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 12 mois de location gratuite en ligne

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MessageSujet: 12 mois de location gratuite en ligne   12 mois de location gratuite en ligne Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 2:18 pm

Qu'est-ce qu'une ligne de 12 mois face de location gratuite? A 12 mois face ligne gratuit de location est celui qui offre une remise en argent d'incitation à la clientèle. Pour comprendre cela, il faut comprendre comment fonctionnent mobile revendeurs de téléphones. Un détaillant de téléphonie mobile recevrez une commission à partir du réseau de téléphonie mobile pour chaque transaction vendus. Comme mesure incitative, certains détaillants peuvent choisir de donner une partie de cette commission au client. Un accord 12 mois de location gratuite en ligne est une affaire de téléphonie mobile, où le montant de cash back proposé par le détaillant est équivalent au coût total du contrat. Ainsi, le coût total du contrat de téléphonie mobile, moins le montant de cash back sera de zéro.

Comment puis 12 mois de travail gratuit de location de traite? Lorsque vous entrez dans une ligne de 12 mois face de location gratuite, la facture mensuelle est chargé comme d'habitude. Cela signifie, au début du contrat, le client recevra, et doivent payer leur facture comme d'habitude. Plus tard dans le contrat (généralement dans les mois à 9, 11 et 12) le client a la possibilité de demander une remise en argent du détaillant qui leur a vendu les 12 mois accord de libre. Une fois cet argent est réclamé le remboursement, total ou coût global du contrat sera égal à zéro.

Qu'est-ce que la capture avec 12 mois de location gratuite offres en ligne? Il est clair revendeurs de téléphones mobiles sont dans l'entreprise de faire de l'argent, pas loin de donner libre offres de téléphonie mobile! Ces sociétés comptent sur le fait qu'un nombre important de personnes n'ont pas réclamé leur remise en argent sur le temps. Dans une ligne de 12 mois face de location gratuite, le client doit demander votre cash back dans les semaines précisée dans le contrat. Si le client omet de le faire, puis leur remise en argent option est acquise, et ils finissent par payer le plein montant pour le téléphone. Une autre façon de téléphonie mobile bénéfices pour les opérateurs de 12 mois porte sur la ligne de location gratuite, c'est quand le client prend un contrat avec un nombre excessif de minutes incluses ou des textes. Ainsi, un client peut commander un téléphone mobile avec deux cents minutes gratuites par mois quand ils utilisent trois cents. Dans ces cas, le client peut trouver qu'elles effectivement payer plus cher pour leur téléphone à ce qu'ils auraient fait s'ils avaient opté pour un contrat standard. Toutefois, aussi longtemps que le client est diligent, il n'y a pas de capture de 12 mois porte sur la ligne de location gratuite.

Comment puis-je faire un 12 mois de travail sans accord de location de ligne pour moi? La clé du succès dans l'utilisation d'un accord de libre-ligne de location de 12 mois est l'organisation. En tant que client ou un mois 12 traitent en ligne gratuit de location doit s'assurer qu'ils:

1) savoir combien de minutes y compris de nombreux textes dont ils ont besoin et à l'ordre

2) N'oubliez pas de réclamer leur remise en argent sur le temps

Pour un client afin de s'assurer qu'ils réclamer leur remise en argent, ils doivent conserver tous les documents dans un endroit sûr, et envisager de prendre des copies des documents les plus importants pour le stockage dans un endroit distinct. Ils devraient également marquer les dates sur un calendrier, entrez les dates dans un journal, et ajouter un rappel sur les dates pertinentes dans leur nouveau téléphone mobile. De cette façon, le moment venu de réclamer une remise en argent sur leur ligne de 12 mois face de location gratuite, ils ne seront pas seulement rappelé de le faire, mais, aura toute la documentation nécessaire à portée de main.

Est-ce un accord ligne 12 mois de location gratuite pour moi? Si, en tant que client potentiel d'un 12 mois face ligne de location gratuite vous savez quel type de contrat dont vous avez besoin (en termes de minutes incluses et textes) et sentez que vous êtes suffisamment organisé pour vous assurer que vous commencerez le processus de réclamation dans neuf mois, alors vous êtes bien placé pour profiter d'une ligne de 12 mois face de location gratuite. Si vous êtes incertain quant à l'utilisation de votre besoin (en termes de minutes incluses ou textes) ou ne sont pas sûrs de votre capacité à se souvenir de réclamer la remise en argent, puis une ligne de 12 mois face libre de location n'est pas pour vous!

Quels sont les risques avec une ligne de 12 mois face de location gratuite? Tel que discuté, les risques d'une ligne de 12 mois face de location gratuite sont que le client ne parvient pas à réclamer de l'argent en ligne avec celle du contrat de téléphonie mobile, ou, qu'ils ne sont pas suffisamment inclusives afin minutes avec leur accord (ce qui peut leur coûter peu plus). Cependant, il ya encore un risque non mentionné précédemment, et qui est, que le détaillant qui vous a vendu les 12 mois de location gratuite en ligne face se retire des affaires. Encore une fois, il est important de comprendre la relation entre le détaillant de téléphones mobiles, et le réseau de téléphonie mobile. Bien que le client paie sa facture pour le réseau de téléphonie mobile, le cash back traiter lui-même est avec le détaillant. Cela signifie, si le détaillant se retire des affaires entre le moment où le contrat de la ligne de 12 mois gratuit a été conclu, et le temps de la remise en argent doit être réclamé, le client perdra leur rédemption (l'argent). Bien que cette situation est improbable, il en est une qui devrait être considéré, en particulier lorsque la valeur de la ligne de 12 mois de location gratuite traiter est élevé.

Résumé de l'information sur 12 mois porte sur la ligne de location gratuite En résumé, les offres en ligne 12 mois de location gratuite sont authentiques. Il est possible de posséder et de diriger un téléphone mobile entièrement gratuit pour les coûts de 12 mois. Pour ce faire, avec succès, le client doit comprendre leurs propres besoins (en termes du contrat), à comprendre les termes des 12 mois contrat libre, être suffisamment organisé pour veiller à ce qu'ils prétendent leur rachat au comptant sur le temps, et avoir confiance que le détaillant seront encore en activité au moment de leur besoin de réclamer une remise en argent.
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