Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prologue (marche à travers les murs extrait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

prologue (marche à travers les murs extrait) Empty
MessageSujet: prologue (marche à travers les murs extrait)   prologue (marche à travers les murs extrait) Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 10:16 am

Il était tard Juillet.


Les
mangues d'été avait laissé tomber des arbres étaient couchés et
pourrissaient sur le sol, éventré par des fêtes insectes et des
oiseaux. Leur enivrante et douce odeur mélangée avec la lourdeur du jasmin nightblooming. Ce parfum langoureux créé une épaisse atmosphère raréfiée que, parfois, rend la respiration difficile. Dans la nature, Miami est souvent un mélange de couleurs et l'abondance de désintégration sombre.


Ce soir, je rentrais chez de fête d'anniversaire d'un ami. Nous
avions écouté le nouvel album des Rolling Stones, Aftermath, puis
éteint les lumières et fait semblant de faire avec le plus proche
fille. Certaines parties. Mais alors, ce fut 1966, et je n'avais que quatorze ans.


Il y avait longtemps après onze heures. J'aurais fait des heures d'accueil il ya, mais a trop de plaisir à quitter le parti. Comme je m'approchais de la maison de mon père, j'ai réalisé que j'avais oublié mes clés. Les lumières étaient sur porche, la voiture de mon père était stationné à l'avant, mais la maison était complètement noir. Il avait dû se coucher tôt.


Ne voulant pas l'effrayer, je frappais un peu timidement. Une tornade de moustiques provoquée par les pluies d'été pullulaient autour de ma tête.


Je frappai de nouveau, cette fois plus fort. "Pop, c'est moi, ouvre." Pas de réponse. N'entends pas de mouvement de l'intérieur, je suis devenu craint que quelque chose n'allait pas. J'ai décidé de marcher jusqu'à la maison de mon ami d'utiliser son téléphone pour appeler mon père. Comme je me retournais pour partir, j'ai entendu sur la porte d'entrée du verrou ouvert. Soulagée, je pivoté prêt à saluer mon père et nous excusons pour rentres si tard.


Comme je me tenais là, la porte est restée fermée. Je
me demandais si le bruit que j'avais entendu était juste un grillon
très fort ou un crapaud bouffe à la recherche d'un partenaire. Puis, très lentement, comme dans certains films d'horreur en noir et blanc, la porte grinça ouverte. De l'ombre émergé un grand homme avec la peau grisâtre. Je n'avais jamais vu ce gars-là avant, il avait la stature et le comportement du carreau. Sans
aucune introduction, il me regarda d'un air frais et a déclaré dans un
appartement, la voix robotlike, «Nous sommes actuellement en
communication avec les âmes maître de l'avion onzième. Ton père est en
transe profonde et ne peut pas être dérangé."


Lurch a commencé à faire marche arrière et fermer la porte. Il
s'arrêta et demanda: «Pourquoi avez-vous même pas la peine de frapper?
Après tout, vous êtes fils de votre père. N'avez-vous pas appris à
marcher à travers les murs encore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
prologue (marche à travers les murs extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils indiennes Part de marché - Information de base sur le marché des actions
» Le chapitre 2 (extrait)
» Dessin de la signification - Trouver auto à travers l'art
» pressé par le soleil extrait
» Peindre les murs - Peinture astuces Roller & Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Littérature-
Sauter vers: