Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est la meilleure voiture à conduire: européen, asiatique ou américaine fait ou d'opinion

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5565
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Quelle est la meilleure voiture à conduire: européen, asiatique ou américaine fait ou d'opinion Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure voiture à conduire: européen, asiatique ou américaine fait ou d'opinion   Quelle est la meilleure voiture à conduire: européen, asiatique ou américaine fait ou d'opinion Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:17 am

Je suis souvent demandé "Quelle est la meilleure voiture?" Mes réponses ont varié considérablement, mais au cours des deux dernières décennies dans l'industrie automobile, je suis venu à la conclusion que les voitures européennes sont de qualité supérieure. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas certaines voitures asiatiques ou américains, mais ils n'ont tout simplement pas se comparer à l'ingénierie sensations des voitures européennes. Américains et voitures asiatiques manque quelque chose. Ils sont manquantes passion!

Est-ce mon opinion personnelle? Ou est-ce mon avis d'expert objectif? La réponse à l'avance ...

Je n'ai jamais compris ce que le bruit était sur les voitures européennes jusqu'à ce que je pris le volant d'une Mercedes-Benz 2004 E-Class pour un road trip de 12 heures. Dès le début de la voiture se conduit pratiquement. J'ai simplement gardé un doigt sur le volant, indépendamment de la vitesse. Il semblait d'anticiper mes désirs et il a répondu sans effort.

Lorsque vous pouvez pousser une voiture en 3 chiffres MPH, et il se sent comme si vous étiez seul moteur 55MPH, c'est du génie ... c'est Mercedes-Benz. Je n'ai jamais apprécié que!

Maintenant, nous ne pouvons pas tous les moyens d'une Mercedes-Benz, mais j'ai remarqué des caractéristiques similaires dans d'autres voitures européennes: SAAB, BMW, Audi, VW, même Volvo.

Quick Audi histoire:

Quand mon frère a obtenu sa licence à 16 (j'avais 15 ans), ma mère, pour une raison inconnue, nous a permis de prendre sa toute nouvelle Audi 1984 4000 à partir de Nashua NH à Needham MA - environ une heure de trajet à 60 MPH. Nous l'avons fait en 30 minutes - vous faites le calcul.

A l'époque je ne savais pas que le génie qui gardait la voiture collée à la route que nous avons tissés dans un hors de la circulation, car seuls les adolescents téméraires font si bien. Ce n'est pas une approbation pour la conduite comme un idiot - bien que parfois je «encore» - mais de montrer comment européenne d'ingénierie a été et continue d'être bien supérieur à deux voitures asiatiques ou américains.

Sloppy Pontiac Bonneville:

Pour vous donner une idée de la façon dont beaucoup mieux les voitures européennes sont, en voici une autre petite histoire (oui, c'est une autre bête à grande vitesse un). Encore une fois mon frère et moi étions sur un road trip. Nous avons loué une toute nouvelle Pontiac Bonneville 1996: lourd, puissant et confortable. Cette fois, j'ai été conduite. En dépit de sa nouveauté et son poids, il a commencé à pratiquement décoller du sol que nous bourdonnaient à travers les déserts du Nevada à un dollar vingt ans.

La voiture ne pouvait pas supporter d'être poussé. La suspension avant lourds et roues avant motrices senti instable. Il a été un fardeau, et pas seulement à des vitesses élevées. Verdict: génie pauvres! Vous pouvez remplacer la Bonneville avec n'importe quel lecteur de taille moyenne à traction avant voiture américaine - Buick, Olds, Ford Taurus ... etc, ils ont tous la poignée comme de la merde!

Toyota Camry Boring:

Je ne veux pas laisser de côté les voitures asiatiques dans notre comparaison. Dans la fin des années 1990 comme un technicien certifié Toyota J'ai appris à aimer Toyota (Lexus en particulier). Cet amour a commencé à s'estomper il ya quelques années, cependant, que je suis au volant d'autant les importations comparables dans la même classe. Oui, Toyota est sûr et fiable. Mais ce sont aussi des mots pour ennuyeux et banal. Je me suis ennuyé avec mes propres Camry après 3 jours! Toyota tous ressentent la même chose, et faire la même chose - they're prévisible et fade. Si je vais passer autant de temps que je fais dans ma voiture, pourquoi ne pas avoir trop l'excitation - mieux encore: la passion!

