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 Les voitures classiques - Guide d'achat de votre voiture Idéal

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ibrahimerodani
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MessageSujet: Les voitures classiques - Guide d'achat de votre voiture Idéal   Les voitures classiques - Guide d'achat de votre voiture Idéal Icon_minitimeVen Oct 01, 2010 3:49 am

L'achat de votre voiture classique

L'achat d'une voiture classique est assez simple, mais vous avez besoin pour prendre soin de décider exactement ce type de véhicule convient le mieux à vos besoins. Ce n'est pas un bon d'achat un classique MGB si vous souhaitez utiliser le véhicule pour les sorties familiales (avec les enfants et les chiens) à la plage. De même, une Ford Cortina 1600E peut cocher toutes les cases pratique si vous êtes un mec simple - mais at-elle le même effet sur votre street cred comme une rutilante Jaguar MK2? Key considérations pratiques doivent donc être: Nombre de sièges, le nombre de portes, hard-top de l'espace de démarrage à capote souple, - et même l'image!

Où stocker votre voiture classique

Comment vous stockez la voiture est aussi un facteur important. Malheureusement, la plupart des «anciens» voitures n'ont tout simplement pas résister à la météo, comme les nouvelles, vous aurez donc besoin de garder votre nouveau classique dans un garage ou d'un lock-up de conserver son aspect. Si, comme la plupart des gens, votre garage est plein d'autre chose que une voiture, vous devrez soit clairement hors ou le facteur du coût de la location d'un lock-up dans votre budget.

Si la voiture a besoin d'un travail fait à ce sujet, vous aurez besoin d'espace pour déplacer le véhicule (surtout en dessous). Et si vous envisagez de le garder à l'extérieur, recouvert d'une bâche, détrompez-vous! Humide s'élève, en mettant votre voiture à risque - et comment allez-vous envie de faire vos travaux d'entretien essentiel dans la pluie battante ou la conduite sur neige?

condition de voitures

L'état de votre voiture classique choisi est une considération majeure. Si vous avez une formation en génie, de soudage ou de métal, un tas rouille vieux tiendra pas peur pour vous. magazines de voitures anciennes sont pleins de publicités pour un grand éventail de possibilités véhicules classiques, et ce devrait être votre premier terrain de chasse. La clé est d'être réaliste sur ce que vous pouvez prendre. Un projet de restauration complet est une chose - mais il pourrait être beaucoup plus prudent de prendre sur un projet qui a été partie achevée, et a juste besoin de quelques pièces de rechange pour le remettre sur la route.

De même, vous pouvez trouver une «négociation» pour quelques centaines de contrepartie, qui peut être intéressant lorsque vous avez terminé £ 15k. Mais passer des heures à essayer de trouver les parties du corps irremplaçable, ou d'avoir à externaliser des éléments spécialisés du projet de reconstruction d'experts, fera bientôt vous vous demandez si tout cela était utile.
Une option raisonnable lors de l'achat de votre première voiture classique consiste à dépenser un peu plus, mais aller pour quelque chose qui est présentable, même si cela prend un peu plus de temps pour trouver la voiture de vos rêves.
Où trouver des voitures anciennes

L'Internet a rendu plus facile que jamais de retrouver une voiture classique. Auparavant, les acheteurs avaient à parcourir vitrines pour les achats probables ou acheter des magazines spécialisés, mais maintenant, il suffit de taper "Daimler Sovereign» ou «Austin Healey" dans Google est susceptible d'apporter des résultats. Vous trouverez des sites revendeur spécialisé, les personnes utilisant des sites d'enchères comme e-bay, les portails, même agrégeant tous les sites de voitures classiques en un seul endroit.

Les magazines sont toujours utiles, car ils fournissent souvent des informations ajoutées par des caractéristiques sur la restauration. Alors que l'Internet est idéal pour trouver rapidement les véhicules, les médias imprimés vont habituellement en profondeur beaucoup plus sur les joies et les pièges de la possession d'une voiture classique.
Préparation avant de plonger

Ayant constaté quelques achats potentiels, vous devez maintenant faire quelques devoirs à vous assurer de ne pas se retrouver avec un «citron». Si vous avez des retour si vous achetez auprès d'un revendeur, des voitures classiques sont peu susceptibles d'être vendus avec une garantie et si vous achetez à un particulier, vous aurez encore moins des droits.

C'est pourquoi vous avez besoin d'une série de questions clés à poser sur le téléphone, ou par courriel, avec le vendeur pour vous assurer d'établir un historique précis de la voiture. Exemples de questions pourraient être - Pourquoi vendez-vous la voiture? Combien de temps avez-vous appartenant? Combien de fois est-il utilisé? Cela vient-il avec les pièces de rechange? Avez-vous des reçus pour MOT ou de travail qui a été fait? Où est le travail a été fait? Comment est-il facile de trouver des pièces de rechange et peut-on recommander des fournisseurs locaux? Vous voulez savoir si la voiture fonctionne à l'essence sans plomb, ou si elle peut être facilement converti, comme l'essence au plomb est coûteux et a une disponibilité limitée au Royaume-Uni.

Affichage de votre voiture

Si vous avez progressé à un affichage, choisir un temps de le voir pendant la journée. Évitez de le voir sous la pluie aussi, même la pire voiture classique a un certain attrait quand il est assis dans la pénombre avec la pluie qui rebondit sur lui. Et penser à prendre le long d'un expert. Vous pouvez recourir aux services rémunérés d'une AA ou l'inspecteur RAC, mais en utilisant les forums internet, vous pouvez généralement trouver un membre de voitures de collection club près de chez vous qui serons ravis de vous faire bénéficier de leur expérience (souvent pour le prix d'un pinte de vraie bière!).
Autres doivent accomplir sur votre profil:

    Rechercher * sous la voiture.
    * Vérifiez les signes de fléchissement, ce qui pourrait indiquer des problèmes de suspension ou du châssis.
    * Voir si tous les pneus match.
    * Rechercher les signes de la réparation de carrosserie, en particulier la peinture retouches (couleurs noir et métalliques sont très difficiles à égaler).
    * Vérifiez sur tout le corps de la rouille et la pourriture, ou des craquelures de l'exemple des voitures en fibre de verre-corps, comme Lotus.
    * Soulevez le tapis si vous pouvez, en vérifiant le plancher et joint au seuil intérieure.
    * Début de la voiture du froid.
    * Optez pour un essai routier - Regarder et écouter le frappe, le broyage et la fumée qui peuvent indiquer des fuites de pétrole et de gravure.
    * Attention pour un embrayage doux ou paresseux et vérifier pour voir si la voiture a tendance à tirer vers la gauche ou la droite.

Espérons que, cette liste de simple à faire et à ne pas faire vous aidera à prendre les premières mesures à l'achat d'une voiture classique. En essayant de couvrir tout allait prendre toute la journée, mais les choses importantes à retenir sont les suivants:

    * Prenez le temps d'examiner ce qui est mieux pour vous
    * Ne pas avoir peur de demander des conseils
    * Demandez à beaucoup de questions
    * Soyez approfondie avec votre inspection.

Suivez ces règles et votre première incursion dans la motorisation classique doit être une joie, pas une catastrophe.
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