Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 étapes simples pour l'écriture puissante pour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

étapes simples pour l'écriture puissante pour Empty
MessageSujet: étapes simples pour l'écriture puissante pour   étapes simples pour l'écriture puissante pour Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 9:00 am

Votre réussite dans le monde d'aujourd'hui est directement liée à votre capacité à communiquer. Si vous ne pouvez pas écrire de manière efficace, vous ne réussirez pas. Cela est vrai dans le domaine académique, des affaires et votre vie personnelle.


Les étapes suivantes prouvé feront de votre écriture dynamique et faire de vous un communicateur efficace.


1. Utilisez la voix active.


La voix active est le moyen le plus efficace pour exprimer une idée. La voix passive n'a pas le pouvoir et la clarté de la voix active. Les
peines qui sont structurées comme «sujet, verbe, objet" d'attirer
l'attention du lecteur et de transmettre votre message de façon
convaincante.


2. Utilisez des mots active.


Le choix des mots est essentiel. Toujours choisir des mots qui créent une image vivante. Active mots attirer l'attention du lecteur et le retenir. mots Active faire venir la rédaction de votre vie.


Presque chaque mot a un synonyme plus puissant et énergique, et c'est le mot que vous devez utiliser. Par exemple, le mot «penser» pourrait être remplacé par «ruminer», «délibérée», «méditer», et ainsi de suite. Chacun de ces mots crée une image beaucoup plus forte dans l'imaginaire du lecteur.


3. Utilisez des phrases courtes.


Les phrases courtes attirer l'attention du lecteur. Même l'idée la plus complexe peut être exprimé de manière concise. Les mots sont précieux, ne les jetez pas.


Une règle générale est de garder vos phrases pour un maximum de vingt-cinq mots. Peines de plus de vingt-cinq mots ne seront pas garder vos lecteurs intéressés. Une longue phrase peut toujours être décomposé en deux (ou plusieurs) plus courtes.


J'ai été une fois un éditeur d'une revue des études supérieures. Ma tâche consistait à examiner les communications pour la publication. Un article avait phrases sinueuses nombreuses, y compris celle qui a été de 103 mots. Il
divaguait dans tant de directions différentes, je ne pouvait pas
pénétrer ce que l'auteur vise à transmettre, en dépit de plusieurs
lectures. L'auteur peut avoir eu une pensée originale et importante. Cependant, parce que l'écriture était mal structuré, quelle que soit la connaissance que j'aurais pu glaner a été perdu.


Ne pas essayer de montrer comment à puce vous en rédigeant des phrases longues et compliquées. Prouvez votre intelligence en évidence transmettre vos informations.


Un lecteur ne doit pas se sentir comme ils sont sur une chasse au trésor, en quête de sens dans vos écrits. Rendez-le facile pour le lecteur de comprendre votre point de vue. Les phrases courtes sont une excellente façon de sensibiliser votre public vibrant.


4. Connaissez votre auditoire et votre objectif.


Comprendre qui vont lire votre travail et pourquoi vous donne la possibilité aux bateaux de vos mots avec précision. Jargon est un atout si le lecteur le comprend, mais est un obstacle s'il ne fonctionne pas.


Ne pas gaspiller l'énergie, y compris les informations inutiles. Si votre public doit savoir ce un moyen terme, vous n'avez pas besoin de l'expliquer. Si
les gens de diverses origines peut lire votre travail, suppose que
personne ne connaît la signification du jargon et des mots courants
plus. Cela garantit votre article sera comprise par tous.


5. Relisez votre travail.


Ce point ne peut pas être surestimée. Vous devez réviser votre travail. Rien affaiblit bonne écrit plus vite que les fautes d'orthographe évidentes et des erreurs typographiques.


J'ai récemment reçu un ebook gratuit à partir d'un écrivain. Le livre est instructif, mais après les premières pages j'ai été distrait par des erreurs flagrantes. J'étais tellement embrouillé que la qualité de l'information a été dilué.


Même si le produit a été libre, je n'aimais pas le fait que l'auteur ne considère pas mon temps digne de sa relecture du livre.


Utiliser la vérification orthographique comme une étape dans votre processus de création. Certains programmes de messagerie peut être configuré pour vérifier l'orthographe et la grammaire avant l'envoi de courrier. Un
clic de souris pour vérifier l'orthographe et la grammaire vous
permettra d'économiser l'embarras et vous rendre plus efficace.


En suivant ces étapes, vous permettront d'améliorer la qualité de votre écriture et de communication. Cela va créer des résultats positifs, de meilleures notes à meilleur rendement au travail à la satisfaction personnelle accrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
étapes simples pour l'écriture puissante pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 étapes simples pour accélérer votre apprentissage
» Quelques étapes simples pour le traitement en santé de vos cheveux
» Comment peindre une chambre en quelques étapes simples
» Préparation à l'entrevue d'emploi - Comment faire pour créer cette impression puissante d'abord
» 5 façons simples et pratiques pour prolonger la vie pour ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Littérature-
Sauter vers: