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 Locations de vacances par le propriétaire des lieux: Sont-ils rentables?

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MessageSujet: Locations de vacances par le propriétaire des lieux: Sont-ils rentables?   Locations de vacances par le propriétaire des lieux: Sont-ils rentables? Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:46 pm

Il ya littéralement des centaines de locations de vacances par le propriétaire des sites et il semble de nouveaux apparaissent chaque semaine. Sur la face de celui-ci, il peut sembler faire de l'argent à partir d'un "locations de vacances par le propriétaire» du site est simple: tout ce que vous avez à faire est de 1000 propriétaires de signer, chacun payant 100 $ par année, et vous pouvez générer un revenu annuel de 100k $ avec presque pas de frais de fonctionnement, non?

Eh bien, ce n'est pas si simple. Pour commencer, faire les locations de vacances les propriétaires à payer pour une annonce sur votre site n'est pas si facile, et d'autre part, si vous vous attendez à les conserver, vous aurez besoin de générer des enquêtes et réservations, qui ne viennent à la suite de dépenser de l'argent, temps et d'efforts marketing de votre «location de vacances par le propriétaire» du site.

Comparer Propriétaire Location de vacances (http://www.compareownerholidayrentals.com) a récemment décidé de prendre un regard analytique sur l'activité de gestion d'une «location de vacances par le propriétaire» du site.

Certains d'entre vous connaissent peut-être avec le cadre célèbre de Michael Porter pour l'analyse de l'attractivité d'une industrie: basé sur le modèle de Porter, vous pouvez prévoir la rentabilité d'une industrie en particulier est susceptible d'être à long terme. Nous avons utilisé ce modèle pour analyser l'attractivité de l'entreprise de gestion d'une «location de vacances par le propriétaire» du site.

le modèle de Porter dit qu'il ya 5 facteurs qui influencent le niveau de la rivalité concurrentielle, et donc la rentabilité relative, d'une industrie. Ce sont:

1. La menace de l'entrée de nouveaux concurrents.

2. L'intensité de la rivalité entre les concurrents existants.

3. La pression des produits de substitution.

4. Le pouvoir de négociation des acheteurs.

5. Le pouvoir de négociation des fournisseurs.

Ces facteurs peuvent soit avoir un effet positif ou négatif sur la rentabilité à long terme d'une industrie. Prenons chacun de ces points et voir comment elles peuvent être appliquées à l'entreprise de gestion d'un «Locations de vacances par le propriétaire» du site.

1. La menace de l'entrée de nouveaux concurrents: Comme déjà indiqué, il ya de nouveaux concurrents entrant dans la «location de vacances par le propriétaire» d'affaires sur une base quasi hebdomadaire. La raison principale de ceci est que les "barrières à l'entrée" sont si faibles: toute personne ayant des compétences en TI peuvent rapidement créer et publier un site, avec le seul coût étant de leur temps et certains frais d'hébergement. Ces faibles "barrières à l'entrée» et la présence de tant de nouveaux concurrents sont un point négatif pour la rentabilité de l'industrie.

2. L'intensité de la rivalité entre les concurrents existants: essais libres, annonces gratuites, prix réduit: toutes ces indications sont de l'augmentation du niveau de la rivalité entre les sites existants. Beaucoup de nouveaux «location de vacances par le propriétaire" sites offrent les 6 ou 12 premiers mois gratuits. Bien que certains des mis en place "location de vacances par le propriétaire» sites ont essayé de tenir la ligne sur les offres de prix et spéciaux, le porte à croire qu'ils ont du mal à tenir leur part de marché. Encore une fois, le niveau de rivalité est un point négatif pour la rentabilité de l'industrie.

3. Pression des produits de substitution: Par «remplacement» des produits, nous nous bornerons à d'autres moyens que les propriétaires de locations de vacances peut choisir de commercialiser leurs propriétés. Par conséquent, ce qui inclut la publicité magazine / journal (un milieu dans l'utilisation en déclin), le recours aux agences locations (encore très utilisé, notamment en Europe) et de la commercialisation via le site propre du propriétaire (ce qui semble être en augmentation, en particulier avec l'avènement de Google Ads) . Tout porte à croire que plusieurs propriétaires se servent d'Internet pour la publicité locations de leurs vacances, même les agences de location est maintenant fortement l'utilisation «Locations de vacances par le propriétaire» des sites pour la commercialisation de leurs propriétés. Aussi, bien qu'il existe des exceptions, en utilisant le «Locations de vacances par le propriétaire» des sites commerciaux est beaucoup plus efficace que d'utiliser un site personnel. Ainsi, la pression de substituts est relativement faible, l'industrie est de plus en plus et c'est un facteur positif pour la rentabilité de l'industrie.

4. Le pouvoir de négociation des acheteurs: En grande partie parce qu'il ya tellement d'options, y compris les essais libres et des offres spéciales, les acheteurs (les propriétaires) ont beaucoup de pouvoir pour décider où la liste de leurs propriétés. En outre, le coût du passage à un autre "location de vacances par le propriétaire» du site est relativement faible. La plupart des propriétaires de revoir leur publicité sur une base annuelle, basée sur les résultats (enquêtes, les réservations) qu'ils ont reçu. "Location de vacances par le propriétaire" des sites qui ne produisent pas de résultats ne sont pas en mesure de persuader les propriétaires de renouveler. Beaucoup de nouveaux sites qui démarrent en offrant des essais libres ne parviennent pas à les transformer en clients payants, car ils n'ont pas été en mesure d'attirer les locataires en nombre suffisant pour générer des réservations de location. Par conséquent, le pouvoir de négociation des acheteurs (les propriétaires) est un point négatif pour la rentabilité de l'industrie.

5. Le pouvoir de négociation des fournisseurs: Dans le cadre de la gestion d'une «location de vacances par le propriétaire" du site, les principaux services que les propriétaires de site sont acheter "d'accueil" (qui est abondante et bon marché) et le marketing / publicité (qui est abondante, mais pas que bon marché). Depuis hébergement est relativement peu importante, concentrons-nous sur le marketing et la publicité. Comme «location de vacances par le propriétaire» de plus en plus de sites sont en ligne, obtenir de bons résultats sur les moteurs de recherche tels que Google devient de plus en plus difficile. Ainsi, «Locations de vacances par le propriétaire" sites ressentent le besoin d'investir davantage dans la commercialisation et de publicité ciblées afin d'attirer les locataires sur leurs sites. Ce mange les marges et sur la rentabilité de l'entreprise. Ainsi, bien que déjà neutre, le pouvoir de négociation des fournisseurs est de plus en plus un point négatif pour la rentabilité de l'industrie.

Ainsi, avec 4 des 5 facteurs étant négatif, cela veut dire que cette industrie est si peu attrayant qu'il est impossible de faire de l'argent en cours d'exécution un «Locations de vacances par le propriétaire" du site?

Pas nécessairement, bien que sans doute il se durcit. En particulier, les petites "me-too" locations de vacances par le propriétaire des sites sont peu susceptibles de pouvoir être suffisamment rentable pour rester sur place pour le long terme, bien que de nouvelles continueront probablement à entrer sur le marché, commencer par offre élargie d'essais libres, rester sur le marché pour un couple d'années, puis plier.

Cependant, il ya probablement deux manières que vous pouvez construire et maintenir une activité rentable dans cette industrie.

Tout d'abord, certains «location de vacances par le propriétaire" grands sites permettra d'atteindre une taille suffisante (peut-être grâce à l'acquisition) d'utiliser leur taille à créer un avantage concurrentiel. Ces sites auront la masse critique des propriétaires et des visiteurs pour être économiquement viable. Comme en témoignent les récentes acquisitions que le groupe WVR ont fait, il est probable que certains des «location de vacances par le propriétaire» mieux les petits sites seront absorbées par ces grandes entités. Actuellement, VRBO et le groupe WVR, (qui détient a1vacations, Greatrentals, Cyberrentals et Locations-vacances entre autres) sont les deux 800 gorilles de livres dans l'industrie. Attendez-vous à une consolidation afin de se produire dans les années à venir.

Toutefois, il est également possible pour une "location de vacances par le propriétaire" petit site pour réussir. Pour ce faire, il aura besoin pour se tailler un créneau rentable, peut-être en se concentrant sur une région géographique particulière ou démographiques à bâtir un avantage concurrentiel. En concentrant ses efforts marketing sur un groupe ciblé, ces petits sites seront en mesure d'attirer les propriétaires de location vacances et les locataires. Par conséquent, s'attendre à voir une augmentation du nombre de sites spécialisés (par exemple Petfriendlytravel mettant l'accent sur les locataires avec des animaux domestiques), éventuellement en proposant des services complémentaires qui les différencient du reste de la «location de vacances par le propriétaire» des sites. En effet, de nombreux petits sites régionaux offrent des services complets de gestion de location de vacances, de la réservation par une gestion du changement, comme une alternative au modèle qui repose sur le propriétaire de tout gérer eux-mêmes.

Conclusions:

Il est inévitable que l'activité de gestion d'une «location de vacances par le propriétaire» du site Web va changer dans les prochaines années. Bien que l'ensemble du marché augmentera à mesure que les gens continuent à s'éloigner de vacances traditionnelles et d'embrasser vacances avec les locations de vacances, il est probable que «les locations de vacances par le propriétaire» des sites se divisent en deux camps: les grands sites de la masse critique à moindre coût des milliers de marché efficace des biens, et les petits sites de niche, qui offrent un facteur de différenciation unique à être attrayant pour un groupe plus ciblé des propriétaires et des locataires.
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