Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revue Poésie Jeff Rath - La salle d'attente de la Fin du Monde

AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
Date d'Inscrit : 21/06/2009

MessageSujet: Revue Poésie Jeff Rath - La salle d'attente de la Fin du Monde   Mar Sep 28, 2010 5:49 am

Jeff Rath est de classe mondiale tout le chemin. La poésie a perdu beaucoup de sa saveur dans cette nouvelle ère. Jamais, depuis l'Beats il ya eu un mouvement réel de la poésie qui a défini toute une génération. Rath The Waiting Room à la fin du monde pourrait changer cela. Si je devais mettre la salle d'attente à la fin du monde dans une catégorie, je voudrais inventer un juste pour Jeff Rath à occuper tout seul. La vérité est, que j'ai déjà. L'École du millénaire de la poésie est post-post-moderne dans son sens le plus vrai du mot et je élire Rath à la tête de l'école.

Je ne m'occupe pas d'être audacieux dans ma déclaration que le post-modernisme est l'histoire. C'est fini. Comme une vision du monde, il a été relégué à des jours anciens et il est temps de passer à une autre époque. Lorsque cette époque a commencé précisément je ne peux pas dire, mais je peux dire que Jeff Rath est à la fine pointe.

Vous pouvez voir l'influence du post-modernisme dans son travail, cependant. Comme toujours, quand le temps passe depuis l'âge actuel, la prochaine génération de croyants et les voyants sont toujours influencés par les générations précédentes, même si cette influence se manifeste comme un rejet des valeurs de ceux qui sont partis avant. la poésie Rath, cependant, n'a pas la conscience de soi maladroite du post-modernisme, même quand il le compliments et qui est son élément belle définition.

Jeff Rath est le conteur ultime. Il raconte des histoires. Il présente sa vision du monde tout simplement sans être simpliste et sans prêcher. Il a réintroduit la métaphore comme un élément essentiel dans la poésie et prend le concept postmoderne du vers libre à une nouvelle hauteur jamais vue auparavant. Cela est évident dans son poème intitulé «La différence entre le sommeil et la mort», où le poème se fonde en un crescendo et atteint son apogée avec une fin surprenante que la crainte pousse et fait froid dans le dos comme des ondulations de la sueur sur la glace:

Les lumières s'éteignent.

La lumière s'éteint.

Soft courbes couvercles de la peau réunira à la mi-eye,

cils plumeux s'entrelacent.

"Est-il mort?"

"Non, seulement dormir."

Et à partir d'une distance -

dire la porte entrouverte chambre -

la barre oblique règle-droite

où le jour et la nuit fracture

toute la gamme de montagne de son corps,

vous par les pairs à la forme allongée sur le lit tranquille.

«Pourrait-il être mort?"

Les chances, bien sûr, le sommeil faveur.

Mais assez de personnes ont regardé dans les chambres

et a appelé le nom d'un parent

de le réveiller pour le travail, un voyage de pêche,

ou tout simplement pour avoir de la compagnie pour le café du matin

pour soutenir l'alternative.

Vous pouvez la pointe des pieds dans les tombeaux des rêves

et secouez doucement son épaule en granit,

mais, s'il est mort,

vous réveiller le reste de la maison

avec tes cris.

Donc, vous faites une pause sur le seuil,

droit et gauche regard dans la rue vide

de la salle et décide de le laisser dormir

au moins une heure.

De cette façon, s'il est endormi

il sera reconnaissant pour le reste.

S'il est mort, peut-être quelqu'un d'autre

le trouverez.

Jeff Rath vous fera tomber en amour avec la littérature à nouveau. Si vous n'avez jamais aimé la poésie, vous adorerez The Waiting Room at the End of the World. Si vous n'avez pas lu beaucoup de poésie, alors vous tomberez en amour avec elle parce que Jeff Rath marche droit et saisit les couilles avec sa main de fer et se resserre jusqu'à ce que vous en donner c'est de la poésie pour les gens qui aiment leurs cheveux pour se tenir debout sur les gens finissent par et pour ceux qui n'aiment pas la poésie à l'école secondaire. Il vous touche où que vous soyez dans votre façon particulière, il suffit de la poésie façon devrait.

Qu'il soit elegizing et de glorifier le Beats, en prenant le banal et le rendre magnifique, ou l'adoption de ses préoccupations sincères sur l'état du monde comme dans "Un Rosaire Labor Day", Jeff Rath vous fera croire à une poésie qui survit à temps. La salle d'attente à la fin du monde est la poésie pour une nouvelle ère, une introduction à l'installation du troisième millénaire, et une littérature qui va sûrement donner naissance à de nouvelles voix et passionnant et les critiques qui visent à ébranler leur foi. Je ne peux pas le recommander assez. Il n'y a rien de mauvais à dire. Vraiment. C'est si bon.

Publié par Iris G. presse à Wrightsville, PA, The Waiting Room at the End of the World est une valeur que vous avez à faire pour obtenir une copie de celui-ci. Si vous avez de frapper un magasin d'alcool pour obtenir une copie, vous feriez mieux de le faire en plein jour, car une fois que le mot se que Jeff Rath a mis sa plume au papier encore une fois, il n'y aura pas plus d'exemplaire sera tenu et vous aurez à le lire dans la bibliothèque de la prison.

En tant qu'éditeur Le Hinton dit dans son introduction à The Waiting Room, «Si vous êtes celui qui préfère l'expérience de vie et de savourer ses moments, sacré, douloureuse, et vrai, je vous promets que vous trouverez plusieurs de vos propres favoris que vous reviendrez à des fins de subsistance, pour le plaisir, et pour la sagesse, et vous ne serez jamais déçu. " Amen à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-monde.info

Revue Poésie Jeff Rath - La salle d'attente de la Fin du Monde
Page 1 sur 1