie a été prise. Bien sûr, j'ai eu la belle maison, la femme attrayante et de beaux enfants, emploi bien rémunéré, de bonnes vacances et tout ce qui va avec un "succès" de carrière. Mais je n'étais pas heureux. En vérité, j'ai été souligné à la sodomie et le lundi matin mon coeur était lourd. vendredi soir, je me sentais mieux, mais la semaine a pris son péage et il a fallu attendre dimanche après-midi que j'ai commencé à sentir "normal" une fois de plus, mais l'ensemble du cycle hebdomadaire ne serait tout recommencer ... Et puis les choses ont commencé à changer, et il a suffi d'une école poem.At j'ai trouvé écrire de la poésie remarquablement facile. J'ai toujours été très créative grandir mais je pense que la plupart des enfants sont. Comme vous le savez, personne ne peut faire une vie hors de la poésie: o) c'est pourquoi j'ai trouvé une carrière dans la logistique. En conséquence je n'ai pas écrit de nouveau pour 20 ans. A un cours de gestion nous ont été encouragés à entrer en contact avec notre side.That artistiques inspirées "What If?" quelques mois plus tard, le reste a suivi. Pour moi, cette période a démontré la vie absolue changer la puissance de la poésie. Pour la petite histoire, ce qu'il était, un regard interrogateur à ces secousses d'âge moyen que je vivais. What If?

Que faire si mes cheveux tombent et je me retrouve chauve comme une foulque? Que faire si je ne fais pas le budget et il engage un procès plus intelligent? Que faire si je reçois tellement gros, je ne peux plus toucher mes orteils? Que faire si ma femme m'a quitté, pour un jeune homme qu'elle a choisi? Que faire si mon enfant est homosexuel et aime le regard d'un clochard? Que faire si ma fille est aussi de cette façon et ne devient jamais une maman? Que faire si j'ai vu mon médecin? Et il dit: "Vous avez obtenu le grand C", et si je a été écrasé, sortant de son cabinet? Que faire si ils ont pressé le bouton, sur chaque âme mortelle? Et s'il y avait l'enfer sur terre, quand l'homme a joué son dernier rôle? Que faire si il n'ya pas de ciel et tout cela a été un grand bluff? Que faire s'il ya un ciel et je n'étais pas assez bon? Et si tout cela a été pour rien, mais de procréer? Eh bien, j'ai eu un beau temps, je viens de mettre ma confiance au destin ... Un don de la poésie Quelques mois avant d'écrire ce que je me suis mis sur un cours de leadership, où j'avais appris beaucoup de compétences pour obtenir moi à travers mes jours de plus en plus intense. Ils comprenaient le temps et la gestion du stress, la négociation, etc team building le plus important, dans un couple révélateur de jours ils nous ont à nous interroger, et je veux dire vraiment se remettre en question. Qui êtes-vous? Où allez-vous?

Que faites-vous vraiment bon? Quelles sont vos tendances artistiques? C'est cette dernière question qui réveille le poète et l'artiste en moi. Je me suis souvenu à l'école étant très pratique à mettre une rime ou deux, mais une fois le travail à la maison avaient fini je me suis vite mis la plume poétique vers le bas. En vérité, je n'ai pas le ramasser pendant une vingtaine d'années et «What If? a été le résultat. Pour être honnête, j'ai été agréablement surpris du résultat, mais je n'avais aucune idée que j'avais pris le bouchon de la bouteille, la bouteille qui contenait plus de 1000 poèmes (écrit dans les 10 prochaines années). J'ai montré ce poème à quelques amis et à la famille et a été surpris par l'encouragement que j'ai reçus. Tant et si bien, que j'ai commencé à avoir la plume plus souvent et avait probablement environ 30 poèmes d'ici la fin de cette première année. Ils étaient généralement sur la vie. Je prendrais quelques idées avant de commencer à créer un poème histoire autour d'elle. Mais comme la plupart des poètes en herbe peuvent d'expérience (plus tôt ou plus tard), j'ai trouvé que j'étais à court de choses à dire. Appelez-le blocage de l'écrivain, appelez-le manque d'inspiration, appelez cela comme vous voulez, il a cessé de m'écrire. C'est à cette époque, j'étais la moins productive (au moins en termes d'écriture) et j'ai eu avec ma vie de l'entreprise.

A Fortune soldats

"... À la fin d'une journée Summers, trop vite, le clairon malheureusement coups, il est un air triste, c'est trop triste et sans espoir, c'est une mélodie que tout le monde le sait.

Les notes se bloquer dans l'air si calme, que les larmes coulent sur un visage soin, car eux aussi souhaitent qu'ils sont nés pour une autre raison, ils souhaitent aussi qu'ils sont nés dans un autre place.And la mémoire de l'air sur la vie, et comme un brave soldat, il ne peut jamais vraiment mourir, mais elle laisse aussi un sentiment de vide, et un simple souhait pour un temps passé ... "

Un couple de changements d'emploi m'ont conduit à un trou perdu plus silencieux, plus d'argent et moins de stress. Je pensais qu'il m'a fait, mais il y avait toujours cette inquiétude en moi, je suppose que mon âme parlait encore (mais je n'ai pas écouté). Je serais encore de temps en temps écrire, mais il n'y avait pas de lecteur réel. Pas besoin. Mais j'étais toujours inquiète à l'intérieur.

En 1997, j'ai commencé à reconnaître le pouvoir que l'Internet a été la collecte et j'ai pensé que c'était quelque chose que je devrais connaître. J'ai donc acheté un livre "Comment construire un site web en moins de 24 heures" et trois mois après j'ai eu ma première (très fragile) site web construit. Pour aucune autre raison que pour remplir le site avec une sorte de contenu, j'ai commencé à mettre mes poèmes sur le web. Bien sûr, je m'attendais à des milliers de visiteurs à trouver et me trouver (et je ne savais pas vraiment à quoi s'attendre après). Mais la réalité est souvent différente de l'attente sauvages.

Après quelques mois et quelques toiles d'araignée graves sur mon compteur d'accès, j'ai réalisé que j'avais encore beaucoup à apprendre. Cependant, mes rêves ont commencé à se dérouler parce que j'avais trouvé deux choses que j'ai vraiment aimé faire. Un, j'ai vraiment apprécié écrire de la poésie. Deux, j'ai aussi aimé être impliqué avec le web. Cependant, il semble qu'aucune voie possible à partir d'un emploi lucratif des entreprises (avec de grosses factures et d'une hypothèque encore plus) à devenir quelqu'un qui a vraiment aimé son existence quotidienne, faisant ce qu'il aimait. Pourtant, qui sait la puissance des rêves?

Dreams créer pensée, la pensée génère l'action, action crée rêves. Si vous ne rêvez pas, vous ne pouvez pas les créer, ou de prendre une ligne d'une chanson: «Si vous ne rêve quand tu dors, comment diable peut concrétiser ses rêves?" Donc, sans objectifs réels à long terme, j'ai commencé à la recherche ce qui est appelé "moteur de recherche de positionnement» ou en termes simples: «comment voulez-vous arriver au sommet des résultats lorsque quelqu'un tape" poème anniversaire "dans Google?" J'ai pensé que si je pouvais trouver des réponses ici, du moins j'ai pu obtenir quelques visiteurs de mon site.

À peu près au même temps, j'ai frappé sur l'idée d'écrire des poèmes pour d'autres personnes. J'avais déjà écrit quelques-uns pour les amis et la famille pour leurs mariages et les anniversaires alors j'ai pensé que l'idée a au moins eu un certain mérite. Bien sûr, je n'avais pas l'intention de la tarification de mes services mais je pensais que j'aurais au moins leur demander quelque chose en gage de leur organisme de charité préféré. L'autre motif purement égoïste ici était de référencer mon site sur le "libre" des sites, ces sites (qui étaient très populaires dans les premiers jours de l'Internet) qui proposait des liens vers des sites où l'on pouvait obtenir des choses pour «libre».

Enfant Miracle

"... Il y avait certainement une présence dans cette salle, et peut-être que vous aviez une main invisible aider, mais c'était votre présence d'esprit qui a sauvé la journée, quand les choses ne vont pas exactement comme prévu.

8e sera toujours une journée magique, parce que vous non seulement d'économiser un fils Janvier, nous avons gagné un ami de longue, et je serai éternellement reconnaissant à vous, jusqu'à ce que mon voyage end.And la photo de vous et Tyler, raconte l'histoire sans le nécessité de la narration; Tyler vous regarde avec gratitude, et ce qui ne peut être décrit comme l'admiration.

Je tiens à vous remercier le docteur, non seulement pour votre audace remarquable, mais je tiens à vous remercier d'être l'homme que vous êtes, prestance, affectueux et très attentionné ... "

Comme par hasard aurait-il (ou était-ce le destin, cette force puissante qui se déchaîne lorsque quelqu'un suit leurs rêves?) J'ai été acceptée par l'un des sites les plus populaires gratuitement sur le web. J'ai été littéralement inondé par des «ordres» du jour au lendemain. Je me souviendrai toujours ce sentiment, quelqu'un veut mon travail. Il n'avait pas d'importance que je n'étais pas payé, parce que tous ces gens m'ont donné la seule chose que j'avais besoin - PRATIQUE. Au fil du temps, j'ai aussi acquis la confiance en mes capacités en tant que poète.

Maintenant, quand je repense à certaines de ces premiers travaux, je dois admettre qu'il n'était pas très bon. Mais j'ai appris mon métier, les clients quelque chose pour rien (je n'ai jamais eu un système pour s'assurer qu'ils donné suite à leur engagement) et les choses avaient commencé à se produire. Maintenant, je ne suivais pas un grand plan et je tentais de répondre à tous cela en tout en maintenant une heure 60-70 un emploi la semaine et encore à essayer de prendre le temps pour la famille et les amis. Cela a été une souche, mais néanmoins, j'ai toujours senti que j'étais sur la bonne voie.

Il a pris une énorme quantité de travail acharné et de détermination. En vérité, il ya beaucoup de bons poètes et grand là-bas, mais, malheureusement, la poésie est rarement évaluée dans le commerce. Il faut plus que des mots pour se faire reconnaître. Dans mon cas, c'était juste l'effort. Beaucoup. Il y avait aussi un certain degré d'obstination en cause, surtout quand mes amis et la famille m'a dit qu'il ne pouvait pas être fait. J'ai utilisé ce pessimisme que "le vent dans mes voiles". Il y avait aussi des moments clés quand je pensais que c'était trop dur et j'étais sur le point d'abandonner. C'est alors que quelqu'un est venu et a dit la bonne chose et qui m'a fait repartir. Il ya quelques personnes qui je dois des remerciements particuliers à et ils savent qui ils sont. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'engagement trop, il semble parfois, j'ai eu des "invisibles" coups de main.

Aujourd'hui, je suis maintenant un "temps plein" poète.

Je suis sans aucun doute les plus pauvres (en termes matériels) que je n'ai jamais été, mais mon âme est heureuse. Un don de la poésie est aujourd'hui l'un des 250.000 top sites web dans le monde (et si vous "poème anniversaire" tapez dans Google, vous devez me trouver sur la page 1). L'année dernière, j'ai eu plus de 3.000.000 de visiteurs sur mon site! Les commentaires que je reçois sur une base quotidienne m'encourage à suivre. Une jeune fille canadienne m'a même dit qu'elle allait se suicider dans la nuit, qui était jusqu'à ce qu'elle avait lu un de mes poèmes ("Last Words", la véritable histoire de la dernières paroles entre une mère et son fils, qui, malheureusement, s'est engagé suicide tard ce même jour). Encore une fois, le changement de vie et dans ce cas, le pouvoir de sauver des vies de la poésie. Pour la petite histoire, je suis resté en contact, elle a trouvé un conseiller et la dernière fois nous avons parlé, elle commence à vivre à nouveau.

Bien sûr, c'est toujours un honneur formidable de pouvoir écrire de la poésie pour des événements spéciaux dans la vie des gens. Un exemple est d'être capable de jouer un rôle clé quand un couple a été marié 50 ans. Vœux de mariage sont toujours un moment charnière. De la naissance à la mort (et au-delà) je m'implique. Il est très spécial. Il ya des moments où la vie n'a pas été bon et je l'ai aussi écrit pour les victimes de viol et assassiner. "Vengeance d'un père" est l'histoire tragique d'un père qui voulait que son neveu à souffrir pour le meurtre de son fils de 12 ans. J'ai à peu près la commission a refusé mais a réussi à tisser un peu d'espoir dans l'histoire.

Il n'a pas tous été un lit de roses. J'ai fait des choix énorme le long du chemin et je ne suis plus marié à la femme que j'ai commencé ce voyage avec. Je n'aime pas, ni profiter le rôle du «week-end papa" et qui a été un prix terrible à payer. Je ne suis pas sûr que mes enfants encore à comprendre la décision et qui peut prendre de nombreuses années. Certaines personnes ont été particulièrement cruel et m'a appelé «folle». Cela fait toujours mal. Cependant, j'ai repris avec mon premier amour et nous sommes heureux. lundi matin se sentent maintenant pas différente de dimanche matin, comme je l'ai "travail" sept jours par semaine. Je ne suis plus stressé et plus "gérer mon temps». Beaucoup de mes amis pensent que j'ai "abandonné", mais la vérité est que je maintenant "travailler" dur et plus longtemps que je n'ai jamais fait dans le monde de l'entreprise. Hier, par exemple, m'a vu à mon bureau au 0800 et je fini de taper à 0100 ce matin. Cependant, je suis heureux, je suis la suite de mon rêve et je fais quelque chose que j'aime faire. J'ai fait «mes congés mon vocation» (Oscar Wilde).

J'ai commencé cette histoire avec ce premier poème (What If?), Écrit près de 10 ans et mon premier après une interruption de 20 ans, donc je pense qu'il est tout à fait approprié que je finisse cette histoire avec le dernier poème que j'ai écrit, et ce est celui que je tapais à une heure ce matin. Aux États-Unis, Dan Miller, un héroïnomane et con ex avait été tué par balle par la police cette semaine. Son frère, Dale, m'a contacté et m'a demandé si je voulais écrire un poème pour les funérailles de son frère. Dale a voulu célébrer la vie de Dan Dan et ne pas avoir connu pour sa fin tragique.

One Big, Esprit Unstoppable

Que celui qui est sans péché, se lever et de jeter la première pierre. mots célèbre a dit il ya longtemps, mais l'orateur a su qu'il n'était pas seul.

Parce que nous avons tous fait des choses dans la vie, la plupart d'entre nous, à un moment donné, aurait enfreint une loi, donc s'il vous plaît, pour un moment, mis de côté votre jugement, et peut-être que c'est ce que ces mots sont vraiment for.Because en fait, je 'aimerais pour célébrer la vie de Dan, et c'est vraiment pourquoi je suis ici aujourd'hui, parce que j'ai eu quelques réflexions sur mon esprit, oui, j'ai quelques mots sincères à-dire: Vous voyez, Dan vécu par des règles différentes , quand il est né, ils ont probablement cassé le moule, mais cela ne le rend pas moins digne, la sienne est une histoire qui mérite d'être told.Dan eu une telle attitude merveilleuse sur la vie, et oui, il avait une âme merveilleuse , et je pense que nous pourrions apprendre beaucoup de lui, maintenant il a disparu, il est enfin jouer les enseignants role.He jamais eu une once d'attitude négative, même si sa vie d'adulte a été drogues remplis de désespoir, il serait toujours lui dire n'a pas pu battre les démons, et avec cette conviction, on pouvait les voir debout there.And ce sont ces démons qui l'a conduit sur la voie démoniaque, un chemin, malheureusement, que beaucoup d'autres suivront, croyez-moi, l'héroïne est pas de l'héroïne, comme la mort de mon frère, donc très difficile à avaler.

Parce que Dan a été un tel esprit libre et fine, il semblait qu'il dansait sur un autre tambour, d'une mélodie différente, et sa vie a été tragiquement interrompue si court, oui, sa vie est finie (et bien trop tôt). Il m'a dit qu'il pourrait pas prendre ces bars à nouveau, donc je suppose que dans la fin, il a choisi sa propre voie sur, mais ce n'est pas la façon dont je veux me souvenir de lui, car ce n'est pas ce que sa vie était about.He père de trois beaux enfants, et maintenant, il ne sera pas ici pour les voir grandir, mais je crois que son esprit est vivant en chacun de nous, oui, et il ya quelques autres choses que vous devriez know.Never juger un livre par sa couverture, parce que vous n'obtiendrez jamais de savoir ce qui est à l'intérieur, et quand je pense à Dan j'ai ce sentiment, et mon cœur se gonfle et se remplit de pride.Because imaginer le monde et comment il pourrait être, si nous, comme Dan, donnerait la chemise de notre le dos, imaginez le génie merveilleuse, chaotique, créative, si nous n'a pas suivi ces tracks.Dan usé certainement choisi le chemin le moins fréquenté, et maintenant j'ai perdu mon protecteur, mon frère aîné, et il ya un grand vide dans mon cœur, parce que je sais, comme Dan's go, il n'y aura jamais another.And il avait ces grands rêves merveilleux, son attitude envers la vie était soyons en elle, donc je sais que dans mon cœur, ses rêves se poursuivra, parce que sans aucun doute, Dan avait un grand, spirit.And imparable Je pense que c'est tout à fait un embout à ce souvenir, que le pouvoir de la poésie, la puissance du rêve, si elles sont mobilisées correctement, peut se résumer comme l'un, grand, l'esprit imparable . Ils peuvent également apporter une larme à l'œil:

"Allen, grand travail. Je dois vous dire que vous m'avez permis de pleurer pour mon frère pour la première fois et je vous en remercie. Vous avez un talent remarquable. Je vais rendre visite à mes parents que j'ai lu à eux. Je tiens à apporter des modifications si nécessaire plus tard aujourd'hui, après la visite de mes parents. Merci encore et encore et encore. "

Donc, cela m'amène à l'ici et maintenant. Je continue à écrire pour les mariages, les anniversaires, les anniversaires et les événements plus tristes. Je vous présente maintenant ma poésie dans notre exclusivement conçu des cartes faites à la main. Ils ont baissé très bien alors je vais être en ajoutant à la gamme dans les prochains mois. Je serai également libérer "All The Very Best", qui sera la reprise de la première «récolte», un mélange des poèmes que j'ai écrit pour un don de la poésie (dot com) et certaines des choses que je suis encore éteindre, sur la vie (et la mort) en général. L'avenir verra me lancer dans l'arène plus commerciale (hors ligne, cartes de souhaits, etc) ainsi que continuer avec ce que je fais. Il ya beaucoup de fun.Finally, je pense qu'il ya une loi universelle pour la fabrication de rêves. Six étapes simples qui vous mènera au désir de votre cœur:

1. Ayez un rêve. 2. Veiller à ce que le rêve est réel et réalisable (mais ne laissez pas ce restreindre votre ambition). 3. Croyez en ce rêve. 4. Vous voulez que le rêve. 5. Engagez-vous à ce rêve

6. Pensez que le rêve

"Croyez en, voulez et de s'engager à vos rêves réalisables et ils se produiront"

Mais je pense que je vais terminer avec un autre mots des poètes, comme je crois qu'il a dit jusque-là plus d'éloquence, il ya si longtemps. Que Dieu vous bénisse. Tant qu'on ne s'engage il ya hésitation, la possibilité de reculer, toujours inefficacité. En ce qui concerne tous les actes de l'initiative (et de la création), il ya une vérité élémentaire, dont l'ignorance tue d'innombrables idées et les plans splendides: que du moment où on s'engage définitivement, la providence se déplace alors trop. Goethe, poète et philosophe du 18ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Le pouvoir de la poésie cadeaux - la puissance des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la poésie
» Cinq romantique Idées Cadeaux Poésie
» Idées Cadeaux Poésie - Un poème est un merveilleux cadeau
» Havens Poésie - Comment Le site donné est Saving Poésie
» La poésie moderne - Poésie pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: