Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Scam concessionnaire de voiture pour éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5530
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Un Scam concessionnaire de voiture pour éviter Empty
MessageSujet: Un Scam concessionnaire de voiture pour éviter   Un Scam concessionnaire de voiture pour éviter Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:26 am

Malheureusement, il ya trop de concessionnaires d'automobiles prêtes à s'engager escroqueries et les activités illégales. Pas tous les concessionnaires sont mauvais, mais, les actions de quelques-uns ont laissé une tache sur l'industrie résultant de la perception parmi le public américain que chaque concessionnaire est un escroc ou un criminel hors-droit. Je sais que ce n'est pas le cas, mais je sais aussi qu'il ya beaucoup de concessionnaires d'automobiles mauvaise prier sur les consommateurs afin de The Insider Auto Je veux vous aider à protéger contre une escroquerie concessionnaire automobile répandue, Titre de la fraude. Il a été autour depuis des années et j'ai lu récemment l'histoire d'un marchand de commettre ce type d'escroquerie dans le San Diego Union-Tribute. Les détails l'histoire des peines un concessionnaire Mitsubishi défunte à Escondido en Californie a reçu pour avoir été reconnu coupable pour le crime de fraude liée aux titres. L'article de nouvelles décrit comment les deux principes courtier ont été trouvés coupables de délit de non-transfert de propriété des véhicules. Un seul propriétaire a montré jusqu'à la date de l'audience et il a été condamné à un jour de prison, 3 ans de probation et condamné à payer 40.000 $ en dédommagement. Le deuxième propriétaire, qui n'a pas comparu, a eu un mandat d'arrêt émis pour son arrestation. Ce concessionnaire Mitsubishi avait 32 plaintes à leur encontre et le verdict de culpabilité suite à une enquête de 10 mois.

Un courtier commet une fraude titre pour deux raisons principales, le désespoir ou la cupidité. Aujourd'hui, il ya un nombre surprenant de concessionnaires automobiles qui ont de la difficulté à payer leur personnel et leurs factures les forçant à prendre des décisions désespérées comme le titre commettre une fraude. Lorsqu'un commerçant est désespérée fraude liée aux titres est séduisant, car il est très facile à faire et offre des quantités substantielles et immédiates de l'argent, si bien sûr il attire aussi les concessionnaires de voitures très gourmandes. Un concessionnaire automobile peut commettre une fraude titre de deux façons, lorsque vous négociez une voiture et quand vous achetez une voiture chez eux.

Je veux utiliser un contrat typique de voiture pour vous montrer comment un concessionnaire automobile commet une fraude titre avec le véhicule d'échange. Supposons que je fais des affaires avec les escrocs de Escondido et je viens échangé dans une Passat 2004 Volkswagen. J'ai acheté la voiture il ya 3 ans et j'ai 10 mois des paiements à gauche à 375 $ par mois. Dans le cadre de l'accord qu'ils me donner 14.000 dollars pour la voiture. Maintenant, je dois encore 3.750 $ sur la Passat de sorte que le concessionnaire est mise 10.250 $ pour l'achat d'une voiture neuve et ils vont payer le solde de 3750 que je dois à la banque pour la Passat, une opération de voiture très typique. Dans la plupart des Etats par la loi que le croupier a entre 3 à 5 jours ouvrables pour compléter la transaction en payant mon ancienne banque Passat.

C'est le standard d'entreprise concessionnaire automobile, mais certains revendeurs l'utilisation d'une escroquerie afin qu'ils puissent tenir votre commerce dans le titre et utiliser cet argent pour eux-mêmes. Ils peuvent attendre un mois, deux mois ou peut-être l'intention de ne jamais payer les $ 3750 à la banque de la Passat. Un courtier ne présente afin qu'ils puissent utiliser cet argent sans autorisation, sans intérêt. Et pendant qu'ils commettent fraude liée aux titres de crédit de leurs clients est endommagé. Qui pensez-vous est responsable de l'$ 3,750 devait encore sur la Passat dans notre exemple, vous l'avez deviné .... MOI! Un concessionnaire automobile tirant cette arnaque se font un excellent travail de mentir au prêteur et le client de remettre à avoir à payer le commerce en tant que possible.

L'autre façon un concessionnaire automobile peut vous blesser par la fraude titre sur la voiture qu'ils vendent pour vous. En utilisant les escrocs San Diego à nouveau pour mon exemple; disons que je suis entré et a acheté une nouvelle Mitsubishi Eclipse 2007 SE Coupe d'eux pour 23.500 $. Je mets 3500 $ vers le bas et je suis le financement de la participation restante de 20 000 $ plus, l'impôt et les étiquettes, plus de six ans. Un autre simple, transaction voiture straight-forward et je caresse le chèque 3.500 $, signer tous les documents et partez au volant de ma voiture chaude sports peu, tout est grand droit? Désolé, rappelez-vous que j'ai fait l'erreur d'acheter mon Mitsubishi à Escondido donc au lieu de compléter la transaction (avec le DMV Californie et la banque, j'ai mon prêt avec) en 3-5 jours ouvrables, vous l'aurez deviné, ils décident de se retirer d'une escroquerie et pas correctement délivrer un titre et ne pas remplir tous les documents associés.

Quand un courtier ne ce qu'ils peuvent retarder le paiement de mon nouveau Mitsubishi à leur entreprise plan d'étage. Vous voyez, presque tous les concessionnaire utilise plan d'actions leur sort à l'inventaire (je ne connais que deux qui ne sont pas). Plan d'étage est un programme qui permet à un revendeur de voitures ont sur leur sort qu'ils ne l'ont pas encore acheté. Le croupier utilise un prêteur qui fournit à un «prêt» qui permet au concessionnaire de stock un grand nombre de voitures sur leur sort sans avoir à immobiliser des sommes énormes. Le prêteur reçoit des paiements d'intérêts au concessionnaire pour leur inventaire et sont versés quand une voiture est vendue. Pour la plupart des concessionnaires qu'ils ne pourraient pas ou ne souhaitez pas conserver 150 voitures sur leurs lots, sans plan d'étage (si ces 150 voitures en moyenne un coût de 20.000 $ chacun le concessionnaire aurait besoin d'attacher 3.000.000 $ dans leur inventaire). Donc, quand j'ai acheté mon Eclipse j'ai pris un prêt 20.000 $ d'une banque. Cette banque paie le concessionnaire Mitsubishi 20.000 $ sur mon nom pour la voiture. Ensuite, le concessionnaire est tenu de payer la banque plan d'étage de leur argent. Cela se fait habituellement dans les 2 ou 3 jours ouvrables.

Chaque journée sans voiture éthiques gain concessionnaires leurs prêteurs plan d'étage pour les voitures qu'ils vendent, mais me souviens que j'étais assez malheureux pour faire des affaires avec les escrocs de San Diego et ils ont décidé de retarder le remboursement de leur prêteur plan d'étage afin qu'ils puissent utiliser les $ 20,000 de mon prêt à leurs propres fins. Maintenant, vous ne pouvez pas les soins que la banque est de se faire arnaquer, mais vous êtes en danger aussi. Quand un donneur joue avec le titre d'une voiture qu'ils ont vendu, ils doivent «fudge» certains documents afin de s'assurer qu'ils ne se prennent pas dans l'arnaque (un concessionnaire pris en flagrant délit ce qui pourrait perdre la capacité d'avoir plan d'étage et se mettre en faillite) . Typiquement, ils vont retarder l'enregistrement de la voiture (un concessionnaire n'enregistre pas les voitures jusqu'à ce qu'ils soient vendus). Ainsi dans l'exemple nous avons utilisé permet de supposer qu'ils ne s'inscrivent pas ma voiture afin qu'ils puissent utiliser les $ 20,000 qu'ils ont reçu de mon prêt de voiture et maintenant que revendeur m'a mis dans une position très dangereuse.

Imaginez si je suis dans un accident, pas de ma faute, mais ma voiture est endommagée et je suis blessures suffisamment graves pour nécessiter des soins médicaux. L'accident n'est pas ma faute mais quand la compagnie d'assurance pour la personne qui m'a frappé trouve que mon Eclipse n'est pas enregistrée, ce qui leur donne le droit légal de refuser ma demande, car une voiture non enregistrée n'a pas de droit légal d'être sur le route. Ainsi, la compagnie d'assurance au pilote faute refuse de payer pour mes besoins médicaux ou les dommages causés à ma voiture, toutes choses qu'ils auraient payé pour ma voiture avait été assuré. Pour faire pire question, ma compagnie d'assurance ne m'a pas payé quoi que ce soit parce qu'ils sont la miction ma couverture pour la conduite et la voiture non enregistrées! Maintenant, mes frais médicaux ainsi que le coût de réparation des Eclipse sortir de ma poche qui pourrait facilement total 75.000 $ à $ 150.000 ou plus!

Ainsi, un concessionnaire ne gère pas le titre de votre bien peut être un gros problème, mais c'est une arnaque facile à éviter. Si vous en échange d'une voiture à un concessionnaire et le vendeur est responsable pour le paiement appeler votre commerce en bailleur de fonds et leur faire savoir qu'ils doivent s'attendre à un gain de peu (le nom du concessionnaire automobile). En outre, il n'est pas une mauvaise idée d'écrire ce prêteur une lettre à l'Etat lorsque vous négociés dans leur voiture, ce que le total des échanges en valeur a été et quand vous avez donné la possession concessionnaire automobile de la voiture que prêteur. La banque apprécierez cette information, ils peuvent contacter le vendeur pour les alerter sur leur connaissance de votre situation et ce serait grandement dissuader de commettre un concessionnaire cette escroquerie sur vous. Et si le revendeur est assez fou pour tenter cette fraude liée aux titres de l'information que vous avez donné à la reprise du prêteur aider à prévenir cette banque de chercher à vous pour tous les paiements futurs et ne pas endommager votre statut de crédit.

Maintenant, si vous avez un prêt avec une banque pour une nouvelle voiture, je vous recommandons d'appeler ce prêteur le lendemain vous prenez possession de votre nouvelle voiture et de les informer que vous êtes en possession de la voiture et de leur demander quand votre paiement première voiture sera due. Alors que sur le téléphone, allez sur l'information comme votre nom et adresse pour être sûr que tout est correct. Un concessionnaire automobile tente de commettre ce type d'escroquerie sera souvent mis des informations erronées sur les documents bancaires à induire en erreur la banque de retarder leur anticipation de paiement. Au cours de votre conversation téléphonique avec le prêteur prendre note du peuple qui vous avez parlé. En faisant ce coup de téléphone vous sont cimentés votre relation commerciale avec ce prêteur et s'il ya un problème à l'avenir vous avez déjà établi un temps la propriété en ligne. Et enfin, appeler votre compagnie d'assurance afin de s'assurer qu'ils sont conscients du fait que vous êtes en possession d'une voiture neuve et que tous les fonds qui ont été versés pour assurer votre ancien véhicule sont maintenant appliquées à la nouvelle. Lorsque cette information est confirmée prendre note de cela, vous voulez savoir que vous avez l'assurance en place lorsque vous êtes au volant de cette nouvelle voiture. Compte tenu de ces précautions peut aller un long chemin à vous aider à éviter des troubles graves et des pertes financières à l'avenir. Lorsque vous achetez une voiture dont vous avez besoin d'être intelligent et soyez prudents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Scam concessionnaire de voiture pour éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une voiture d'occasion? 19 conseils pour éviter de se brûler les doigts de votre
» Landing éviter un citron - Guide d'achat d'une voiture d'occasion
» Acheter une voiture d'occasion? Conseils Seize sur comment éviter de se faire arnaquer
» Comment faire pour vendre rapidement une voiture en ligne et recevoir le gros prix pour Il
» Votre guide pour & Transports voiture Trouver transporteurs voiture fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: