Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La poésie parle à toute la famille

AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
Date d'Inscrit : 21/06/2009

MessageSujet: La poésie parle à toute la famille   Mar Sep 28, 2010 5:55 am

Du moment où le livre flambant neuf est arrivé à ma porte, j'ai été heureux de voir ce que cette création incroyable avait en réserve pour mon fils et pour moi. Du moment où j'ai fendu la colonne vertébrale, j'ai réalisé que ce livre plus que ce que j'avais espéré qu'il serait.

La poésie s'adresse aux enfants est un recueil de poèmes et est accompagné d'un CD audio contenant de nombreux poèmes du livre, la plupart étant lu par l'auteur. Même la voix du célèbre Robert Frost fait une apparition à la lecture de son célèbre "arrêt par Woods sur un soir de neige." Chaque poème du livre avec une piste correspondant sur le CD est marqué avec le numéro de piste, ce qui rend l'écoute de vos favoris assez facile.

La première chose que j'ai remarqué sur le livre a été l'illustration étonnante par Judy Love, Wendy Rasmussen, et Paula Zinngrabe Wendland. Ces noms ne peuvent pas dire grand-chose à la plupart des lecteurs, mais après avoir vu les images de l'imagination à venir à la vie en couleur sur les pages de ce livre, il peut vous donner une pause assez de déposer les noms de ces illustrateurs à la mémoire. Chaque illustration restitue l'atmosphère et l'émerveillement des poèmes liés à la poésie parle aux enfants.

Le recueil de poèmes, 95 au total, reflète la diversité de l'humanité, les cultures et les pensées et leurs sentiments. La poésie n'est pas seulement la poésie, c'est la littérature dans sa forme la plus pure. Poèmes de grands comme Langston Hughes, Lewis Carroll, et de l'espace Rudyard Kipling part avec les auteurs historiques tels que William Shakespeare et des romanciers comme épique de JRR Tolkien. La meilleure partie de cette collection est que les enfants puissent bénéficier d'une éducation riche de la littérature, l'apprentissage de la beauté de la poésie et l'écriture tout en s'amusant!

Les enregistrements sur le CD audio ajouter à l'intemporalité de la poésie. Certains de ces poèmes ont été enregistrés pour la première fois lors de la création du CD, ce qui résulte d'une netteté et beaux rythmes poétiques parlée par l'auteur. D'autres pistes du CD sont des enregistrements plus anciens, tels que la lecture de Robert Frost. Les sons variés du CD ajouter à la sensation d'anciens et nouveaux qui fusionnent ensemble pour faire un classique pour la jeune génération.

Bien que mon fils, à peine 2 ans, ne peut pas lire les mots, il peut profiter de la illustrations imaginatives et la musique de la poésie en écoutant le CD. Il permet également de parent et l'enfant à se lier d'une façon un DVD ou un CD audio ne suffit pas.

La poésie s'adresse aux enfants est le meilleur choix pour un nouvel ajout à la collection de tout lecteur avide de poésie. Mieux encore, il est le choix idéal pour l'introduction de la beauté de la poésie et la parole à n'importe qui, de toute culture, jeunes et vieux. Dans les pages du brillant, merveilleux livre, la poésie parle à tout le monde dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-monde.info

La poésie parle à toute la famille
Page 1 sur 1