Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Immobilier location dans les effectuer en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12264
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Immobilier location dans les effectuer en Espagne Empty
MessageSujet: Immobilier location dans les effectuer en Espagne   Immobilier location dans les effectuer en Espagne Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:53 pm

La maison de vacances qui paie pour lui-même provenant de la location touristique sonne bien en théorie, ce qui explique pourquoi les ventes de propriétés types de déployer l'argument avec un tel enthousiasme. Rien de plus facile, ils voudraient vous faire croire. Mais en réalité, vous devez faire attention à la location d'un bien immobilier en Espagne. Dodgy agents de location, les squatters du tourisme, et les rendements sont tristes à l'affût de méfiance propriétaires maison de vacances.

Un des plus grands problèmes que vous rencontrez en tant que propriétaire maison de vacances en Espagne, en dehors de l'offre excédentaire de propriétés en location, est de trouver une agence de location que vous pouvez faire confiance pour transmettre votre part entière des revenus locatifs.

«J'ai été en utilisant un agent de louer mon appartement à Duquesa, sur la Costa del Sol», explique Trudie Day, 47 ans, de Surrey, qui vit maintenant à Puerto Banus. «J'ai fait le nettoyage après chaque client moi parce que je vis tout près, donc je savais exactement quand l'appartement a été loué. Malgré cela, ils ne m'a pas payé la totalité du loyer qu'ils me devaient, et m'a dit de le prouver quand je les ai contesté . Je vis en Espagne mais toujours eu rouler. "

Agents qui louent à la sauvette et empocher l'argent sont un problème grave, surtout pour les propriétaires absentéistes qui ne visitent pas beaucoup. Mais cette escroquerie n'est pas le seul absent problème propriétaires face. Ils courent également le risque d'utilisation non autorisée de leurs biens.

Helen Dalton, 38 ans, de London, utilisé pour louer son appartement à proximité de Marbella par le biais d'une agence locale. C'est seulement après l'agence de location fermé qu'elle a remarqué que son bien a été utilisé à son insu.

"Les petites choses comme les serviettes et les feuilles ont disparu», dit Dalton. "Finalement, il est devenu évident que d'autres personnes ont utilisé notre penthouse quand nous n'étions pas là. Nous avons changé les serrures, mais ils sont entrés et changé les serrures aussi. Je suis arrivé un jour férié pour trouver je ne pouvais pas entrer dans ma propre maison. "

propriété de Dalton tiques toutes les cases à droite, et les loyers ainsi aux touristes. Mais pour éviter Dalton "squatters du tourisme est maintenant un locataire à long terme pour payer par mois ce qu'elle pourrait obtenir par semaine en haute saison. "Je ne serai jamais s'impliquer dans les locations touristiques à nouveau», dit Dalton. "Tu ne sais pas qui a les clés de votre propriété."

Histoires de propriétaires absentéistes d'être arrachés par des agents de location abondent. "J'ai entendu parler de personnel de l'agence de location de propriétés en utilisant le client sans l'autorisation de toutes sortes de choses, y compris les vacances en famille», explique un avocat basé à Marbella. "Si vous ne vivez pas localement, il est difficile de savoir ce qui se passe dans votre propriété. Mais c'est un problème pour les propriétaires absentéistes partout, pas seulement en Espagne."

Aujourd'hui, grâce à Internet, vous pouvez contourner le problème des agents de location douteuse en le faisant vous-même. Location de vacances sites vous permettent d'annoncer votre propriété à un large public, prendre des réservations, et de publier la disponibilité, le tout pour un tarif mensuel fixe. «Vous économisez 20% ou plus que les agents de location de prendre, et vous savez exactement qui est votre propriété," explique Ross McGowan, directeur des ventes de vacances-rentals.co.uk. "Si vous le traitez comme une entreprise, et consacrer du temps à lui, il peut être très gratifiant."

Location d'auto-gestion ne conviendra pas à tout le monde en raison de l'effort qu'elle exige, si un agent de confiance de location est toujours la meilleure option pour de nombreux propriétaires maison de vacances. Le défi est d'identifier les bons agents.

"Demandez des recommandations client», conseille l'avocat. "Vérifier les contrats de location très attentivement, en vous assurant que les responsabilités de l'agent de location sont décrites en détail. Gardez un œil sur vos factures de services publics afin de savoir quand la propriété est occupée, et de les comparer réservations."

Hay, toujours bouillonnant de son expérience, souligne l'importance d'obtenir une confirmation écrite pour chaque réservation. "Sans confirmation écrite que vous ne pouvez rien prouver, dit-elle. Pour éviter des problèmes similaires propriétaires ont besoin d'une agence de location avec des procédures claires et de documentation pour garder les clients informés des réservations.

Certains propriétaires choisissent de laisser leurs biens sur une base à long terme, évitant ainsi les problèmes de locations touristiques tout à fait.

Malheureusement, les lois de location à des locataires faveur Espagne sur les propriétaires, cette option a ses propres risques. Le processus d'expulsion est tortueux, et il peut prendre des années à expulser des non-payeurs, en particulier s'ils ont des enfants. Les locateurs peuvent perdre des milliers d'Euros en frais juridiques, et la perte de revenu de location, s'ils y trouvent un locataire qui sait comment travailler le système.

Vince Barnes, 42 ans, musicien professionnel de Newcastle, qui vit maintenant à Valence, connaît tous les locataires sur les problématiques en tant que propriétaire d'un bien locatif à proximité de Gandia, au sud de la ville de Valence. "J'en ai assez d'être un propriétaire en Espagne", grogne Barnes. "Location à court terme sont une douleur dans le cou, et quand je suis passé à long terme permet aux locataires payé seulement 4 mois sur 9, n'a 2.000 euros de dommages, et m'a laissé 3.000 euros de sa poche, sans parler de tous les le temps et l'aggro. "

Plusieurs agences de location vous recommandons d'utiliser un contrat de 11 mois de location pour éviter les contrats à long terme (12 mois ou plus) que de donner aux locataires afin beaucoup de protection. Mais la réalité est que les contrats de 11 mois ne sont pas aider les propriétaires, qui ont encore de suivre le processus d'expulsion normale si les locataires ne paient pas le loyer. Les propriétaires devraient résister à la tentation de changer les serrures ou de débrancher les services publics sur les locataires gênants, ce qui est contraire à la loi, et établit les propriétaires ouverte à une action en justice de leurs locataires ne paient pas.

Parole de traiter les locataires pépère obtenir des lois location Espagne doit avoir atteint au Royaume-Uni. Un nombre croissant de Britanniques profitent de la loi de vivre sans loyer en Espagne, certains d'entre eux dans des appartements de luxe à fastueux points chauds comme Puerto Banus. La presse espagnole a récemment signalé que quelque 26% des locataires délinquants en Espagne sont des étrangers, beaucoup d'entre eux britannique, vivant de loyer gratuit dans les zones touristiques populaires. Maintenant, même les squatters se déplacent vers l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Immobilier location dans les effectuer en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Best Location de voiture - Service d'épargne et la Grande-Location garanti
» Conseils Best Location de voiture - Service d'épargne et la Grande-Location garanti
» De location de voiture - Les meilleures raisons de prendre en considération location de voitures locales
» Location de voitures: Ne vous faites cette erreur coûteuse voiture de location?
» Lieux de location de véhicules - Localisation d'un Service à l'aéroport Bonne location de voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Locations-
Sauter vers: