Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base Empty
MessageSujet: Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base   Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base Icon_minitimeMer Sep 29, 2010 10:50 am

Vous pouvez acheter un téléviseur et un cinéma maison dans une boîte, mais quel plaisir ce que c'est? De plus, vous cherchez à acheter le meilleur équipement de cinéma maison pour votre argent. La meilleure façon de faire est d'obtenir vos composants séparément.

Achat d'une maison moyenne faisant beaucoup de décisions dans le processus, beaucoup d'entre sont même pas sûr d'exactement quels sont les composants inclus dans un home cinéma ou ceux qui sont nécessaires afin de créer un home cinéma artistique et impressionnant. Pour cette raison, beaucoup de gens n'ont tout simplement pas la peine de passer par le processus d'examen de leurs options et il suffit d'acheter un tout-en-un. Pour le gras je vous offre les conseils suivants.

La première chose à comprendre, c'est qu'il ya des degrés divers, quand il s'agit de cinéma maison. Les composants suivants sont les ingrédients d'un home cinéma de base qui fournira une excellente image et du son. Ils ne sont cependant pas une liste exhaustive de chaque parcelle ou partie qui pourrait faire un système de cinéma maison. Pour l'instant, nous allons passer en revue les bases nécessaires. La télévision. Pour un home cinéma rêve, je ne acheter un téléviseur à écran plasma, TV LCD ou un projecteur. Il ya certaines nouvelles technologies, mais les améliorations sont presque imperceptibles et le coût est beaucoup, beaucoup plus élevé.

Comme je l'ai dit, il ya essentiellement trois choix au marché de la télévision d'aujourd'hui: Plasma, LCD et le projecteur. Il ya des variations dans chacune de ces prix et la baisse allant de relativement peu coûteux à coûteuse. Il s'agit du composant que la plupart des propriétaires de cinéma maison passent le plus de temps à contempler. Considérant le prix actuel, si jamais vous envisagez d'acheter un lecteur blu-ray, vous pouvez acheter un ensemble de haute définition 1080p. L'image est incroyable et les coûts à la fois sur les téléviseurs et les lecteurs Blu-ray ont baissé. Choisissez un ensemble de 120 Hz sur un ensemble 60hz, il réduit ou élimine le flou de mouvement - en particulier sur des ensembles LCD. Le récepteur. C'est le cerveau et les muscles de votre système. Trouvez-en un qui supporte les dernières technologies.

Le récepteur est la boîte de brancher tous en-il reçoit toutes les entrées de cette corrélation et il en quelque sorte. C'est le directeur de la circulation ultime quand il s'agit de votre home cinéma et je vous suggère de passer une bonne partie de votre budget cinéma maison en vous assurant qu'il s'agit d'une partie de bonne qualité. Encore une fois, si vous prévoyez d'utiliser blu-ray, trouver un récepteur qui prend en charge HDMI 1.3, et DTS-MA HD et les formats sonores TrueHD. Les meilleures marques, à mon avis sont Outlaw, Denon, Onkyo et Marantz (Si vous avez un budget de bonne taille). Je possède un Onkyo, pour moi, c'est la meilleure valeur, mais les vérifier vous-même.

Les intervenants sont au cœur de votre système de cinéma maison de rêve. Rien ne fait un film prennent vie et vous met à claquer dans l'action comme un système audio audiophile de qualité. la technologie est le Président a parcouru un long chemin.

Sound qui aurait coûté des dizaines de milliers coût ne représente qu'une fraction de cela aujourd'hui. Une des meilleures choses pour moi sur mon home cinéma rêve est que le son est bien meilleur que ce que je vis dans les salles tout en ayant la possibilité de mettre mes pieds, tout en portant mon pyjama (qui ne peuvent tout simplement pas se faire dans un théâtre).

Mon conseil est de faire entendre que votre centre, avant et surround sont tous du même fabricant et partagent le même design et la taille du pilote, c'est ce qu'on appelle harmonie des timbres et crée un son lisse ouverte. Marques recommandées ici serait, Paradigm, B&W, Polk, Meridian et ceux que je possède et l'amour définitif Technologies (c'est vrai je n'ai pas parlé Bose). Mais nous avons tous des goûts différents, aller écouter quelques-uns pour vous. Enfin, vous avez votre lecteur DVD ou un enregistreur. Si la haute définition est important pour vous, obtenir un blu-ray.

PS3 de Sony est en fait un très bon joueur, et bien cher blu-ray - et vous obtenez un système de jeu idéal pour démarrer! Ces articles sont un excellent départ pour votre cinéma maison de rêve et vous pouvez construire, développer et mettre à niveau au fil du temps pour un système encore plus. Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitez de nuits film parfait avec votre nouveau Fauteuils Home Cinéma
» Le choix d'un Home Cinéma DVD Player pour votre home cinéma
» 5 conseils Home Theater Design au moment de planifier votre Home Cinéma
» haut de gamme Home Théâtres - Inviter la magie de la salle de cinéma dans votre salon
» Accessoires de cinéma à domicile - 5 accessoires pour rendre votre Home Cinéma l'envie des Amis & voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Théâtre-
Sauter vers: