Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trois qualités pour réussir dans les arts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12107
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Trois qualités pour réussir dans les arts Empty
MessageSujet: Trois qualités pour réussir dans les arts   Trois qualités pour réussir dans les arts Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:20 am

Quand j'étais très jeune, peut-être huit ans, j'ai aimé Mickey Mouse beaucoup. Dès le début, il m'est arrivé de trouver des instructions étape-par-étape pour dessiner le visage de Mickey Mouse. Un ovale ici, il ya un cercle, des lignes de connexion ici, ici et ici, et - voilà! Mickey Mouse. C'était magique.

Et j'étais le magicien.

J'ai répété ce processus à plusieurs reprises, sans jamais se lasser de voir le visage de Mickey émergent à mon commandement. Un jour, tout en faisant de la magie à l'école, un de mes petits amis a vu et a demandé dans la crainte, "Avez-vous fait cela?" Je suis fier admis que j'avais. Il a appelé au cours des amis de plus et ils ont tous été tout aussi impressionné. Ils m'ont appelé un artiste.

Et je les ai crus.

Avec ce genre d'encouragement, j'ai cherché les instructions et maîtrisé le dessin des faces de Donald Duck et Dingo. Maintenant, j'avais un répertoire.

Il ne fallut pas longtemps avant que mon professeur a vu ce que j'ai pu faire et a dit: «Mon! Quel artiste que vous êtes!"

Et je l'ai cru.

J'ai adoré être le magicien qui pourrait créer quelque chose de rien.

Un jour, je me vantais de ma plus jeune soeur, Cathy, de ce grand artiste que j'étais, quand ma mère m'a surpris. Elle a étudié à une école d'art après l'école secondaire et a décidé que je besoin d'une vérification de la réalité. Alors elle me fit asseoir avec un bloc de papier et un crayon, mettre ma sœur en face de moi et m'a dit de tirer Cathy.

J'ai fait, et le résultat ressemblait étrangement George Washington. (Si vous pensez que ma sœur est une déviance génétique, elle n'a jamais fait ressembler à George Washington.)

C'était très bien. J'ai été convenablement humilié par l'expérience. Mais quelques mois plus tard, il y avait un concours dans notre école de dresser un portrait de George Washington en l'honneur de cet anniversaire de sa naissance. J'ai présenté l'image de Cathy. Et j'ai gagné le premier prix. Maintenant, l'école tout le monde savait que j'étais une artiste.

Et je les ai crus.

Quelques années plus tard ma mère m'a donné son vieux poste de peinture à l'huile et je tâté à ce de temps à autre. Un jour, j'ai eu une idée pour une peinture et évincé les peintures pour elle sur mon grabat. À la dernière minute, j'ai décidé que je n'ai pas envie de peindre, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas quitter les peintures à perdre. J'ai donc pris les peintures et les enduits sur un tableau de liège vieux encadré dans ma chambre. Un an ou deux plus tard, maman m'a proposé de conclure que les tableaux de liège peints au concours cinq comtés art. J'ai fait et j'ai gagné le premier prisé pour ma "peinture abstraite." Maintenant, ma réputation en tant qu'artiste a été solidement établie.

Les années ont passé et j'ai commencé l'université en tant que biologie marine majeure, mais le remorqueur de mon premier amour, d'être le magicien, ne me quitterait pas. Je suis passé à un art majeur. Quand je suis arrivé dans ma classe premier dessin que j'ai vu les autres faisaient beau travail tout mon travail maladroite encore me rappeler de la George Washington - Photo Cathy. Je n'étais pas le grand artiste, je me croyais. J'avais honte de mon manque de talent. J'ai changé majors de design graphique, où je n'aurais pas à dessiner, mais peut encore être créatif et de travailler avec les images des autres, pas le mien.

Mais je ne pouvais pas cacher de dessin pour toujours. L'un des cours que je devais prendre pour mon grade a été Graphic Design Illustration, et je ne pouvais pas l'éviter à tout jamais. Dans ce document, je devais affronter mes vieux démon: le dessin. Un fait intéressant s'est produit, si. Même si je n'étais pas doué, je reconnus que j'étais revenu à mon premier amour, la magie de faire des images.

Vers la fin de ce cours, j'ai entendu que mon professeur d'illustration a été dit à ses autres classes autour d'un étudiant sans nom de son qui "ne pouvait pas tirer un dessin sans maître», mais quand même réussi à créer des images de bonne qualité parce qu'il ne pouvait «déjouer ce qu'il ne pouvait pas faire avec la capacité native "et parce que« il était prêt à mettre dans le temps jusqu'à ce qu'il soit droit. " J'étais sûr qu'il parlait de moi.

Un peu choqué, je me présente devant mon professeur et m'a demandé si j'étais la personne qu'il avait parlé. Il disait que j'étais. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par sa déclaration. Il m'a dit, "Michael, il ya trois qualités qui assurent le succès dans les arts Ils sont:. 1) talent, 2) une capacité à accomplir latéralement ce que vous pouvez pas faire directement, et 3) une passion pour le travail qui oblige vous permet de travailler jusqu'à ce qu'il soit droit Si vous n'avez qu'une seule de ces qualités vous ne pourrez pas le faire dans les arts -.! même si cette qualité est le talent » Puis il me regarda gravement et dit: «Michael, vous avez ces deux dernières qualités. Vous venez peut-être le faire."

J'ai réfléchi que les temps de nombreux avocats et de croire qu'elle est vraie. Au cours des années qui ont suivi, je suis venu à croire que le talent n'est pas un fonds de dotation mystique qui est soit présent ou non dans une personne à la naissance. Je crois que le talent est simplement une compréhension ou une compétence déjà acquise.

Dans les décennies depuis mon réveil à une passion pour la création d'images, j'ai appris beaucoup de compétences et cultivées dans les connaissances. J'ai dû lutter pour le gain de chaque bit de la connaissance visuelle, mais ont toujours trouvé les mêmes frissons d'être le magicien et de faire un travail sur l'image.

Parmi les trois qualités mentionnées par mon professeur, des compétences, la capacité de se soustraire à vos carences naturel et un amour du travail, les deux premières peut être augmentée par une étude diligente et d'efforts. Le seul d'entre eux doit être présent au départ est le dernier, un amour du travail et une volonté de travailler jusqu'à ce qu'il soit droit. Je crois que les gens qui ont une véritable passion pour leur art peut se développer dans les capacités. Il peut être lent, mais cela se fera.

La plus belle partie est que vous pouvez toujours apprendre. Vous ne le saura jamais tout, mais l'apprentissage est précieux et la quête de la magie ne s'arrête jamais.

Et il n'y a rien de mieux que d'être le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Trois qualités pour réussir dans les arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de carrières dans les arts
» Artistes des arts visuels dans le Web
» Peintures de genre DANS Arts visuels les - Réalisateur de vie sur la Peinture en arts visuels toileGenre - réalisateur de vie sur la toile
» Couleur dans les arts visuels
» Carrière dans les arts graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: