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 11 Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion

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ibrahimerodani
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MessageSujet: 11 Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion   11 Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:19 am

Si vous envisagez d'acheter une voiture sur un terrain de voitures d'occasion, une vente aux enchères de voitures, ou par une personne, il est peu probable que vous obtiendrez des réponses complètement honnêtes à toutes vos questions. Alors, que pouvez-vous faire? Eh bien, certainement, ne désespérez pas! Permettez-moi de vous donner quelques armes que vous pouvez utiliser contre l'industrie automobile.

Recevez un mètre de peinture

Avec l'un de ces mètres de peinture, vous pouvez détecter bande peinture ou de l'usine d'origine. Il montrera également Puddy Bondo-corps en métal ou remplacé. Et les vendeurs de voitures très peu savent même pas ce que vous avez! À tout le moins, les yeux du vendeur bug quand vous lui demandez pourquoi la voiture qui vous intéresse a été peint. Était-ce en raison d'un accident ou tout simplement repeint pour bien paraître.

Rappelez-vous que 99% de tous les vendeurs ne savent pas ce qui se passe derrière des portes closes - autrement dit la fin des affaires de l'entreprise automobile. Ils sont là simplement pour vendre une voiture pour chaque sou qu'ils peuvent se faufiler hors de l'acheteur public.

Pourquoi dois-je penser que vous avez un compteur de peinture? Parce que repeindre une voiture est une pratique très prolifique dans le secteur automobile. Je ne peux pas le prouver, mais si je devais faire une supposition combien de voitures vendues sur le marché libre par l'intermédiaire de concession ont fait des travaux de peinture à eux, je dirais au moins 40%. Chaque semaine, personnellement, je vois des milliers de voitures alignées au "atelier de peinture" d'être repeintes. Cette «atelier de peinture» est situé sur les terrains d'enchères et est connu sous le nom recon-installation.

Non chaque voiture est entièrement repeint. La plupart ont leur pare-chocs repeints. Il est logique d'avoir des pare-chocs repeint parce que, si le reste de la voiture est impeccable, les pare-chocs sont souvent égratigné assez mal. La prochaine fois que vous visitez un concessionnaire, un avis combien de pare-chocs sont sans faille -, pas une égratignure sur eux, même si la voiture est de trois ans.

Le problème vient avec les concessionnaires. De nombreux détaillants ont l'audace de mentir et prétendre que leurs voitures sont d'origine. Et les gens y croire parce que le travail est tout simplement trop bien d'avoir été repeint. Savez-vous ce que le prix moyen est d'avoir ces pare-chocs repeint? Un simple $ 200. La valeur perçue par le public et exploitées par les détaillants? En milliers de dollars.

Eh bien, si vous avez un compteur de peinture, alors vous connaîtrez la vérité. Alors, quelle est ma politique sur les véhicules repeints? Si la voiture a été repeinte et bien fait professionnellement - un processus d'usine repeint - alors je n'ai pas des problèmes d'achat de la voiture. Un travail de peinture professionnelle rendrait la voiture comparer la façon dont il a fait le jour où il est sorti de la chaîne de montage.

Le point de mètres peinture est pour vous donner plus d'informations à l'intérieur de ce Carfax décrit. Juste parce qu'il ne se présente pas sur Carfax ne signifie pas que la voiture est libre de toute l'histoire négative.

Déterminer la période de garantie

Vous devez déterminer la durée de la garantie correcte et ne puisse le faire en cochant la porte du côté entraînement et voir si la voiture a été fabriquée. Il vous donnera une date comme 5/11/99.

Disons que vous êtes intéressé par l'achat d'une Nissan Maxima 2000 avec seulement 22,000 miles sur elle et elle est actuellement Septembre 29,2002. Vous demandez au vendeur ou le voisin que vous achetez la voiture de ce que la garantie d'usine et il est vous dire trois années ou 36.000 miles. Que beaucoup de gens ne réalisent pas est la suivante: un modèle 2000, est en fait 3 ans!!

Ne me croyez pas? Comptons les années: 2000, 2001, 2002.

Je vois des gens faire cette erreur à plusieurs reprises. Et pour empirer les choses, lorsque vous ouvrez la porte côté conducteur et il dit fabriqués en 5/11/99, la garantie commence à moins de 3 mois de date! Alors, vraiment, ce que vous avez est une garantie qui a commencé au milieu de l'année 1999!

Et puis, vous avez besoin de vérifier pour voir si la garantie des transferts même à vous en tout. Certains fabricants permettent de tripler les transferts de propriétaires avec la garantie intactes et d'autres pas. Le meilleur moyen de vérifier est d'appeler le concessionnaire et le savoir. Vous pouvez également les faire exécuter une vérification de NIV pour vous permettre de connaître l'état de la garantie sur cette voiture.

Ouvrir le bouchon d'huile

C'est bon pour tout le monde, mais surtout pour ceux d'entre vous d'acheter une vieille voiture. Ouvrez le bouchon d'huile et d'examiner soigneusement le couvercle. Si il ya des boues (épaisse bouillie noire) sur l'arrière du bouchon d'huile, cela signifie que le pétrole n'a jamais été changé --- ou pas assez souvent! Ne pas acheter la voiture!

Si il semble y avoir une bouillie de couleur caramel sirop sur le bouchon, cela signifie que l'anti-gel est une fuite dans le moteur. Il s'agit d'un cancer terminal à un moteur, il ne faut pas acheter la voiture.

Le problème avec cet outil est que la plupart des revendeurs sais à ce sujet, aussi, et de savoir pour nettoyer le bouchon et vidangez l'huile pour que tout "semble" bien.

Demandez Pour un démarrage à froid

Si vous venez de regarder n'importe quelle voiture, demandent à être en mesure de commencer le froid voiture. Cela signifie que le moteur a été au repos pendant un minimum de 12 heures, mais de préférence 24 heures.

Pourquoi? Lors du démarrage à froid, beaucoup de problèmes avec le moteur peut être vu et entendu. Si vous entendez des sons qui ne sont pas "normal, comme fort cliquetis ou de raclage des bruits, qui disparaissent lorsque la voiture se réchauffe, ne l'achetez pas sans une vérification approfondie par un mécanicien VOTRE.

Si vous voyez beaucoup de fumée bleue sur un démarrage à froid, cela signifie que la voiture est au mazout. Si elle souffle la fumée blanche, puis il ya anti-gel dans le moteur. Ce sont des signes n'est pas bon!!

Vérifiez la compression du moteur

Vous pouvez vérifier la compression du moteur simplement en accélérer le moteur tout au point mort et à la recherche chez le RPM. A RPM d'une voiture avec une bonne compression va augmenter rapidement et redescendre rapidement. Si la voiture a du mal à obtenir la vitesse de rotation vers le haut ou quand ils ne se lèvent descendre très lentement, puis le moteur perd de la compression. Ne l'achetez pas!

Connaître la valeur du prêt sur la voiture

Découvrir ce que la valeur du prêt pour la voiture que vous voulez à partir des modèles année en cours à 5 ans des modèles est essentielle pour savoir ce qu'est un bon prix de gros est. Appel de la banque pour obtenir les valeurs de prêt. Cela vous aide à déterminer quel prix vous voulez payer.

Vous devez également obtenir le kilométrage déductions appropriées construit po La déduction mile est de 12.000 par an. Donc, si une voiture est de 5 ans, puis la déduction kilométrage est 60K. Si la voiture est de 3 ans, puis la déduction kilométrage est 36K.

Essayez de toujours acheter des voitures avec la déduction appropriée à leur kilométrage. Savoir ce que la valeur du prêt est vous permet de connaître d'assez près ce que le concessionnaire payé pour la voiture.

Assurez-vous que la carrosserie du véhicule est droite

Tenez-vous derrière le véhicule et vérifier pour voir si la ligne arrière des roues jusqu'à carrément derrière les roues avant et que le corps est incliné correctement. Si la voiture semble un peu hors centre ou même de travers, c'est un signe certain que la voiture a eu un accident et son cadre est plié.

Vérifier les dégâts des eaux et des inondations

Selon l'American Automobile Association, il ya des milliers de voitures d'occasion sur le marché qui ont été victimes d'inondations et d'autres types de dégâts des eaux. Donc:

* Vérifiez la boue séchée dans les fissures et les crevasses sous le capot ou derrière les panneaux de garniture intérieur de la voiture

* Avis toute odeurs d'humidité ou de moisi dans le véhicule

* Look pour une nouvelle moquette ou les meubles rembourrés remplacé.

Ce sont tous des indices de dégâts d'eau.

Rechercher sous le véhicule

Vérifiez la présence de liquides qui pourraient avoir répandu sur la chaussée. Si vous voyez une petite flaque d'eau ou endroit humide de l'huile, l'eau ou autre fluide, la voiture peut avoir coûteux à réparer les problèmes mécaniques.

Vérifiez L'odomètre

La «répartition normale» est de 12.000 à 15.000 miles par an. Si la voiture a exceptionnellement kilométrage élevé pour son âge, vous pouvez envisager un autre véhicule.

Si la voiture a kilométrage anormalement bas, vous pouvez avoir raison de se méfier. Modifications à l'odomètre est un répandue et difficile à prouver le crime.

Avez votre mécanicien d'inspecter le véhicule avant de l'acheter

Votre mécanicien sera en mesure de vous dire ce que les travaux de réparation de la voiture a besoin maintenant et ce que les travaux de réparation dont il a besoin à l'avenir. Avoir votre mécanicien d'inspecter la voiture avant de l'acheter, il est l'un des meilleurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous n'obtenez pas un «citron». Si le vendeur ne permettra pas à votre mécanicien d'examiner la voiture, vous devriez être très suspecte.

En achetant une voiture d'occasion vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Vous pourrez peut-être acheter un modèle doté de toutes les cloches et de sifflets que vous ne peut se permettre si vous aviez acheté une nouvelle voiture. Toutefois, l'achat d'une voiture d'occasion peut être un pari. Vous pouvez respirer plus facilement lorsque vous suivez ces conseils.
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