La réalisation au cours des deux dernières décennies dans l'industrie automobile est la suivante: Il ya une passion à la conduite. Les Européens ont connu ce depuis le début.

constructeurs automobiles asiatiques ont raté le coche. Ils essaient de susciter la passion avec un nom de fantaisie et accessoires de voiture, mais ce n'est tout simplement pas là. les constructeurs automobiles américains ne sont même pas proches. Et ils obtiennent encore plus créatifs avec leurs noms voiture: Alero, Fusion, Magnum, Vibe - il ya des centaines d'autres qui tentent de susciter l'excitation de conduire, mais qui ne peut pas à la hauteur de ce défi.

voitures européennes n'ont pas envie noms technique de marketing. C'est parce qu'ils n'ont pas besoin de susciter la passion et l'excitation dans leurs véhicules - ils sont une donnée! Passion et enthousiasme sont conçus dans les voitures!

Par exemple,

    * BMW Etats, c'est le "Ultimate Driving Machine". C'est parce que, à bien des égards, il est!
    * Etats Mercedes-Benz que c'est "pas comme les autres!" Cela est vrai ... pure et simple.
    * SAAB annonce qu'il est "né de Jets!" Toujours assis dans le cockpit d'un SAAB? C'est plutôt cool!
    * Que diriez-vous Audi? Ils se disent "Never Follow." Encore une fois - vrai. Découvrez la nouvelle R8 2008 pour voir un incroyable «l'expression du génie."

Est-ce tout ce qui précède une publicité pour l'achat d'une voiture européenne - Non! C'est une philosophie de conduite. La conduite peut être amusant - et sûr, et fiable! technologiques européennes (sécurité, mécanique ou autre) est à des années lumière d'avance sur les voitures asiatiques et américains.

Même Lexus, qui salue le «triomphe sans précédent", n'est que de pincement sur les talons de Mercedes-Benz. Sure annonces Lexus faire sonner comme ils sont venus avec la dernière et la plus technologique - PAS.

L'essai routier Ferrari: Dernière Story Car Crazy ... I Promise.

J'ai eu le plaisir rare récemment de conduire une Ferrari. J'ai piloté des voitures incroyables au cours des années, mais je n'avais jamais conduit un Italien super-voiture comme une Ferrari, je ne m'étais jamais compris pourquoi quelqu'un voudrait, en dépit de leur apparence frappante et d'appel.

Comme vous pouvez probablement le deviner, la voiture était superbe - rouge brillant, lignes corps incroyable, élégant ... très forte - un tourneur vrai chef. Ah oui ... j'ai regardé beaucoup trop derrière le volant! Anyhooo .... que j'ai sombré dans le siège du conducteur en cuir italien, il me semblait aspirer et me soutenir dans des régions où je ne savais pas que j'avais besoin de soutien - au moins je ne savais pas encore ....

Comme je l'ai tiré jusqu'à ce métier à moteur arrière, je le jure le moteur semblait être exhortant ... "allez-y, fais-moi plaisir." Je ne suis pas métaphorique. La voiture a été susciter quelque chose .... ah oui ... passion, l'excitation, FUN!

Encore une fois, nous ne pouvons pas tous se permettre de courir acheter une Ferrari, mais il existe plusieurs "européens" voitures mentionnées ci-dessus qui se vantent ces mêmes caractéristiques.

Ce n'est pas une coïncidence que les gens conduisent Volvo à jamais, ou que les propriétaires SAAB fréquemment posées 300,000 miles sur leurs voitures, les échanges et acheter un autre. Il n'est pas un hasard si nombreux sont ceux qui vont conduire les voitures allemandes, mais rien d'ingénierie. Il existe une relation entre l'homme et la machine.

Pour un peu le contexte, ma première expérience Ferrari est venu quand j'avais environ 12 ans. Je roulais sur l'autoroute dans le dos de ma mère beige Cressida Toyota. J'ai entendu dire, avant que j'ai vu la Ferrari. Lorsque je me retournai pour regarder il était juste derrière nous. Je cligna des yeux et il était à côté de nous. Je cligna des yeux et se retourna, et il était d'une centaine de mètres devant s'amenuisent rapidement dans la distance. A 12 ans, je pouvais voir, entendre et sentir génie passionné, mais il faut attendre 20 ans d'expérience de l'automobile à l'exprimer.

La Ferrari J'ai récemment essayée était de 16 ans - a 1990 Grand Touring Targa. Voir le photos@www.medwayimports.com /. Je mentionne l'âge de montrer comment, même "du" génie européenne l'emporte toujours les dernières avancées technologiques et le plus grand de ses concurrents.

Comme je l'ai retiré, j'ai été un peu hésitant ce serait une Ferrari ou même pourrait faire. Mais la voiture, très rapidement, m'a fait sentir à l'aise et confiant. Je l'ai mentionné plus tôt comment le siège m'a sucé et m'a pris en charge dans des endroits que je ne savais pas possible. Je l'ai vécu dans le stationnement de tous les lieux où j'ai dû faire un très rapide, forte tour - je ne bougeais pas - la voiture a pris le coin pour moi que je suis resté en parfait état.

Le levier de vitesses à 5 rapports a été un axe de chrome avec une simple balle de ping-pong entreprises qui s'intègrent parfaitement dans ma paume, peu importe de quel côté je tenais le levier de vitesses. Le siège et le volant en position ergonomique parfaite ont été, et les jauges étaient facilement accessibles avec un rapide coup d'œil. Même le rétroviseur reflète si bien que je pensais qu'il n'y avait pas de vitres arrière - ". Trafic de tissage" ce qui est pratique lorsque

En ce qui concerne la stabilité et la manipulation, je ne suis pas sûr d'avoir les mots pour le décrire, mais nous allons utiliser une Corvette pour la comparaison. En 1996, j'ai conduit une toute nouvelle Corvette à 90mph sur une bretelle de sortie (n'essayez pas ça à la maison). Les pneus criaient assassiner de sang, le corps roulé, et la suspension a vacillé. J'étais un peu hésitant à essayer à nouveau dans un vette.

Bien sûr, la Corvette et la Ferrari ne sont pas une comparaison équitable, mais encore une fois, il s'agit ici d'illustrer la technologie supérieure européenne que même les voitures les meilleures performances américaines ne peuvent pas toucher.

Dans la Ferrari, les virages se faisait sans effort, presque indépendamment de la vitesse: pas de cris, le roulis ou oscillation - et de la technologie a été de 6 ans de plus que la vette. Virage dans la Ferrari était tout simplement plus agréable! Jamais je ne me sentais comme si je poussais la voiture au-delà de ses limites. En fait, aussi téméraires que je peux être, je n'ai jamais trouvé ses limites - Je suis sorti de la route.

En termes de rapidité, le moteur de redlines à 7500 tr / min, il ya donc beaucoup de place au vent er »et aller, indépendamment de ce que vous êtes en train En fait, cette conception technique m'a pris par surprise, je suis si l'utilisation à la conduite voitures qui "vous conduire pour vous." La Ferrari veut que vous soyez partie de l'expérience en donnant de travailler le moteur dans une très large gamme RPM.

L'expérience de l'habilitation a été similaire à des vitesses élevées. À 4000 tr / min, 80MPH en 4ème, vous avez la possibilité (empowerment) de le laisser tomber à la 3e et de décoller comme un singe violées, ou tout simplement coup de poing du gaz et de surveiller le trafic autour de vous au point mort comme vous glisser dans désinvolture cinquième , rampante 135MPH passé avec tellement plus de puissance en attente de sortir si ce n'est que les routes n'étaient pas tellement congestionné.

Je comprends maintenant pourquoi les gens ont à conduire une Ferrari. C'est une expérience "pas comme les autres." Il s'agit de la "machine de conduite ultime." Ce n'est pas "né de Jets», mais il vole vraiment! Elle mène de façon claire et "Never suit" ... rien d'autre ne peut suivre!

La plupart des voitures européennes possèdent ces caractéristiques ci-dessus à un degré ou un autre.

Cool Drive Test SAAB:

Le plus "voiture pratique" niveau, j'ai récemment conduit une Saab 9-5 Aero 2004 avec 77,000 miles sur elle. Ce qui m'a frappé immédiatement le poste de pilotage a été le sentiment que SAAB garde si spectaculaire. C'est vraiment comme cockpit d'un avion, ce qui rend une très à l'aise, et surtout, en matière de contrôle.

Te ton du moteur et l'impression de solidité à la voiture - même avec 77,000 miles - était puissant. Il a été susciter l'émotion - comme la Ferrari! voitures américaines et asiatiques ont tendance à se sentir un peu bâclée après 60K alors que la SAAB senti comme neuf, et était prêt à aller! Il y avait même manuel "shift palettes au volant - pour ce qui -? Plaisir, l'excitation ... PASSION! Pas étonnant que les gens conduire ces voitures pour toujours.

Les modèles ci-dessus ont été choisis à partir d'un chapeau. Il existe des dizaines de voitures que j'ai pu comparer, mais le résultat final est le même. voitures asiatiques et américains ne peuvent rivaliser avec la qualité, la fiabilité, l'ingénierie, et l'excitation des voitures européennes. Tels sont les faits. Passion et l'excitation sont des options standard sur les voitures européennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure voiture à conduire: européen, asiatique ou américaine fait ou d'opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour trouver la meilleure assurance auto pour une voiture classique - Conseils pour trouver moins cher d'assurance auto antique
» Quelle est la meilleure façon d'acheter des cosmétiques?
» Le choix de la meilleure société de voiture en mouvement
» Meilleure voiture de laver et cirer Conseils de pros
» Véhicules à vendre qui ne cassera pas la Banque - La meilleure source pour la meilleure valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: