Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le piment de Motocyclisme - 5 façons d'entrer dans Riding

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12232
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Le piment de Motocyclisme - 5 façons d'entrer dans Riding Empty
MessageSujet: Le piment de Motocyclisme - 5 façons d'entrer dans Riding   Le piment de Motocyclisme - 5 façons d'entrer dans Riding Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:58 am

La moto est cool. La moto est rapide. Moto vous donne une ruée. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Je ne pense pas que quiconque peut contester le fait qu'il existe une certaine race de la personne à qui il aime juste le sentiment d'être dans l'air frais, croisière sur l'autoroute. Je suppose qu'il ya beaucoup plus de gens qui voudraient monter que nous connaissons. La question est, comment peuvent-ils y aller?

C'est comme beaucoup de choses, prendre une étape à la fois. Plus tard, je vais donner mon top 5 façons d'obtenir dans la circonscription, mais d'abord, je vais vous parler de ma propre expérience d'apprentissage de l'amour motos.

Je dirais que j'avais environ 14 ans quand j'ai acheté mon petit ami Honda Z50R. Elle était très petite, mais très amusant. J'avais l'habitude de faire le tour du bloc et Voyage aux maisons ami à ce sujet. J'ai grandi sur cette vitesse moto, mais j'ai appris quelques petites choses, comment l'équilibre et le coin d'une moto.

Mon prochain peu de motos étaient toutes motos. Ils étaient une Suzuki RM80, CR125 Honda et Suzuki RM125. Ces machines étaient plus grands et des placements intéressants. Ils m'ont appris à monter plus haut motos et comment rouler sur une piste en terre.

Il y avait beaucoup d'autres petites expériences d'apprentissage qui va avec la détention et la circonscription motos. Ceux-ci venaient avec le temps. Certains d'entre eux inclus apprentissage où les meilleurs concessionnaires se trouvent, comment réparer et d'entretenir une moto, comment acheter les bonnes pièces et où les meilleurs endroits pour rouler ont été. Il a été beaucoup de plaisir et je ne souhaite pas abandonner ces expériences pour rien.

Quand j'ai eu 17 ans, j'ai acheté mon vélo la première rue. Il s'agissait d'une Suzuki 650 GR Tentateur. Ce fut un grand changement pour moi, parce que je n'avais jamais monté sur une moto de la rue avant. Je dois dire, il a été un grand vélo d'apprentissage. Il y avait assez de puissance, mais pas trop à faire quelque chose de stupide ou obtenir de toute difficulté. La moto était bon et juste assez pour me mouiller les pieds dans les rues.

Il y avait quelques années au cours collège où je ne possédais pas une moto, mais je savais bientôt. Après le collège, je suis allé de l'avant et acheté la moto que je possède aujourd'hui, une Suzuki GSXR 1100. Il s'agit d'une moto sérieuse, et oui, que je pouvais facilement avoir des ennuis sur. Parfois, je suis secoué par sa puissance inattendue. Je ne recommande ce type de moto pour le coureur le plus mature et expérimenté.

J'aime ma moto actuelle, mais admettre qu'il ne me tomber sur les nerfs par moments. Je souhaite parfois que je possédais une voiture de la route prévue de retour. Maintenant que je vieillis, je n'aime pas se courber sur le réservoir de gaz, autant que je faisais avant. Le style n'est pas aussi important pour moi plus et le confort est de plus en plus. De plus, ayant un plus grand siège pour un passager, devient une nécessité. Aucun passager aime circonscription si haut et d'avoir à retenir de la vie chère.

Avec toute l'expérience que j'ai acquise sur une grande variété de motos à travers les années, je sens que je suis en mesure d'offrir à quelques conseils sur la façon d'obtenir dans la circonscription.

1. Visite d'un concessionnaire. Oui, il semble si simple, mais un énorme obstacle à franchir est de décider si vous pouvez vraiment sentir dans votre sang. Si vous êtes comme moi, vous quitterez le concessionnaire haletant comme un fou. Si vous laissez encore indécis, la moto ne serait pas bon pour vous.

2. Parlez aux gens. Si vous avez déjà entendu un groupe de coureurs parler d'un voyage qu'ils ont prises ou sont sur le point de prendre, carillon po Demandez-leur des questions et avis de la manière dont ils vous inscrire à la balade. Certains d'entre eux pourrait même vous offrir prendre un passager. La communauté est sympathique et toujours accueillant pour les nouveaux coureurs.

3. Pensez coûts. Motocyclisme peut être un loisir coûteux si vous sortent à peine déjà. Vous devez être prêt pour l'aspect financier des choses. Vous pouvez prévoir que le coût de la moto, assurance, immatriculation, l'entretien, l'habillement et le coût du carburant. Il est facile d'obtenir aspiré à l'achat de chaque partie, après de marché disponibles pour votre moto, assurez-vous donc vous pouvez vous permettre le passe-temps d'abord.

4. Allez faire un tour. Essayez de trouver quelqu'un qui possède une moto et demandez-leur si vous pouvez monter sur le dos lors de leur prochaine course. Essayez de trouver quelqu'un avec une moto plus pour cela, surtout si vous êtes vous-même plus grand. Vous saurez si la moto est la bonne chose à faire une fois que le vent frappe le visage.

5. Prendre un cours de formation. Je suis un de ces types de personnes qui veulent juste prendre un vélo et hop, mais mes amis m'ont dit à quel point un cours de formation est vraiment. Ils pensaient qu'ils savaient tout ce qu'il ya à savoir sur la moto, mais chaque jour, ils sont repartis avec de nouvelles connaissances. Il est important d'apprendre à conduire correctement.

Après avoir examiné et complétant les conseils ci-dessus, vous devriez être en mesure d'acheter votre première moto. Regardez dans les petites annonces moto ou consulter votre concessionnaire local. Trouver la moto qui vous convient et procéder à l'achat. Depuis que vous avez fait quelques contacts circonscription et sont quelque peu familiers avec la moto en général, vous devriez être en bonne forme. Rappelez-vous, la sécurité vient en premier et quand il s'agit de l'équitation, la patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Le piment de Motocyclisme - 5 façons d'entrer dans Riding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit façons spectaculaires de Ace une entrevue
» Différentes façons d'acheter des voitures
» Façons de personnaliser Ordinateurs portables PC
» Cinq façons de Grande Remise Trouver VR
» De meilleures façons d'utiliser des fichiers et de les conserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: