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 Comment vérifier une voiture d'occasion avant de l'acheter

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ibrahimerodani
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MessageSujet: Comment vérifier une voiture d'occasion avant de l'acheter   Comment vérifier une voiture d'occasion avant de l'acheter Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:30 am

Une voiture d'occasion a toujours des défauts qui réduisent le confort d'utilisation de la voiture ou qui doivent être réparés avant de l'utiliser confortablement et en toute sécurité. Ce qui est correct, tant le prix que vous payez n'est pas trop élevé quand vous ajoutez également le prix, le temps et les efforts de réparation et d'adapter. Voici quelques conseils pour contrôler une voiture d'occasion avant tout achat.

PRINCIPES DE BASE DE L'ÉVALUATION D'UNE VOITURE AVANT D'ACHETER

Les principes de base de l'évaluation d'une voiture d'occasion avant de l'acheter sont:

- Regardez tout.
- Vérifiez tout.
- Vérifiez l'histoire de la voiture.
- Ecrivez ce que vous trouvez.

Avant de commencer à vérifier la voiture, assurez-vous que vous avez quelque chose de prêt pour noter vos résultats sur.

Si vous ne vous souveniez de ces quatre principes représenté, vous allez probablement faire une bonne évaluation, même sans plan plus détaillé. Toutefois, dans ce qui suit un plan pour l'évaluation est présenté. Il n'est pas toujours possible de le faire exactement comme décrit, mais essayez de suivre les procédures ainsi que vous le pouvez.

LOOK IT ALL OVER

Avant de démarrer la voiture, vous devriez regarder la voiture entière extérieurement et intérieurement d'une manière systématique:
- Faites le tour de la voiture et de regarder tous les points. Rechercher des fenêtres cassées, des fenêtres claires, miroirs clairs ou brisées, des bosses, la rouille ou la peinture endommagée.
- Ensuite, regardez bien en particulier au niveau des canaux sur les côtés. Rechercher pour toute la rouille et les blessures.
- Essayez d'ouvrir et de fermer toutes les portes. Regardez autour de vous les portes, à la fois à la porte eux-mêmes et les cadres autour des portes. Essayez les serrures à chaque porte.
- Regardez les roues et la suspension de la roue.
- Regardez sous la voiture. Rechercher en particulier pour la rouille, des pièces cassées ou pièces dissymétriques.
- Rechercher dans la salle des bagages. Regardez sous les tapis et les couvre. Rechercher en particulier pour les fissures, la rouille ou de parties asymétriques. Ces symptômes peuvent indiquer que la voiture a été soumis à une blessure.
- Rechercher dans la salle des moteurs. Vérifier les pièces détachées. Ce que tout semble solide et bien en place? Y at-il beaucoup de rouille? Y at-il des signes de fuite d'huile? Est-il très sale, et quel genre de saleté est présente? Certains saleté est normal, mais la saleté extrême et inhabituelle devrait vous donner quelque chose à penser. Ne vous voyez des fissures ou une asymétrie? Y at-il des signes de travaux de réparation fait? Ces symptômes indiquent que la voiture a été par un accident.
- Essayez la suspension en faisant rebondir chacun des coins de la voiture. Ils devraient rebondir seulement une ou deux fois dans chaque coin, et sans aucun bruit de craquement.
- Regardez pour voir si la voiture a des roues de rechange, des outils standards pour la réparation et changement de roue, et les deux roues d'été et d'hiver présente.
- Ensuite, tourner la clé afin que les systèmes électriques sont activés.
- Regardez tout dans la cabine. Regardez sous le tapis. Asseyez-vous dans tous les sièges. Essayez toutes les possibilités de réglementation des sièges.
- Essayez toutes les vitres électriques, rétroviseurs électriques et d'autres produits qui sont alimentés électriquement.
- Essayez tous les feux, y compris les feux de signalisation et la sérénité. Si certains d'entre eux ne fonctionnent pas, ensemble dans une nouvelle ampoule, pour voir si c'est le seul problème.
- Essayez la radio, ordinateur de bord, équipement de musique et de tout appareil de navigation GPS.

Démarrez le moteur et TEST

Après avoir vu la voiture un peu partout, il est temps de démarrer le moteur. Le moteur devrait idéalement débuter quand il fait froid. Un moteur démarré facilement quand il fait chaud, ne commence pas nécessairement facile à froid.

- Démarrez le moteur. Le démarrage du moteur facilement ou pas? Ecoute de son moteur de travail inégale, des bruits de vibrations ou de bruits de frottement. Ressentez-vous des vibrations en dehors de la normale?
- Lors du démarrage du moteur, coup de pied la pédale de frein. Il devrait aller facilement vers le bas et coup de pied dans les freins lorsque le moteur est démarré. Sinon, le servo frein peut être rompu.
- Ecoute des sons inhabituels ou élevé du système d'échappement indiquant la rupture.
- Regardez la planche de bord. Ce que tous les travaux sur les indicateurs? Y at-indicateur de signal aucun problème?
- Essayez de la direction en tournant le volant. Combien avez-vous pour le faire pivoter avant de tourner les roues? Il ne faut pas plus d'environ 2 cm ou 0,8 pouces.
- Essayez les laveurs de vitres et les essuie-glaces, essuie-glace et toute la lumière et les rondelles.
- Kick dans l'embrayage, et essayer de tous les engins si elle est orientée manuellement.
- Essayez le chauffage de cabine ou de climatisation.

TEST DRIVE

Puis il ya le temps pour un essai routier. Lorsque vous êtes d'essai au volant de la voiture, vous devriez essayer ce qui suit:
- Mettre la boîte de vitesses en marche arrière, et sortir du parking. Le gaz et le travail d'embrayage en douceur lors de la sauvegarde? La voiture se douceur dans le mouvement?
- Mettre la voiture dans les préfaces de mouvement. Le gaz et le travail d'embrayage en douceur dans le mouvement avant-propos? La voiture se douceur dans le mouvement avant-propos?
- Augmenter la vitesse et de se préparer à la deuxième vitesse, si la voiture est orientée manuellement. Si elle a de vitesses automatique, il suffit d'accélérer jusqu'à ce que le définit la deuxième vitesse en Y at-il des problèmes pour monter une marche? Si la voiture a une boîte de vitesses automatique, ne le coup de pied dans le deuxième rapport au moment prévu?
- Essayez les pauses d'une faible vitesse. Y at-il un problème avec les freins, comme l'action pauvres, des vibrations ou des bruits immoral? La voiture tire d'un côté lorsque vous utilisez les freins?
- Parc de la voiture et notez toutes vos conclusions à ce jour. Puis recommencer.
- Essayez une large gamme de vitesses, et le reste des pignons. Si la voiture a une boîte de vitesses automatique, ne autres engins de coup de pied dans l'heure prévue? Ce que le moteur se sentir rapidement, ou est-il paresseux?
- Pour écouter la mécanique automobile. Y at-il cliquetis ou de sifflement plaintif sons de n'importe où? Soyez particulièrement vigilant de pointer du doigt les sons de la boîte de vitesses ou le moteur sons inattendus.
- Attention pour toute odeur d'essence, diesel, huile ou rien brûlé pendant la marche?
- Est-ce la voiture va en ligne droite et la direction à des vitesses plus élevées, ou faut-il se tortiller ou tirer d'un côté. Est-il toujours facile à diriger à la fois à droite et à gauche? La direction est précise?
- Essayez les sauts à partir d'une vitesse plus élevée et remarquez une irrégularité.
- Regardez les chiffres de la température du moteur. Est-il dans la plage normale?
- Terminer par des essais l'inverse une fois de plus lors du stationnement.
- Lorsque vous avez terminé l'essai de conduite, regarder dans la salle des moteurs. Voyez-vous des fuites d'huile, ou de fuites d'eau, ou y at-il la température étonnamment élevé? Y at-il une odeur de brûlé substance? Y at-il une odeur d'essence ou diesel?
- Notez toutes vos conclusions.

Vérifier les papiers ET D'HISTOIRE DE VOITURE

Puis, avant d'acheter la voiture, vérifier tous les documents.
- Regardez le livre de service. A la voiture avait tous ses services?
- Regardez toutes les factures de réparation. Tous ces aspects devraient idéalement suivre la voiture.
- Vérifiez l'indicateur de kilométrage pour voir combien de temps la voiture a été conduite.
- Retirer un rapport historique de la voiture par les autorités, les compagnies d'assurance ou d'autres instances offrant de tels rapports. Un exemple d'un tel rapport est un rapport Carfax qui peuvent être prises en ligne.
- Dans certains pays ou zones département des questions ou des amendes que le propriétaire a généré suivre la voiture au nouveau propriétaire. Ces questions sont particulièrement importantes à vérifier. Comment vous pouvez le faire, varient d'un endroit à l'autre.
- Demandez au vendeur sur les questions d'histoire, par exemple les accidents de la voiture a traversé. Si vous avez trouvé quelques signes indiquant une certaine question, demandez directement à leur sujet. Beaucoup de vendeurs vais être honnête et dire toute la vérité. Dans d'autres cas vous pouvez le deviner à partir de la façon dont le vendeur réponses s'il est couché ou non.

DÉCIDER

A la fin, vous devez décider plusieurs choses sur la base des conclusions.

- Tout d'abord, est-ce vraiment le type de voiture qui vous convient? Si non, décliner l'offre, même si tout semble bien.
Si vous avez décidé que c'est le type de véhicule pour vous, alors pensez encore.
- Est-ce la voiture dans un tel état technique qu'il est possible de le porter à la norme que vous voulez? Si non, décliner l'offre.
- Pensez ensuite à combien de temps et d'efforts à la réparation de la voiture vous coûtera. Même si vous laissez un atelier de réparation de la voiture, vous devez passer du temps en mettant la voiture et de l'atelier, en expliquant ce que pour réparer, en attendant, en vérifiant après réparation, et ainsi de suite.
- Que pensez-vous de la réparation de la voiture va coûter?
- Maintenant vous pouvez décider si la voiture est la peine d'acheter, après tout, et le prix maximal à payer.
- Comme ce dernier point, de discuter le prix avec le vendeur, même si elle est dans la plage de prix droite.
Puis enfin, après toutes les vérifications, et toute pensée, et de discuter le prix, vous pouvez décider d'acheter ou non.
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