Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon Home Cinéma - 8 questions à se poser lorsqu'on envisage de places de cinéma à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Salon Home Cinéma - 8 questions à se poser lorsqu'on envisage de places de cinéma à domicile Empty
MessageSujet: Salon Home Cinéma - 8 questions à se poser lorsqu'on envisage de places de cinéma à domicile   Salon Home Cinéma - 8 questions à se poser lorsqu'on envisage de places de cinéma à domicile Icon_minitimeMer Sep 29, 2010 10:45 am

Donc, vous avez obtenu votre nouveau téléviseur à écran large, votre système d'enceintes nouvelles, et tout nouveau HD-DVD ou un lecteur Blu-ray. Vous êtes prêt à transformer votre sous-sol dans une salle de cinéma maison que vous et votre famille pouvez profiter. Que peut-il manquer? Avez-vous envisagé des sièges réservés cinéma maison?

L'ajout de places de cinéma maison va transformer votre salle familiale normale en un paradis de cinéma maison. Les questions suivantes vous aideront à prendre des décisions éclairées dans le choix des sièges.

1. Ce que je veux une chaise de cinéma maison ou un siège film théâtre classique? - Une chaise rembourrée la maison théâtre offrira le summum de la classe et le confort avec une variété de différentes options tout en un siège de cinéma plus étroitement reproduire les sièges cinéma local et prennent moins d'espace, puis un transat.

2. Combien d'espace dois-je disposer? - Assurez-vous de mesurer votre espace disponible, puis de comparer différentes configurations de sièges. places de cinéma maison provient généralement par lot de 2, 3 ou 4 avec ou sans une configuration de siège amour. Si l'espace est une question considèrent la fonction hugger mur qui permet à la chaise pour incliner avec très peu d'espace nécessaire derrière la chaise.

3. Combien suis-je prêt à dépenser? - Il existe une grande variété d'options qui influent sur le coût des places de cinéma maison qui peut aller de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars.

4. Ce que je veux un manuel ou un fauteuil à propulsion motorisée? - Un transat alimenté vous permettra un contrôle total sur votre fauteuil semblable à les commandes de puissance d'un siège d'auto.

5. Ce que je veux un agitateur basse? - Ajout d'un agitateur basse à votre salon vous permettra de ressentir les basses profondes pour une expérience cinématographique inoubliable.

6. Quelle est la couleur et le type de tissu que vous voulez? - Sièges Home cinéma est disponible dans une grande variété de couleurs et de tissus en cuir et microfibres étant le plus populaire.

7. Quelles sont les enfants vont s'asseoir? - Pendant que les enfants peuvent certainement s'asseoir sur ce que la maison options sièges de théâtre que vous choisissez vous-même, vous pourriez envisager de chaises enfant dédié ou fauteuils inclinables à thème afin de leur donner un siège personnalisé pour le cinéma, tout en économisant un peu d'argent sur le théâtre à la maison plus cher sièges.

8. Puis-je considérer shopping en ligne? - Alors que la pensée de achat en ligne peut être un peu intimidant, avec un peu de recherche vous pouvez économiser des sommes importantes d'argent sans sacrifier la qualité ou les choix par commande en ligne.

Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de choses à considérer lors de l'ajout de sièges de cinéma maison. Au moment où vous répondez à ces questions, la question suivante peut-être pourquoi ai-je attendu si longtemps pour ajouter des sièges réservés cinéma maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Salon Home Cinéma - 8 questions à se poser lorsqu'on envisage de places de cinéma à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires de cinéma à domicile - 5 accessoires pour rendre votre Home Cinéma l'envie des Amis & voisins
» Home Cinéma de la famille - 8 raisons pour lesquelles le cinéma maison de la famille vaut mieux que le cinéma local
» Le choix d'un Home Cinéma DVD Player pour votre home cinéma
» haut de gamme Home Théâtres - Inviter la magie de la salle de cinéma dans votre salon
» 5 conseils Home Theater Design au moment de planifier votre Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Théâtre-
Sauter vers: