Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Simple mesures pour bloquer l'écrivain Defeat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12100
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Simple mesures pour bloquer l'écrivain Defeat Empty
MessageSujet: Simple mesures pour bloquer l'écrivain Defeat   Simple mesures pour bloquer l'écrivain Defeat Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 9:32 am

Quiconque écrit finira par avoir de la difficulté de mettre ses idées sur papier. Ceci est communément appelé "Writer's Block". Bien
qu'il n'existe pas de solution miracle ou de pilules magiques, voici
quelques techniques simples pour travailler votre chemin ce passé. 1. Faites une pause. Si vous vous trouvez à regarder votre ordinateur ou bloc-notes et rien ne se passe, prendre une pause. Cela pourrait être aussi simple que de se boire un verre d'eau ou de sortir pendant quelques minutes d'air frais. Il peut également signifier de passer une bonne nuit de sorte que vous puissiez nouveau départ dans la matinée. Laissons
de côté le travail, même pour une courte durée, est une excellente
façon de libérer votre esprit et la perspective de gain. 2. Avoir une date ferme. Une date ferme est une excellente façon de surmonter les difficultés. Si vous écrivez un projet d'entreprise, le délai peut avoir été réglé pour vous. Certaines personnes pensent que des délais comme des ennemis, mais c'est une erreur. Pensez à la date limite comme un ami. Il vous permet de savoir quand vous allez faire et n'aurez pas à travailler sur le projet à nouveau. Les délais peuvent être très libérateur. Cela fonctionne particulièrement bien pour moi quand j'écris pour quelqu'un d'autre. Avec une date limite fixée à l'entreprise, je ne laisserai rien obtenir de la manière de créer le produit que j'ai promis. Si
je écrit ont de la difficulté, je pense à combien plus il serait
difficile de dire à un client que je n'ai pas pu faire le travail. Cela fonctionne aussi sur mes propres projets. Ayant un délai et dernière réunion, elle me permet de savoir que je suis l'achèvement du projet. Une fois que j'ai respecté la date limite, je peux aussi prendre des congés sans se sentir coupable. 3. Avez-un ensemble écrit de temps. Une routine établie, crée une atmosphère qui aideront votre écriture. J'écris à la même heure chaque jour. Si
j'ai été engagé pour écrire pour quelqu'un, j'écris de 8h00 jusqu'à
midi, prendre une heure pour le déjeuner, puis écrire de 1:00 à 5:00 pm
Je le faire du lundi au vendredi. Cette routine me tient concentrés et productifs. Vous
n'avez pas nécessairement à utiliser ces heures, mais établir un
calendrier précis pour écrire chaque jour, même si c'est seulement pour
une heure. Vous remarquerez une grande amélioration quand vous avez cette régularité. 4. Donnez à rien. C'est peut-être la méthode la plus efficace. Si vous ne pouvez pas écrire ce que vous voulez, s'asseoir et il suffit d'écrire. Ne vous inquiétez pas sur le sujet, de grammaire ou de ponctuation. Vous
pouvez écrire sur la façon dont vous êtes frustrés, pourquoi vous
détestez par écrit, ou même quel idiot tu crois que je suis pour la
fabrication de ces suggestions. Il suffit de choisir quelque chose et de courir avec lui. Une fois que vous avez mis la plume (ou les doigts au clavier), vous finirez par être en mesure d'écrire sur quelque chose. La chose importante est de commencer le processus en mettant les mots sur le papier.


La prochaine fois que vous avez mal à écrire, ne paniquez pas. Utilisez ces techniques simples et vous serez bientôt par écrit avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Simple mesures pour bloquer l'écrivain Defeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la carrière que vous voulez et méritent! Cinq mesures pour identifier vos compétences
» Easy File Undelete - méthode simple pour récupérer les fichiers supprimés en utilisant le logiciel
» Obésité - Tendances actuelles et les mesures utilisées pour définir l'obésité
» Soins de la peau acné pour les hommes: Soins de la peau Made Simple
» Certaines mesures utiles à la peinture d'un résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Littérature-
Sauter vers: