Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Film classique - Pourquoi il demeure pertinent pour les téléspectateurs d'aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5561
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Film classique - Pourquoi il demeure pertinent pour les téléspectateurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Film classique - Pourquoi il demeure pertinent pour les téléspectateurs d'aujourd'hui   Film classique - Pourquoi il demeure pertinent pour les téléspectateurs d'aujourd'hui Icon_minitimeVen Oct 01, 2010 3:52 am

Donc ce qui est vraiment considéré comme un film classique? Pouvons-nous simplement associer comme une chose du film noir en noir et blanc? Contenant certaines de ces musiques au fromage classique? Qu'en est-il grand perruques poudrées? Pensez-vous que de la nature formelle des deux personnages ainsi que la période get-up et les vêtements? Est-ce un film classique qui a recueilli 10 Oscars? Ou pensez-vous qu'un film classique tout simplement celui qui jusqu'à la perception des spectateurs et des individus?

Le film classique est vraiment l'une des grandes inventions depuis que nous avons découvert hamburgers. Le film classique est aussi le spectacle qui nous avons eu l'avantage de voir quand nous étions enfants, la cause à l'époque que trois chaînes de télévision sont disponibles. C'est au cours de ces après-midi samedi bonne vieille et le dimanche, quand mon père n'a pas été consommé par les émissions sportives à la voir, quand ces films classiques du passé, des films mettant en vedette les filles glamour et les gars qui nous a inspiré les garçons à vouloir être cow-boys, ont été mis à disposition pour que nous puissions jouir dans toute leur splendeur.

Bien qu'il n'y ait de toute évidence une nette différence entre les films classiques et des films classiques avec seulement des éléments époque classique (musique, costumes, scénarios, etc), je voudrais aborder le plus grand plaisir du film classique d'hier et d'aujourd'hui qui ne porterait que sur un particulier période de l'histoire et le fait, seule caractéristique éléments époque classique.

J'ai tendance à associer les films noir et blanc avec les beautés et les soupirants, les comédies avec les grincheux, les histoires avec les précieux renseignements sur les gens étaient à l'époque, comme nous, mais avec un NE ajouté JE sais quoi que nous devons savoir, apprendre, et enfin d'apprécier dans une aussi grande profondeur et une largeur aussi large que possible, afin de leur faire la justice qu'ils méritent.

Disons, par exemple, mon film préféré de tous les temps classiques, Impromptu. Ce film adopte essentiellement une couple d'années dans la vie des personnages de George Sand, Franz Liszt, Chopin Freiderich, et les gens riches et royaux qui ont pris des artistes en leur permettant de peindre, créer, composer, écrire, en échange d'une formidable entreprise et amende de divertissement. Le film se concentre sur le sable, qui est penché sur un partenariat avec Chopin, son agressivité de même ampleur, comme ce fut sa faiblesse. Les costumes, la bande sonore, le dialogue, et le réglage sont tout aussi époustouflant que la direction, la technique et la prestation de mots et d'émotion. Il ya même un thème ou deux que les êtres humains depuis le début des temps jusqu'à aujourd'hui peuvent s'identifier ou apprécier - l'amour et la haine, le bien et le mal, ainsi que la nostalgie et appartenant motifs qui sont aussi intemporel que le film lui-même.

Autres choix de films classiques, j'ai une affinité vers sont ceux qui sont moins grands les & populaires. Je considère Mrs Parker et le cercle vicieux (si les périodes clairement post-classique), Wilde, et Jefferson, par exemple, comme digne d'éloges film classique comme disent Amadeus, Emma, La Leçon de piano, et un certain nombre de Kenneth Branagh et Emma productions Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film classique - Pourquoi il demeure pertinent pour les téléspectateurs d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie d'un film classique - un examen complet
» Assurance auto classique - faire un choix judicieux pour votre voiture classique!
» Déterminer si Online location de film est bon pour vous
» Classic TV Shows - Pourquoi les générations futures profitent de télévision classique immédiat
» Vous songez à acheter une voiture classique ou moderne Sports - Alors pourquoi ne pas louer une première?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: