Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Notions de base DOT Casque de moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Notions de base DOT Casque de moto Empty
MessageSujet: Notions de base DOT Casque de moto   Notions de base DOT Casque de moto Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:14 pm

Permettez-moi de commencer par vous parler un peu de moi et comment je suis entré dans DOT casques de moto. Pour les cinq dernières saisons, j'ai été conduite d'une moto. J'ai une passion pour l'équitation et je voudrais rouler pour le reste de ma vie ... afin de le faire, je veux être aussi sûr et protégé comme je peux ... tout en étant en mesure de profiter de la balade.

Donc, il ya cinq ans ... avant même l'achat ma moto première rue à l'âge de 34 ans ... J'ai acheté un ensemble complet d'équipement. Maintenant, je ne parle pas juste d'un casque et des gants. Je parle le casque, les gants, la veste, le pantalon et les bottes. Je me sentais comme Evel Knievel marche autour de la maison pendant environ deux semaines avant même de poser ma maison de moto ... bien sûr J'ai dû arrêter le train en .. quoi de mieux que de le porter?

Pourquoi ai-je acheter tout ce "truc" avant même d'avoir mon tour? Parce que je savais quand je l'ai acheter mon vélo, je serais tellement excité que je veux juste sauter sur cette chose et l'exécuter jusqu'à ce que ça a été en panne d'essence et même pas y penser équipement de moto. J'ai donc choisi la voie prudente et acheté engins que je savais me tenir en sécurité ... appeler l'assurance peau si vous voulez.

L'une des principales pièces d'équipement que j'ai regardé, a été le casque de moto. Je veux dire, jusqu'à ce point dans la vie je ne savais rien sur les casques autres que ils vont sur la tête ... alors j'ai commencé à faire quelques recherches. Et c'est ce qui m'amène ici ... alors que je peux partager certaines des informations que j'ai recueillies au cours des années pour vous aider dans votre expérience d'achat de vitesse.

Alors, voici quelques principes de base de la DOT casque de moto ...

Tout d'abord, qu'est-ce que signifie DOT?

Point représente le ministère des Transports et fait partie d'un processus de certification qui est utilisé sur tous les casques de moto. Il s'agit d'assurer le casque répond aux exigences minimales de sécurité et peut être certifié pour une utilisation sur les routes.

Pourquoi est-ce important de certification?

Si vous achetez un casque qui ne possède pas la certification DOT ... cela signifie que vous achetez quelque chose qui n'a même pas respecter la norme minimale des exigences de sécurité. Cela signifie un casque de moto DOT vous donnera une meilleure chance de s'éloigner d'un accident que de ne pas porter un casque certifié DOT.

Types de casques de moto DOT ...

Il ya un certain nombre de types de casques de moto ... certains offrent une protection plus que d'autres ... tandis que d'autres offrent plus de ventilation que d'autres. Les principaux types de casques sont l'allemand casques de moto, 3 / 4 casques de moto pour le visage, plein visage casques de moto et casques de moto modulaire.

casques de moto allemande - le style allemand du casque de moto a vu le jour au cours de la Seconde Guerre mondiale, où les officiers de l'armée allemande qui montaient portaient des casques motos. La version moderne de ce casque est maintenant appelé un casque demi, bonnet ou shorty casque aujourd'hui. Il couvre tout juste au dessus de votre sourcils à l'avant, au centre de l'arrière de votre tête. Ils ont un look plus méchant à eux comme ils exposent plus de la tête d'une personne et le visage. Vous verrez ce style de casque sur un grand nombre de coureurs de vélo chopper ou cruiser.

Full Face casques de moto - ce style de casque est l'extrême opposé du casque allemand en ce sens qu'elle couvre à partir du bas du menton en avant, à la base du crâne dans le dos. Il ya une visière qui peut Clapet ouvert, dans la ventilation avant permettant, ainsi que les évents à l'avant, les côtés et le dessus du casque. Un casque intégral de moto est le seul style de casque qui peuvent se qualifier pour la certification Snell Memorial fondations, comme Snell mesures de la sécurité de la protection du menton et la bouche en plus au reste du casque. certification Snell a un niveau de sécurité plus élevé que la certification DOT, Snell que la certification porte sur les casques pour une utilisation en compétition. casques intégraux alors fournir une protection pleine tête, à l'exclusion du col de l'avenant. Ce style de casque sera le plus souvent trouvé sur des cavaliers de sport ou un vélo semi-sport.

3 / 4 Face casques de moto, - ce style de casque est similaire à la casque intégral, à l'exception de la protection du menton et la bouche, où il est ouvert en face. Cela permet une meilleure protection que le casque allemand, ainsi que plus de ventilation, puis le casque intégral. Ce casque peut parfois être équipé d'un écran relevable permettant de protéger plus de vent ou une visière interchangeable qui peut protéger vos yeux du soleil. Ce style de casque est généralement porté par les coureurs de vélo de randonnée.

Modulaire Casques moto - ce style de casque a été ces dernières années en tenant à la scène, car c'est un mix du casque 3 / 4 face et le casque intégral. Sur ce casque, la protection du menton et la bouche peut être basculé à la simple pression d'un bouton permettant une ventilation supplémentaire pour très vite entrer dans le casque. Cependant, avec la protection du menton et la bouche à l'air libre, il n'est pas conseillé de conduire avec le casque dans cette position, car cela fera du vent importante tremblement et pourrait endommager le casque. Dans ce contexte, Shark est sorti avec le casque Evoline moto modulaire, où la protection du menton et la bouche peut être retourné tout le chemin à l'arrière du casque ... le casque permet d'être presque entièrement 3 / 4 et plein face à la chiquenaude d'un bouton. Ce style de casque est généralement porté par les coureurs de vélo de randonnée ou semi-sport ... mais gagne en popularité à travers tous les styles de riders.

Donc là vous l'avez ... tels sont quelques-unes des bases de casques de moto DOT. Lorsque vous décidez sur quel type de casque de choisir, de prendre en considération le style de vélo que vous roulez et la température moyenne que l'on conduit en prenant en considération les deux devraient vous guider vers le meilleur choix de casque pour votre destination déterminée et besoins. Coffre-fort et de l'équitation heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Notions de base DOT Casque de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois Casque de moto peut sauver votre vie dans un accident de moto
» Quel type de moto Harley Davidson et casque de moto vous convient le mieux
» Renseignements importants sur les lois Casque de moto
» Notions de base SUV Pneu de camion
» Notions de base Soins de la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: