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 L'industrie de location de voitures

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ibrahimerodani
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MessageSujet: L'industrie de location de voitures   L'industrie de location de voitures Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:19 am

Aperçu du marché

L'industrie de location de voitures est un secteur de plusieurs milliards de dollars de l'économie américaine. Le segment américain de la moyenne de l'industrie d'environ 18,5 milliards de dollars en revenus par année. Aujourd'hui, il ya environ 1,9 million de véhicules de location que le service le tronçon américain du marché. En outre, il existe de nombreuses agences de location en plus des leaders de l'industrie qui subdivisent le total des recettes, à savoir Dollar Thrifty, Budget et Vanguard. Contrairement à d'autres industries de services mature, l'industrie automobile de location est fortement consolidé qui met naturellement les nouveaux venus potentiels à un coût de désavantage, car ils face à des coûts élevés des intrants avec possibilité réduite des économies d'échelle. En outre, la plupart des bénéfices sont générés par un petit nombre d'entreprises, y compris Enterprise, Hertz et Avis. Pour l'exercice financier de 2004, l'entreprise a généré 7,4 milliards de dollars en chiffre d'affaires total. Hertz est venu en deuxième position avec environ 5,2 milliards et Avis avec 2,97 $ de recettes.

Niveau d'intégration

L'industrie de location de voitures est confrontée à un environnement complètement différent de ce qu'il a fait il ya cinq ans. Selon Voyage d'affaires Nouvelles, les véhicules sont loués jusqu'à ce qu'ils aient accumulé de 20.000 à 30.000 miles jusqu'à ce qu'ils soient relégués à l'industrie automobile utilisé alors que le demi-tour kilométrage était de 12.000 à 15.000 miles il ya cinq ans. En raison de la croissance de l'industrie lente et la marge bénéficiaire étroites, il n'ya pas de menace imminente pour l'intégration en amont dans l'industrie. En fait, parmi les acteurs de l'industrie que Hertz est intégrée verticalement à travers Ford.

Portée de la concurrence

Il ya plusieurs facteurs qui façonnent le paysage concurrentiel de l'industrie de location de voitures. La concurrence provient de deux sources principales de la chaîne. Du côté du consommateur de vacances de la gamme, la concurrence est féroce, non seulement parce que le marché est saturé et bien gardés par l'entreprise leader de l'industrie, mais les concurrents fonctionnent à un désavantage de coût ainsi que des parts de marché plus faible puisque l'entreprise a mis en place un réseau de concessionnaires plus de 90 pour cent le segment des loisirs. Sur le segment des entreprises, d'autre part, la concurrence est très forte dans les aéroports depuis ce segment est sous étroite surveillance par Hertz. Parce que l'industrie a subi une chute massive économique des dernières années, il a amélioré le niveau de la concurrence au sein de la plupart des entreprises qui ont survécu. Concurrentielle générale, l'industrie de location de voitures est une zone de guerre comme la plupart des agences de location, y compris Enterprise, Hertz et Avis parmi les principaux acteurs se livrer à une bataille des plus aptes.

Croissance

Au cours des cinq dernières années, la plupart des entreprises ont travaillé à l'amélioration de leur taille de la flotte et augmenter le niveau de rentabilité. Enterprise actuellement l'entreprise avec la plus grande flotte aux États-Unis a ajouté 75.000 véhicules à son parc depuis 2002 qui aident à augmenter le nombre de ses installations à 170 dans les aéroports. Hertz, d'autre part, a ajouté 25.000 véhicules et a élargi sa présence internationale dans 150 comtés, comparativement à 140 en 2002. En outre, Avis a augmenté sa flotte de 210.000 en 2002 à 220.000 en dépit des récents malheurs économiques. Au cours des années qui ont suivi le ralentissement économique, bien que la plupart des entreprises dans l'industrie ont été prises, l'entreprise parmi les leaders de l'industrie a connu une croissance constante. Par exemple, les ventes annuelles ont atteint 6,3 milliards en 2001, 6,5 millions en 2002, 6,9 millions en 2003 et 7,4 milliards de dollars en 2004 qui s'est traduit par un taux de croissance de 7,2 pour cent par an pour les quatre dernières années. Depuis 2002, l'industrie a commencé à reprendre pied dans le secteur que les ventes globales ont augmenté de 17,9 milliards de dollars à 18,2 milliards en 2003. Selon les analystes de l'industrie, les jours meilleurs de l'industrie de location de voitures ont encore à venir. Au cours des prochaines années, l'industrie devrait connaître une croissance accélérée d'une valeur de 20,89 milliards de dollars chaque année suivante, 2008 "ce qui équivaut à un TCAC de 2,7% [augmentation] pour la période 2003-2008."

Distribution

Au cours des dernières années, l'industrie de location de voiture a fait beaucoup de progrès pour faciliter son processus de distribution. Aujourd'hui, il ya environ 19.000 agences de location rendement d'environ 1,9 millions de voitures de location aux États-Unis. En raison du nombre de plus en plus abondante de sites de location de voitures aux États-Unis, et des approches stratégiques tactiques sont prises en compte afin d'assurer une bonne répartition dans toute l'industrie. La distribution s'effectue dans les deux segments interdépendants. Sur le marché des entreprises, les voitures sont distribuées aux aéroports et aux environs de l'hôtel. Sur le segment des loisirs, d'autre part, les voitures sont distribuées aux installations appartenant à l'agence qui sont situés dans la plupart des routes principales et les zones métropolitaines.

Dans le passé, les gestionnaires des entreprises de location de voitures habitude de compter sur l'intestin des sentiments ou des suppositions intuitive de prendre des décisions sur le nombre de voitures d'avoir une flotte particulière ou le niveau d'utilisation et normes de performance de maintien de certaines voitures dans un parc. Avec cette méthode, il était très difficile de maintenir un niveau d'équilibre qui puisse satisfaire la demande des consommateurs et le niveau de rentabilité. Le processus de distribution est assez simple dans l'industrie. Pour commencer, les gestionnaires doivent déterminer le nombre de voitures qui doivent être sur l'inventaire sur une base quotidienne. Comme un problème très sensible se pose lorsque les voitures trop ou pas assez sont disponibles, la plupart des compagnies de location de voitures Hertz, y compris, des entreprises et Avis, utiliser un "pool" qui est un groupe indépendant de services de location qui partagent une flotte de véhicules. Fondamentalement, avec les piscines en place, les agences de location de fonctionner plus efficacement, car ils réduisent le risque de faible niveau des stocks, voire d'éliminer les pénuries de location de voitures.

Segmentation du marché

La plupart des entreprises de la chaîne réaliser un profit en fonction du type de voitures qui sont loués. Les voitures de location sont classés dans l'économie, compacte, intermédiaire, haut de gamme et de luxe. Parmi les cinq catégories, le secteur de l'économie donne le plus de profit. Par exemple, le segment de l'économie par lui-même est responsable de 37,7 pour cent des revenus du marché total en 2004. En outre, le segment des voitures compactes ont représenté 32,3 pour cent des recettes globales. Le reste des autres catégories couvre 30 pour cent restants pour le segment américain.

Des niveaux historiques de rentabilité

La rentabilité globale de l'industrie de location de voitures a diminué ces dernières années. Au cours des cinq dernières années, l'industrie a du mal tout comme le reste de l'industrie du Voyage. En fait, entre les années 2001 et 2003, le marché américain a connu une diminution modérée du niveau de rentabilité. Plus précisément, les recettes ont diminué, passant de 19,4 milliards de dollars en 2000 à 18,2 milliards de dollars en 2001. Par la suite, les recettes globales du secteur érodé à la suite de 17,9 milliards de dollars en 2002, un montant qui est très peu supérieur à $ 17,700,000,000 qui est le chiffre d'affaires global pour l'année 1999. En 2003, l'industrie a connu une augmentation à peine perceptible qui a but lucratif à 18,2 milliards de dollars. En raison du ralentissement économique des dernières années, certains des plus petits joueurs qui étaient fortement tributaires de l'industrie du transport aérien ont fait beaucoup de réalignements stratégie comme un moyen de préparer les entreprises à faire face aux adversités économiques éventuelles qui peuvent entourer l'industrie . Pour l'année 2004, d'autre part, la situation économique de la plupart des entreprises se sont progressivement améliorées dans l'industrie puisque la plupart des agences de location sont de retour des bénéfices beaucoup plus par rapport à l'année antérieure. Par exemple, l'entreprise a réalisé des revenus de 7,4 milliards de dollars; Hertz retourné chiffre d'affaires de 5,2 milliards de dollars et Avis de 2,9 milliards de dollars en revenus pour l'exercice financier de 2004. Selon les analystes de l'industrie, l'industrie de location de voitures devrait connaître une croissance régulière de 2,6 pour cent des revenus au cours des prochaines années qui se traduit par une augmentation du bénéfice.

Rivalité entre les vendeurs

Il ya plusieurs facteurs que la concurrence d'entraînement dans l'industrie de location de voitures. Au cours des dernières années, l'élargissement de la taille des flottes et accroître la rentabilité a été au centre de la plupart des entreprises dans l'industrie de location de voitures. Enterprise, Hertz et Avis parmi les leaders ont été de plus en plus à la fois dans la vente et la taille des flottes. En outre, la concurrence s'intensifie à mesure que les entreprises tentent constamment d'améliorer leurs conditions actuelles et offrir davantage aux consommateurs. Enterprise a presque doublé sa taille de la flotte depuis 1993 à environ 600.000 voitures aujourd'hui. Parce que l'industrie fonctionne sur ces marges bénéficiaires étroites, concurrence par les prix n'est pas un facteur, mais la plupart des entreprises sont activement impliqués dans la création de valeurs et de fournir une gamme d'équipements de gadgets technologiques à même de location gratuite pour satisfaire les clients. Hertz, par exemple, intègre ses jamais perdu dans le système GPS dans ses voitures. Enterprise, d'autre part, utilise un logiciel sophistiqué de gestion du rendement pour gérer sa flotte.

Enfin, Avis utilise son système OnStar et Skynet pour mieux servir la base de consommateurs et les offres de location week-end de libre, si un client loue une voiture pendant cinq jours consécutifs En outre, la base de consommateurs de l'industrie de location de voiture est relativement faible à aucun coût de commutation. Inversement, les agences de location face à des coûts fixes d'exploitation y compris la location de propriété, assurance et entretien. Par conséquent, les agences de location sont sensible des prix des locations de voitures il ya seulement de recouvrer les coûts d'exploitation et de répondre adéquatement à leurs demandes de clients. En outre, parce que l'industrie a connu une croissance lente ces dernières années en raison de la stagnation économique qui a entraîné une baisse massive dans les deux Voyage d'entreprise et le secteur des loisirs, la plupart des entreprises y compris les leaders de l'industrie de façon agressive essayer de repositionner leurs entreprises en réduisant graduellement le niveau de dépendance à l'égard l'industrie du transport aérien et de regagner leur pied dans l'arène concurrentielle de loisirs.

L'entrée potentielle de nouveaux concurrents

Saisie de l'industrie de location de voitures met les nouveaux venus dans une situation désavantageuse. Au cours des dernières années suite à la récession économique de 2001, la plupart des grandes sociétés de location ont commencé à augmenter leurs parts de marché dans le secteur de vacances de l'industrie comme un moyen d'assurer la stabilité et l'abaissement du niveau de dépendance entre l'entreprise et l'industrie de location de voitures. Bien que cette tendance a engendré un succès à long terme pour les entreprises existantes, il a accru le paysage concurrentiel pour les nouveaux venus. En raison de la gravité de la concurrence, les entreprises existantes, telles que Enterprise, Hertz et Avis surveiller attentivement leurs radars concurrentiel d'anticiper les grèves Sharpe rétorsion à l'encontre de nouveaux entrants. Une autre barrière à l'entrée est créée en raison du niveau de saturation de l'industrie.

Par exemple, l'entreprise a pris l'avantage du premier, avec ses 6000 installations en saturant le segment loisirs plaçant ainsi non seulement de fortes restrictions sur les canaux de distribution les plus courantes, mais aussi les besoins en ressources élevé pour les nouvelles entreprises. Aujourd'hui, l'entreprise a une agence de location dans les 15 miles de 90 pour cent de la population américaine. Parce que le réseau des concessionnaires d'entreprise a mis en place autour de la nation, il est devenu relativement stable, la preuve plus la récession et, surtout, moins dépendante de l'industrie du transport aérien par rapport à ses concurrents. Hertz, d'autre part, est en utilisant le spectre complet de ses 7200 magasins de consolider sa position sur le marché. Fondamentalement, l'émergence de la plupart des leaders de l'industrie sur le marché loisirs, non seulement la rivalité lecteurs, mais aussi qu'il varie directement en fonction du degré de complexité d'entrer dans l'industrie de location de voitures.

La menace de suppléant

Il existe de nombreux substituts disponibles pour l'industrie de location de voitures. Du point de vue technologique, la location d'une voiture pour aller la distance pour une réunion est une alternative moins attrayant par rapport à la vidéoconférence, des équipes virtuelles et de logiciels de collaboration avec lequel une entreprise peut immédiatement en place une réunion avec ses collaborateurs de partout dans le monde à un moindre coût. En outre, il existe d'autres alternatives, y compris en prenant un taxi qui est un substitut satisfaisant par rapport à la qualité et le coût de commutation, mais il peut ne pas être aussi des prix attractifs comme une voiture de location pour le cours d'une journée ou plus. Bien que le transport public est le plus rentable des solutions de rechange, il est plus coûteux en termes de processus et le temps qu'il faut pour atteindre sa destination. Enfin, parce que le pilotage vous offre confort, vitesse et performance, il est un substitut très séduisant, mais il est une solution peu intéressante en termes de prix par rapport à la location d'une voiture. Sur le segment des entreprises, des agences de location de voitures ont plus de protection contre les substituts depuis de nombreuses entreprises ont mis en œuvre des politiques Voyage qui établissent les paramètres de louer une voiture ou d'utiliser un substitut est le meilleur plan d'action.

