Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer Empty
MessageSujet: S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer   S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 8:47 am

S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer. Je vous promets que vous y gagner dépasseront de loin les quelques minutes qu'il faut pour la voir. C'est une histoire touchante qui, à la surface, ne semblent se rapporter à obtenir votre dos ex. Cependant, il ya des leçons de vie qui peuvent être tirées de cette histoire et appliqué à toutes vos relations. Qu'est-ce une histoire belle et touchante.


Il ya de nombreuses leçons que nous pouvons prendre de l'histoire de Teddy. Peut-être la leçon la plus évidente est qu'il est trop facile pour nous d'avoir une étroite et souvent négative, vue des autres.


C'est triste à dire, mais parfois c'est juste trop facile à voir des défauts chez les autres et à l'avis de leurs lacunes. C'est assez effrayant pour moi de penser que mes amis et les proches peuvent tout aussi bien tous les défauts mon avis aussi!


Comme l'homme, nous sommes faits à l'avis de ces choses assez facilement. En fait, la recherche a montré que nous nous rappelons le négatif beaucoup plus facilement et rapidement que nous le positif. Les politiciens ont toujours su, ce qui explique pourquoi leurs campagnes accent si lourdement sur salissage de l'adversaire.


Toutefois,
lorsque nous prenons position en sens inverse le monde prend
littéralement vie pour nous de la manière la plus étonnante. En
adoptant les compétences force unique, les talents, la beauté, et je me
demande dans tous nos amis proches, parents, et même aquantainces, nous
sommes souvent récompensé plus que nous ne l'aurait imaginé.


Alors qu'est-ce que tout cela a à voir avec un retour avec votre ex?


Considérez ceci ....


Après une relation se termine, notre tendance naturelle est à craindre que nous allons perdre cette relation pour toujours. Perdre quelqu'un qui vous aime tant est une crainte naturelle.


Et c'est un mot-clé à retenir. Peur.


En raison de la peur, nous faisons des choses folles! Nous prions et de plaider pour un amant ou un conjoint de rester avec nous. Nous disons et faisons les choses que nous regrettons. Nous venons de nous-mêmes ne sont pas parce que nous sommes tellement peur de perdre quelqu'un.


Pensez à l'enseignant dans l'histoire de Teddy. Initialement, elle a remarqué tellement de choses sur Teddy qui pourrait être perçu comme négatif. Peut-être,
elle n'a pas peur de Teddy, mais il est sûr de dire qu'elle n'a pas
l'approche de sa relation avec lui à partir d'un lieu d'amour à cette
époque.


Mais c'était une femme intelligente et sensible. Après avoir entendu un commentaire de Teddy, elle a décidé de changer la façon dont elle s'approcha de l'enseignement à jamais.


Et cette décision seule fois changé leur vie à jamais.


Une fois qu'elle a commencé à montrer un véritable souci et l'amour pour Teddy, les choses ont changé pour le mieux.


Je serais prêt à parier 100 personnes pourraient regarder cette vidéo et on repart avec 100 leçons différentes.


Pour moi, la principale leçon est d'aborder vos relations à partir d'un lieu d'amour pas la peur.


Si
vous lisez mon e-mail mini-cours, les 10 plus grands Breakup erreurs,
vous voyez 10 exemples de comportement qui vient de la peur, pas
l'amour. La mendicité, de plaidoirie, de négociation, ce qui rend jaloux de votre ex, et ainsi de suite ..... Ce sont tous des exemples de la façon dont nous agissons quand nous avons peur, nous allons perdre quelqu'un pour toujours.


Mais nous y reviendrons plus loin dans nos relations si nous proviennent d'un lieu d'amour, pas la peur.


Donc preuve de diligence et de véritables préoccupations pour les personnes spéciales dans votre vie. Soyez indulgent et être bienveillante envers votre ex. Ecoute et vraiment essayer de comprendre où ils viennent, même si vous êtes en désaccord avec eux. Faites quelque chose de sympa pour votre ex, sans attentes liées. Vous avez l'idée.


Je
vous promets que vous allez améliorer considérablement vos chances de
se remettre ensemble en agissant sur l'amour, pas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour prendre soin de votre voiture
» S'il vous plaît définir ce que les antiquités sont
» Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît
» Comment faire pour mettre la vidéo sur votre site: Types de fichiers vidéo
» Voir avec quelle facilité vous pouvez faire des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: