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 Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous

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MessageSujet: Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous   Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:22 pm

Sans un interphone moto, la moto est une expérience solitaire. Lorsque vous roulez seul, c'est un bon moyen pour effacer de votre tête ou que vous pensez ainsi. Mais si vous avez un passager, ou vous roulez avec un autre motard, inévitablement, vous aurez envie de leur parler. systèmes d'intercom moto qui montent dans votre casque vous laisser faire cela.

Le problème, c'est qu'il ya tellement de choix dans une telle gamme de prix étendue. Il est difficile de décider laquelle choisir. Et étant donné que interphones moto ont à travailler dans un environnement extrêmement difficile, de choisir le droit peut faire la différence entre profiter de votre nouvel achat ou de la détester. Cet avis intercom moto, nous l'espérons faciliter votre décision.

Commençons par une vue d'ensemble des types d'interphones moto disponible.

Intercom moto acoustique

La forme la plus élémentaire des intercom moto est l'interphone acoustique. En acoustique je veux dire qu'il n'utilise pas l'électronique à tous. Il utilise seulement des tubes creux que votre voix traverse. Ils sont comme les vieux navires où le capitaine crie dans un tube à la salle des machines pour leur dire de «donner plus de vapeur."

Ces systèmes ont embout de caoutchouc tubes qui s'insèrent dans l'oreille de la même façon un bouchon d'oreille serait. Il ya aussi un tube porte-parole pour vous parler dans tous les tubes et communiquer dans une boîte de jonction.

Un des aspects positifs, c'est qu'il ya pas de piles ou de l'électronique de jouer avec. Cela les rend très fiable. Cependant, il n'y a pas d'amplification qui signifie qu'il n'y a aucun moyen de régler le volume ou de filtrer le bruit du vent. Donc, à des vitesses plus élevées, il sera plus difficile à entendre. Un autre problème est que certaines personnes trouvent le "bouchons" mal à l'aise dans les oreilles pendant de longues périodes.

Bien entendu, ces interphones acoustiques ne fonctionne que pour coureur à passagers et pas de vélo à moto.

Intercom Moto Filaire

L'étape suivante est câblé interphones. Ces systèmes ont des fils qui vont du pilote et du passager dans une zone de contrôle central qui abrite l'électronique et la batterie.

Tout comme l'interphone acoustique, avec un système filaire vous n'avez pas à vous soucier de toute ingérence extérieure comme vous le faites avec les technologies sans fil, sauf si vous ajoutez un communicateur radio portative pour le vélo à moto en parler à votre système. Certaines unités câblées vous permettent de brancher un FRS / GMRS, qui est décrit dans la section ci-dessous la technologie sans fil. La radio nécessite l'activation de la voix pour que cela fonctionne.

L'un des problèmes des gens, c'est que le câblage peut être un peu de douleur. Chaque fois que vous et un passager de monter et descendre du vélo, vous devez vous rappeler de débrancher les appareils. Selon la façon dont vous l'avez mis en place, cela pourrait être deux ou trois prises.

Technologie sans fil Interphone

Il existe quatre types de technologies radio utilisées aux États-Unis pour les interphones moto. Ils sont GMRS, FRS, FM, et Bluetooth. Il ya aussi des interphones câblés qui vous permettent de brancher sur un ordinateur de poche des citoyens Band (CB) de radio qui a l'activation vocale.

Modulation de fréquence (FM) de radio est similaire à la radio FM que vous écoutez, mais pour la moto interphones plus étroite de fréquence est utilisée. Comme la radio FM, ces systèmes peuvent produire un son clair, tant que la distance qui les sépare n'est pas trop grande. radio FM fonctionne mieux quand il n'y a pas d'obstacles tels que les collines entre l'émetteur et le récepteur. Si à long terme est la caractéristique la plus importante, alors GMRS interphones offrir de meilleures performances.

Le service radio familial (FRS) et le General Mobile Radio Service (GMRS) sont les équivalents modernes de la vieille talkies-walkies, vous pouvez avoir quand vous étiez enfant. Les radios FRS ont généralement une portée maximale de deux miles avec peu d'obstacles entre les deux, tandis que radios GRMS communiquer à plusieurs miles. Comme FM, ce sont des fréquences publiques que d'autres personnes peuvent entendre vos conversations, et vice versa. Dans certaines régions fortement peuplées de ces FRS / radios GRMS sont très utilisés, alors que sur la route ouverte, vous devriez avoir des conversations assez privé.

Une bonne chose avec la FRS et GMRS est que vous pouvez aller à votre magasin discount local et l'achat d'un ordinateur de poche radio bon marché qui communique avec ces unités. Si quelqu'un vous suit dans une voiture, ou qu'ils avaient un système intercom moto filaire qui permet de les brancher dans un FRS / GMRS radio de poche, ils peuvent communiquer avec vous. L'inconvénient de cette vient d'être évoqué en ce sens qu'il ya des millions de ces radios là-bas alors dans les zones fortement peuplées vous prendrez beaucoup de transmissions d'autres. Aussi radios GMRS besoin d'une licence de la FCC pour un usage légal.

Bluetooth est une technologie de pointe pour frapper interphones moto. Non seulement ces systèmes de communication entièrement sans fil à partir rider à passagers, ils peuvent être utilisés pour communiquer d'une moto à. Bien que ces systèmes de la gamme n'est pas en miles, c'est en centaines de pieds. Depuis que vous êtes susceptible circonscription proche de vos amis, ce n'est généralement pas un problème. Bien que, la portée peut être autant que 800 à 1600 pieds.

La limitation de portée Bluetooth fonctionne réellement comme un avantage car elle limite la quantité de parasites à l'extérieur que vous obtiendrez. En outre, puisque vous devez programmer deux unités de travailler ensemble, vous ne serez pas ramasser les conversations des autres personnes avec les périphériques Bluetooth ... et ils ne seront pas en mesure de vous entendre. Vous n'aurez pas à vous soucier de vos conversations écouté par quelqu'un d'autre.

Si vous voulez communication sans fil Bluetooth est une chose à surveiller. Certaines unités qui se disent FRS utiliser Bluetooth ou GMRS de communiquer vélo-moto et le Bluetooth est simplement utilisée pour communiquer avec un téléphone portable Bluetooth ou un autre périphérique.

Bluetooth interphones aussi généralement que certaines autres caractéristiques que vous ne trouverez pas sur d'autres types d'interphones tels que:

    * Intégration avec Bluetooth des téléphones cellulaires et répondre automatiquement aux appels totalement les mains libres.
    * Profitez de votre musique préférée en stéréo depuis votre téléphone compatible A2DP portable ou lecteur MP3
    * Écoutez le message de navigation audio à partir de votre GPS Bluetooth.

Certains interphones Bluetooth n'ont qu'un seul écouteur tandis que d'autres en ont deux.

Caractéristiques Moto Casque Intercom

Voici les caractéristiques à comparer que vous magasinez pour un interphone pour une utilisation avec votre casque de moto:

    * Si vous peut être conduite sous la pluie, avoir un système qui dit que c'est imperméable à l'eau et pas seulement résistant à l'eau. Certains coureurs mettre un système d'eau résistant dans un sac en plastique et qui fonctionne pour eux.
    * Vous pouvez obtenir des systèmes qui ont un haut-parleur casque pour une oreille ou les deux oreilles. Installation et déménagement d'un interphone à un autre port du casque est plus facile pour les systèmes avec une seule oreille, mais certaines personnes veulent entendre le son dans les deux oreilles.
    * La plupart des systèmes ont activation par la voix d'une sorte de garder le casque tranquille quand on ne parle pas est en cours. Cette activation par la voix a souvent la possibilité d'être désactivé et un push-to-talk commutateur utilisé à la place.
    * Interphones Beaucoup ont des capacités de réduction du bruit avec traitement numérique du signal pour aider à réduire le bruit qu'ils ramassent à partir du microphone. Le plus vous roulez vite, ou le plus de vent, il est, le plus important de cette fonction est.
    * Si vous voulez de la musique, pour trouver un système qui a un tuner radio FM stéréo ou une entrée auxiliaire stéréo pour une unité de Walkman, MP3, iPod, ou de radio par satellite. Vous pouvez également utiliser cette entrée pour recevoir des instructions de conduite d'une voix invité unité GPS.
    * Certains systèmes de montage sur le casque, tandis que d'autres ont une capacité à monter sur votre clip ceinture ou à vélo. Si le système est grand et encombrant, vous voudrez peut-être la possibilité de le monter sur votre vélo.
    * Vous pouvez intégrer des interphones avec les téléphones cellulaires ainsi vous pouvez parler pendant la course. Ils nécessitent des câbles spéciaux ou vous pouvez obtenir interphones moto qui ont une capacité Bluetooth pour se connecter à votre téléphone Bluetooth sans fil.

Lorsque vous avez trouvé l'intercom moto pour vous, ça va vraiment rendre votre tour avec d'autres personnes beaucoup plus agréable. Vous vous demanderez comment vous pu vous en passer. En général, vous obtenez ce que vous payez lorsque vous achetez interphones moto, mais même un intercom moto mauvaise est mieux que rien du tout.
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