Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi acheter de l'art?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Pourquoi acheter de l'art? Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter de l'art?   Pourquoi acheter de l'art? Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:26 am

Je me souviens de l'achat de mon premier morceau de l'art original. C'est à Montmartre, Paris-peinture à l'huile très petite partie de ce paysage urbain parisien classique au Sacré-Coeur (excuses pour ne pas inclure accent, ne sais pas comment ajouter) en arrière-plan. Je l'ai acheté de l'artiste réelle sur le trottoir. Malheureusement, en raison à ce qu'il soit près de 20 ans et moi-même d'un jeune, l'âge naïf - je n'ai aucun souvenir d'un nom d'artiste ou d'arrière-plan. Une perte en mon nom, mais j'ai encore la peinture et cette pièce me ramène à Paris chaque fois que je vois les choses.

Une impression que j'ai et l'amour est de Audrey Hepburn, un cadeau pour mon 30e anniversaire. Cette image, j'ai non seulement l'amour à cause du sujet et le style du dessin mais aussi parce que dans certaines lumières il n'est pas toujours immédiate qui elle est, ce qui est souvent agréable à regarder les gens différents se livrer à cette image. Ainsi que la connexion que j'ai eu avec les amis qui me l'a donné, qu'ils devraient penser à donner une telle pièce comme un cadeau pour moi.

l'art d'achat a changé pour moi la pièce la plus récente de mon mari et moi avons acheté avant la naissance de notre fils, quand nous avons eu un double revenu. C'est un travail textile appelé «rythme» de l'artiste australien de l'Ouest, Lorna Murray, également un ami très cher. Cette pièce que j'aime pour l'artisanat de nombreuses heures de travail, son attrait esthétique et ce que j'ai vu de la création sur le sol de Lorna salon / salle à la dernière pièce lors de son exposition en 2006. Il était tout à fait différente du reste des travaux de Lorna de l'exposition et celle qui était pour moi.
Par conséquent, pour moi, l'achat d'art est une combinaison de:
# Le produit final, sa résonance avec moi et

# La connexion personnelle, soit de la pièce grâce à la forme de l'objet ou l'histoire de l'artiste.

# J'aime aussi de transformer mon espace d'accueil en tournant autour de pièces comme des meubles, tissus d'ameublement, etc changement en fonction de mon humeur, la fonction ou de la saison.

Décidez de ce que c'est pour vous: la communication? Aethetics? Décor? Nostalgie? Memories? Emotion? Occasion?

Fleur Allen est le propriétaire de site web entreprises arts interactifs et non pas des chaussettes et des slips. Elle a rassemblé un large éventail d'expériences de ces dernières années avec le développement de ces entreprises sont dans les arts visuels et des cadeaux et des magasins carte en particulier en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Pourquoi acheter de l'art?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des VUS - Quoi acheter et pourquoi
» Pourquoi acheter Van pour des activités commerciales?
» Peinture abstraite - Pourquoi choisir d'acheter un résumé?
» Pourquoi vous devriez acheter jeux informatiques en ligne
» Pourquoi acheter une glacière portable est l'un des décisions les plus judicieuses que vous prendrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: