Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tatouages Celebrity: Penelope Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Tatouages Celebrity: Penelope Cruz Empty
MessageSujet: Tatouages Celebrity: Penelope Cruz   Tatouages Celebrity: Penelope Cruz Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 8:46 am

Je vais commencer à faire un post ou deux par semaine sur les tatouages de célébrités. Pour
une raison inconnue, le monde semble être trop obsédé par les
célébrités et les gens veulent tout savoir sur eux et leurs tatouages
ne sont pas différents. Beaucoup
de gens sont curieux de savoir ce que certains de leurs célébrités
préférées des tatouages et de quoi certains d'entre eux pourrait
signifier.

Eh bien, je pensais que j'allais commencer avec Penelope Cruz. Je sais qu'elle est une sorte de célébrité au hasard, mais j'ai lu cette interview avec elle parle de son tatouage. Ou devrais-je dire l'absence de parler de son tatouage. Penelope semble être très réservé sur son tatouage et de ne pas révéler le sens ou la signification derrière elle. Quels en toute honnêteté, elle a le droit de ressentir de cette façon. Mais il est un peu étrange parce que la plupart des gens aiment partager l'histoire derrière leurs délais d'exécution. Mais si elle veut garder la sienne privé que tout le pouvoir pour elle.

Voici comment l'entrevue s'est,

Est-il vrai que vous avez 883 tatoué sur la cheville? Il est vrai, mais je n'ai jamais dit pourquoi.

Est-il un code de zone? Non, et ce n'est pas une Harley-Davidson. Ce n'est pas les différentes choses qui ont été dites.

Ainsi, chacun peut avoir une théorie? Je ne pense pas que quiconque s'en soucie. C'est mon propre tatouage.

Et c'est votre propre cheville. Uh-huh
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Tatouages Celebrity: Penelope Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouages Résumé - Explorer les dessins et modèles Grande Résumé des tatouages pour Vous
» La plupart des tatouages communs que les gens
» Celebrity coiffures de sedu: Secret d'extensions de cheveux Revealed
» L'usage de drogues améliorant la performance Via Tatouages
» Olympiens sont fiers de leurs tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: