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 Gestion de votre location de la partie I Propriétés - Marketing Votre Maisons Location

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MessageSujet: Gestion de votre location de la partie I Propriétés - Marketing Votre Maisons Location   Gestion de votre location de la partie I Propriétés - Marketing Votre Maisons Location Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:48 pm

Quand il s'agit de location de biens immobiliers, la commercialisation d'une maison de location, le dépistage et la sélection des locataires et la gestion des immeubles locatifs doivent généralement être laissée à l'administrateur de biens professionnel ou entreprise de gestion immobilière. Cependant, il ya ceux d'entre vous les investisseurs immobiliers là-bas qui, comme moi, aiment être intimement impliqué dans chaque aspect de vos biens immobiliers locatifs. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai géré personnellement mon portefeuille d'immeubles locatifs depuis plusieurs années. Les trois plus grands défis que j'ai pu rencontrer ont été correctement la commercialisation de mon location de maisons, la sélection des locataires droit et la gestion des relations locateur-locataire. Dans ce trois parties, une série de trois mois, je vais examiner chacun de ces trois défis et de partager quelques trucs et conseils pour vous aider à survivre le roulement des locataires et de gérer votre location de maisons de manière efficace.

Au fil des ans, j'ai appris à appliquer de façon cohérente un ensemble de critères objectifs et qui m'ont aidé à maintenir un taux d'inoccupation le chiffre d'affaires de moins de 30 jours par la propriété de location et un bail de 3 ans en moyenne. En outre, mes locataires ont toujours pris bien soin de ma location de maisons que je n'ai jamais eu à refuser une partie d'un dépôt de garantie. article de ce mois met l'accent sur les quatre objectifs principaux à prendre en compte avec succès la commercialisation de votre location de maisons.

Recherche actuelle des taux de location dans votre région. Tout d'abord. Vous devez apprendre à connaître les tarifs de location dans votre région. Une des plus grandes erreurs les locateurs à rendre n'est pas des recherches approfondies sur ce que le taux de marché de la location sont dans leur région. Beaucoup de propriétaires demandent simplement pour le même ou un loyer légèrement plus élevé que ce que leur dernier locataire payait. Cette approche, en particulier dans le marché immobilier actuel, ne reflète pas toujours le sens que le marché local est passé en Donc, vous avez à faire votre recherche. en ligne de début et de voir ce que d'autres demandent des propriétés semblables à la vôtre. La plupart des biens locatifs ne sont pas annoncés en ligne afin que vous voulez apprendre à connaître votre quartier. À partir de la subdivision de votre bien locatif est situé dans, vous devez être pleinement informé de chaque maison pour le loyer et ce que le loyer demandé est de.

Appelez chaque maison pour signer loyer que vous voir et de parler avec le propriétaire ou le gestionnaire immobilier. Demandez-leur ce qu'ils demandent à louer et demandez-leur pourquoi. Demander pourquoi de nombreuses fois vous donnera des informations sans que le marché local. A plusieurs reprises, j'ai appelé un gestionnaire immobilier renseigner sur le loyer et nous avons appris que, par exemple, leur propriété a été mis sur le marché pendant 90 jours et les perspectives de location semblent être dans la gamme de 1.100 $. Ayant ce genre d'information est essentielle pour réduire la durée de la vacance. Si vous n'avez pas de maisons comparables à louer dans votre subdivision d'élargir votre recherche légèrement. Prenez un rayon de 5 mile et le tour et voir ce que d'autres maisons sont à louer dans la région. Plus les recherches que vous faites, plus les appels que vous faites, la plus précise de votre compréhension des taux du marché dans votre région sera.

Réglez votre loyer à un niveau compétitif. Une fois que vous savez que le loyer demandé au domaine particulier de votre bien locatif est-dire 1100 $ pour $ 1300, vous avez besoin de comprendre ce que votre loyer demandé sera. Évidemment, vous voulez obtenir autant pour votre bien que possible. Cependant, vous ne voulez pas d'étendre votre offre d'emploi plus que nécessaire. Vous devez également être en mesure d'expliquer à un locataire éventuel pourquoi vous demandez ce que vous demandez. Si vous avez fait vos recherches à l'avance, vous devriez avoir aucun problème à répondre à ces questions. Résistez à la tentation de fixer le loyer en fonction de ce que votre paiement hypothécaire. Votre versement hypothécaire n'a absolument aucune incidence sur le marché de la location de votre région. Une meilleure façon de fixer le loyer est de prendre une moyenne de ce que les propriétés comparables location loyer est demandé.

Donc, s'il ya 4 propriétés dans votre lotissement qui sont exactement ou presque exactement comme votre location, également répartis entre 1.100 $ et 1.300 $, un loyer bonne demande serait probablement autour de 1200 $. Je dis «environ» parce que tout le monde aime se sentir comme ils ont obtenu un accord. Donc, vous voudrez probablement demander un peu plus ce que vous cherchez à obtenir. Dans notre scénario hypothétique, qui pourrait être 1225 $ ou 1250 $. Votre but est ici de ne pas être automatiquement exclue de l'examen par vos prospects location parce que le vôtre est la location la plus chère dans le quartier. Vous pouvez aussi ne veut pas donner la propriété de là. Cette approche taux moyen de location continue de travailler très bien pour moi.

Commencez la publicité pour votre location au moins 30 jours à. Une fois que vous savez ce que les taux vont de location sont dans la subdivision de votre location ou de la zone, il est temps de faire de la publicité. Idéalement, vous voulez faire votre recherche les loyers du marché local et commencer à la publicité de votre maison de location au moins 30 jours, mais de préférence 60, avant votre vacance prévue. Le meilleur endroit pour commencer la publicité est par la publicité sur la location de sites d'accueil de la publicité. Dans mon expérience, les perspectives de location de la recherche en ligne sont généralement la conduite de leurs recherches 30 à 60 jours à partir de leur date de déménagement prévu. Obtenir une longueur d'avance par la publicité en ligne est essentielle. Comme les locataires potentiels se tournent vers le Web de plus en plus de commencer leur recherche d'une maison de location et de l'exposition que le web offre est exactement ce dont vous avez besoin pour commencer. Votre plan de publicité ne peut s'arrêter là si.

J'ai constaté que de 30 jours avant votre offre d'emploi prévu à 30 jours dans votre vacance, une quantité importante de demandes de renseignements du locataire viennent de perspectives location de conduire le quartier à la recherche de maisons à louer. Toute personne dans le voisinage de la conduite de votre propriété devrait savoir que votre propriété est à louer et ils devraient savoir comment prendre contact immédiatement avec vous. la signalisation de votre propriété doivent être lisibles et placées dans des domaines très visible de votre propriété. Les demandes de renseignements et prospects générés par des signes sur votre propriété locative sont aussi bons que ceux générés par les annonces en ligne. C'est pourquoi votre plan devrait inclure les deux.

Tenez Open House le week-end. Let's face it. Personne ne veut passer leurs week-ends d'attente pour les locataires potentiels de frapper à la porte. Toutefois, la tenue d'une journée portes ouvertes est un moyen extrêmement efficace pour voir votre propriété pour tous ceux qui s'intéressent au cours d'une fenêtre pratique de temps. Vous pouvez annoncer votre maison en ligne ouverte et à éliminer la nécessité de faire des voyages spéciaux à votre propriété à la montrer à une personne qui peut se peut ne pas apparaître. Les journées portes ouvertes vous permettent également de parler avec des locataires potentiels en personne et «vendre» les caractéristiques de votre maison de location avec plus d'efficacité. En voyant votre location de maisons en personne est d'autant plus efficace que l'affichage des images en ligne. Autre chose que j'aime au sujet de maisons ouvertes, c'est qu'ils m'aider à "bidouiller" ma compréhension du marché locatif local en me permettant de parler à de nombreux locataires potentiels en un court laps de temps.

Cela m'aide à comprendre de première main ce que la gamme du marché des gens qui arrivent par le biais est vraiment. Après tout, si ma recherche indique qu'un juste loyer demandé est de 1200 $, mais toutes les chances que je parle avec plus d'une période de deux semaines de temps est à la recherche de quelque chose dans la gamme de 1000 $, qui me donnera une assez bonne indication que mon loyer demandé est de sans doute encore un peu trop élevé. En fin de compte, des journées portes ouvertes peuvent être très efficaces. J'ai fait des journées portes ouvertes pour chacun de mes postes vacants chaque samedi et dimanche jusqu'à ce que j'aie trouvé le droit des locataires. Et, la moitié de mes locataires, j'ai trouvé ma propriété du seul fait du signe la cour de la publicité a vu ma maison ouverte.

Lorsque vous combinez une recherche approfondie et la préparation d'un plan de marketing à puce, vous pouvez réduire considérablement la durée de vos offres d'emploi maison de location. J'ai suivi cette approche standard pour plusieurs années maintenant à trouver des locataires pour mes propriétés. Le travail dur sur la fin avant a toujours porté ses fruits. J'ai toujours été en mesure de trouver des locataires en moins de 30 jours. Le conseil est simple. Créez votre plan de marketing avec les quatre ont discuté des objectifs et le suivre. Vous serez très heureux avec les résultats.
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