Selon Tracy Esch, un directeur Avantage d'opérations de marketing, sa compagnie loue des voitures à un voyage 200-mile avant d'envisager une alternative. Fondamentalement, la menace de substitution est raisonnablement faible dans l'industrie de location de voitures, car les effets des produits de substitution ont ne constituent pas une menace importante de l'érosion des profits dans l'industrie.

Le pouvoir de négociation des fournisseurs

Fournisseur de puissance est faible dans l'industrie de location de voitures. En raison de la disponibilité de substituts et le niveau de concurrence, les fournisseurs n'ont pas beaucoup d'influence dans les termes et conditions de la fourniture des voitures de location. Parce que les voitures de location sont généralement achetés en vrac, les agents de location de voitures ont une influence significative sur les conditions de la vente car ils possèdent la capacité de jouer un fournisseur contre un autre pour abaisser le prix de vente. Un autre facteur qui réduit la puissance du fournisseur est l'absence de commutation de coûts. C'est, les acheteurs ne sont pas affectés de l'achat d'un fournisseur plutôt qu'un autre et surtout, le passage à des produits de fournisseurs différents est à peine perceptible et ne pas influer sur les choix de location de consommateur.

Le pouvoir de négociation des acheteurs

Bien que le secteur des loisirs a peu de pouvoir ou non, le secteur d'activité possède une quantité importante d'influence dans l'industrie de location de voitures. Une tendance intéressante qui est actuellement en cours dans toute l'industrie oblige les entreprises de location de voitures à s'adapter aux besoins des voyageurs d'affaires. Cette tendance réduit considérablement le pouvoir du fournisseur ou de la puissance des entreprises de location et augmente la puissance d'achat des entreprises depuis le secteur d'activité est atrocement sensible au prix, bien informés sur la structure des prix de l'industrie, de l'achat en grandes quantités et ils utilisent l'Internet à la force des prix plus bas. acheteurs de vacances, d'autre part, ont moins d'influence sur les conditions de location. Parce que les vacanciers sont généralement moins sensibles aux prix, l'achat de quantités moindres ou acheter plus souvent, ils ont faible pouvoir de négociation.

Cinq Forces

Aujourd'hui, la voiture industrie de la location est confrontée à un environnement complètement différent de ce qu'il a fait il ya cinq ans. Concurrentielle générale, la révolution des cinq forces autour de l'industrie de location de voiture exerce une certaine pression économique forte qui a considérablement terni l'attrait concurrentiel de l'industrie. En raison du ralentissement économique des dernières années, de nombreuses entreprises sont passées sous nommément budget et le Groupe Vanguard parce que leur infrastructure commerciale a succombé à l'inconsistance de l'environnement concurrentiel. Aujourd'hui, très peu d'entreprises y compris Enterprise, Hertz et Avis retourner un chiffre d'affaires légèrement supérieur à la moyenne par rapport au reste de l'industrie. De façon réaliste, le secteur de location de voiture n'est pas une industrie très attractive en raison du niveau de la concurrence, les barrières à l'entrée et la pression concurrentielle des entreprises de substitution.

Cartographie stratégique du Groupe

En tant que secteur modérément concentré, il ya une hiérarchie claire dans le secteur de location de voitures. D'un point de vue économique, des disparités existent d'un certain nombre de dimensions, taille de la flotte des revenus, et la taille du marché de chaque entreprise détient sur le marché. Par exemple, l'entreprise domine le secteur avec une flotte d'environ 600.000 véhicules ainsi que sa taille de marché et son niveau de rentabilité. Hertz vient en deuxième position avec le nombre de ses parts de marché et le volume de la flotte. En outre, Avis occupe la troisième place sur la carte. Avis est parmi l'une des sociétés qui est des questions ayant récupérer ses marges de recettes avant le ralentissement économique. Par exemple, en 2000 Avis retour des revenus d'environ $ 4,230,000,000. Au cours des prochaines années après l'an 2000, les recettes d'Avis a été sensiblement inférieur à celui de 2000. Comme une façon de réduire l'incertitude la plupart des entreprises sont progressivement diminuer le niveau de dépendance sur le secteur du transport aérien et émergentes du marché des loisirs. Cette tendance ne peut pas être dans le meilleur intérêt de Hertz depuis sa stratégie d'entreprise est étroitement liée aux aéroports.

Facteurs clés de succès

Il ya beaucoup de facteurs clés de succès que de générer une rentabilité dans l'industrie de location de voitures. L'utilisation des capacités est l'un des facteurs qui détermine le succès dans l'industrie. Parce que la perte d'expérience de location de cabinets de revenus lorsqu'il ya des voitures trop ou trop peu assis dans leurs lots, il est d'une importance primordiale pour gérer efficacement les flottes. Ce facteur de succès représente une grande force pour l'industrie car elle réduit voire élimine complètement le éventuellement de manquer sur les voitures de location. Une distribution efficace est un autre facteur qui empêche l'industrie rentable. En dépit de la relation positive entre la taille de la flotte et le niveau de rentabilité, les entreprises sont en croissance constante de leur taille de la flotte en raison des forces concurrentielles qui entourent l'industrie. En outre, la commodité est l'un des attributs essentiels par lesquels les consommateurs à choisir des sociétés de location. C'est, location de voiture consommateurs sont plus enclins à louer des voitures d'entreprises qui ont de location pratique et emplacements de dépôt. Un autre facteur clé de succès qui est commun entre entreprises concurrentes est l'intégration de la technologie dans leurs processus d'affaires. Grâce à la technologie, par exemple, les sociétés de location de voitures de créer des moyens de répondre à la demande des consommateurs en louant une voiture une épreuve très agréable en ajoutant la commodité de la location en ligne parmi d'autres alternatives. systèmes de navigation outre, les entreprises ont intégré avec assistance routière d'offrir aux clients la tranquillité d'esprit lors de la location des voitures.

Attractivité de l'industrie

Il ya de nombreux facteurs qui influent sur l'attractivité de l'industrie de location de voitures. Parce que l'industrie est modérément concentré, il met les nouveaux entrants dans une situation désavantageuse. C'est, sa faible concentration représente une barrière naturelle d'entrer dans l'industrie car elle permet d'anticiper entreprise existante représailles forte contre les nouveaux entrants. En raison des risques associés à la participation de l'industrie, entre autres facteurs, ce n'est pas un secteur très attractif du marché. Du point de vue concurrentiel, le marché des loisirs est de 90 pour cent saturés en raison des efforts actifs de l'entreprise à dominer ce secteur du marché. D'autre part, les terminaux de l'aéroport sont lourdement gardées par Hertz. De façon réaliste, l'entrée dans l'industrie offre une faible rentabilité par rapport aux coûts et aux risques associés. Pour la plupart des consommateurs, les principaux facteurs déterminants du choix d'une entreprise à une autre sont le prix et la commodité. En raison de cette raison, les entreprises de location sont très circonspect quant à l'établissement de leurs tarifs et que généralement la force même de l'industrie des acteurs majeurs dans la position d'offrir plus aux consommateurs pour moins juste pour rester compétitif. Hertz, par exemple, propose un accès Internet sans fil à ses clients juste d'ajouter plus de confort à leurs plans de Voyage. Avis d'autre part, offres spéciales week-end de libre, si un client loue une voiture pour cinq jours de la semaine. Basé sur l'impact des cinq forces, le secteur de location de voiture n'est pas une industrie très attrayantes pour d'éventuels nouveaux entrants.

Conclusion

L'industrie de location de voiture est dans un état de récupération. Bien que cela puisse paraître, comme l'industrie se porte bien financièrement, il est néanmoins peu à peu retrouver ses marques par rapport à sa situation économique réelle au cours des cinq dernières années. Comme une manière d'assurer la rentabilité, que de rechercher des parts de marché et la stabilité, la plupart des entreprises de la chaîne ont un objectif commun qui porte sur l'abaissement du niveau de dépendance sur le secteur du transport aérien et en déplaçant vers le segment des loisirs. Cet état de mouvement a engendré une certaine concurrence féroce entre les concurrents de l'industrie alors qu'ils tentent de défendre leurs parts de marché. Du point de vue futuriste, les jours meilleurs de l'industrie de location de voitures ont encore à venir. Comme le niveau de rentabilité augmente, je crois que la plupart des leaders de l'industrie, y compris Enterprise, Hertz et Avis sera délimitée par les barrières économiques et concurrentielles de la mobilité de leurs groupes stratégiques et les nouveaux venus auront une meilleure chance de s'infiltrer et de la réalisation de succès dans l'industrie automobile de location.
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