Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau Empty
MessageSujet: Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau   Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:50 am

Vous devez savoir exactement ce que la valeur de revente de cette nouvelle moto est avant de l'acheter. Out côté de la compatibilité du cycliste, la valeur de revente est probablement l'aspect le plus important dans l'achat d'une nouvelle moto. La raison en est que, lorsque vient le temps d'échanger votre moto pour un nouveau, vous voulez savoir que vous obtiendrez ce que votre moto est intéressant, et vous ne devez rien qui seront ajoutés à la toute fin de votre financement véhicule à proximité. Je peux vous assurer que, dans la plupart des cas vous n'obtiendrez pas ce que vous pensez que votre moto dans le commerce vaut la peine. Un exemple de ceci est, j'ai acheté un nouveau Honda VTX 1300S en 2005, et en 2007 je voulais le commerce pour une nouvelle Yamaha Raider.

Je suis allé chez le revendeur du Sport Automobile que j'ai acheté mon VTX de dans l'espoir d'obtenir un grand commerce dans l'offre. Même si j'avais acheté ma moto d'eux, le meilleur le concessionnaire pouvait faire était de me donner le commerce 4800,00 $ en pour ma moto utilisé. J'ai apaisé envers environ $ 6500,00 sur le VTX, j'aurais donc eu à virer la différence à la fin de mon financement de la nouvelle Yamaha Raider pour payer mes Honda VTX ou de payer la différence de leur poche. J'ai eu une autre option si, et qui était de vendre la Honda moi-même pour obtenir ce que le vélo en valait la peine. L'option de vendre ma Honda à droite a été la meilleure façon pour moi d'obtenir le meilleur rendement et assurer que je pouvais payer ma moto avant que je financé la nouvelle Raider. Toutefois, avec l'ensemble des incitations et des offres spéciales sur les motocycles neufs offerts par le concessionnaire, pour essayer de vendre mon VTX utilisé était plus facile à dire qu'à faire.

J'ai garé la VTX dans le stationnement à côté de ma maison avec un panneau «À vendre sur elle. La route a été occupé avec beaucoup de trafic. J'ai obtenu un passant occasionnel de s'arrêter et de regarder mais pas d'appels ou des offres s'élève à tous. Ensuite, j'ai mis une annonce dans mon journal local. Ce n'est pas que cher, mais il n'a pas été cheep soit. J'ai couru mon annonce pour un couple de semaines et n'ai même pas eu un seul appel. Roadrunner a une section de petites annonces, donc j'ai mis une annonce là aussi, toujours pas de chance. J'étais sur le point d'abandonner et de retourner au concessionnaire, de prendre mes pertes et obtenir mon Yamaha nouvelle lorsque j'ai décidé d'essayer autre chose. Je suis allé sur Google et j'ai fait une recherche pour les motos utilisées. J'ai été étonné de voir combien utilisé portails d'enchères de moto et de sites web classés il ya sur Internet. J'ai fait un peu de l'enquête et a trouvé un couple de la page Web de moto-classés qui semblait prometteur. J'ai été un peu surpris qu'ils étaient vraiment pas très cher à tous. J'ai placé une annonce avec une photo, prix, et les informations de contact et dans quelques jours, j'ai commencé à avoir appelants intéressés. J'ai finalement vendre ma Honda VTX 1300S et je n'ai pas acheté la Yamaha Raider. J'aurais pu sauver moi-même beaucoup de travail et vous inquiétez pas si j'avais fait mes devoirs, magasiné et acheté une moto avec une meilleure valeur de revente. Toutefois, puisque je n'ai pas, la vente de ma moto utilisé moi-même et d'obtenir le prix de détail pour que c'était la meilleure option.

Si vous êtes comme moi, vous voudrez probablement tirer le maximum de la vente de votre moto comme vous pouvez. La première chose que vous devez savoir ce que votre motocyclette d'occasion est une valeur. Vous devriez aller en ligne à la page Web Kelly Blue Book et de regarder dans la section moto. Vous pouvez aussi aller à la NADA guides en ligne, encore une fois aller à la section moto et comparer vos motos marque, le modèle et l'année, et obtenir la valeur de vente au détail. Vous pouvez également découvrir le commerce de la valeur de votre moto juste au cas où vous décidez de l'échanger en Une fois que vous savez combien vous demander votre motocyclette d'occasion, de prendre un peu de temps avant de commencer à faire de la publicité et faire un peu de l'enquête . Rechercher des publications locales, journaux, petites annonces et la page web où vous pourriez être en mesure de placer une annonce.

Dresser une liste de ces sources classées. Découvrez combien il en coûtera pour passer une annonce dans chacune d'elles. En savoir s'ils ont des témoignages ou si vous pouvez communiquer avec quelqu'un qui a posté une annonce dans les petites annonces et leur fait leur vente. Si vous trouvez une publication de bonnes nouvelles ou une page web classés qui a un excellent dossier de la vente de motos, les chances sont bonnes que vous allez vendre votre moto ainsi. Lorsque vous avez trouvé l'emplacement de votre moto pour la vente d'annonces, vous aurez besoin des choses que quelques-uns pour obtenir le meilleur pour votre argent. Tout d'abord, vous devez réfléchir et écrire ce que vous voulez dire dans votre annonce. "Moto à vendre" ne marchera pas dans les très complétive aujourd'hui marché de la moto utilisée.

Si vous vendez un millésime citron vert 1999 Yamaha Virago qui a seulement 2500 miles sur elle et a déjà appartenu à la Vierge, alors vous avez besoin de le dire. Le plus descriptive vous êtes dans votre annonce le plus de chance vous avez de quelqu'un à la recherche de ce que vous avez à vendre. La prochaine chose que vous voulez avoir une belle photo propre et claire ou des photos de la moto. Parfois, une description ne suffit pas. Même si votre description dit tout ce qu'il ya à savoir sur votre vélo utilisé.

Je suis sûr que vous avez entendu une image vaut mille mots. Eh bien, il est vrai. Supposons que quelqu'un est à la recherche pour que le vert lime Virago Yamaha de 1999 ayant appartenu à Madonna, ils ont vu dans un magazine ou sur une émission de nouvelles. Ils savent qu'il ya un tel vélo, mais il est celui que vous avez, ce vélo? Si vous avez des photos de la moto, ils le reconnaissent comme le vélo même qu'ils ont été chercher et aurait plus de chances acheter it.Ok vous avez votre prix, la description et vos photos. Vous aurez besoin d'une chose de plus pour obtenir votre moto d'occasion vendus. À mon avis, c'est la chose la plus importante que vous devez mettre dans votre annonce. Pouvez-vous deviner ce que c'est? Il est de votre information de contact. Avec qu'aucun montant de la poésie descriptive, la photographie couleur ou le prix réduit fera la vente.

Si quelqu'un ne sait pas comment entrer en contact avec vous, votre vélo ne vendra jamais et vous ne serez jamais la nouvelle moto de vos rêves. Croyez-moi. J'ai essayé les deux supports d'impression des annonces ainsi que des annonces en ligne pour vendre ma moto et à mon avis, le moins cher le plus facile, et la plus rapide de vendre votre motocyclette d'occasion et obtenir le prix que vous demandez est de vendre en ligne. Je suis d'ici. Je vais circonscription ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur d'une moto d'occasion
» La valeur d'une moto d'occasion
» Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous
» Pas cher style gants de moto Vêtements moto & pour votre sécurité
» Comment choisir les sacoches en cuir Droit moto pour votre moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: