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 Véhicules Mercedes Sprinter: Construire un Sprinter Van Totalement indépendante Camper Powered by Diesel et solaire

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hhasouna
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MessageSujet: Véhicules Mercedes Sprinter: Construire un Sprinter Van Totalement indépendante Camper Powered by Diesel et solaire   Véhicules Mercedes Sprinter: Construire un Sprinter Van Totalement indépendante Camper Powered by Diesel et solaire Icon_minitimeSam Nov 27, 2010 1:40 pm

Qu'est-ce que vous apprécierez d'avoir un véhicule récréatif ou camping-car? Pour moi, c'est l'expérience du camping, être dans les bois ou les montagnes, quelque part, de préférence dans certains endroit tranquille près d'un lac ou cours d'eau - pas un terrain de camping ou parc de RV. Bien sûr, il ya un éventail de ce qu'on pourrait appeler le camping, avec sac à dos ultra-léger d'un côté, 60 "pousseurs de diesel avec slide-out à une autre extrémité, et nous, quelque part au milieu de camping-car de 19" avec deux petits enfants. Nous avons encore envie de sortir du camping, mais la randonnée n'est pas une option en ce moment!

Quand j'étais un routard, j'ai bien aimé les configurations assez minime, et avec mon camping-car Mercedes Sprinter, c'est la même chose. Je n'ai pas l'intention de se retrouver n'importe où avec tous les branchements, si mon équipement préféré est ce qui vous rend plus indépendant. Ce n'est pas typique de la plupart des Nord-américain VR - pied à bord et vous verrez la triade typique des appareils alimentés au propane:

    * Un 3-way (propane / AC / DC) réfrigérateur
    * Une table de cuisson 2 brûleurs, propane
    * Une fournaise au propane

Souvent VR aura un micro-ondes et cafetière trop, juste pour être avec tout le confort. Comment "pratique" est-il besoin de plug-ins ou d'un générateur fonctionnant au pouvoir tout cela?

économie d 'énergie (et de l'argent!) est particulièrement important si vous construisez votre propre do-it-yourself camping-car ou la conversion de véhicules récréatifs. Si un de vos principaux objectifs est de réduire les coûts, vous pouvez le faire en éliminant un équipement coûteux et des appareils type de VR classiques. Comment pouvons-nous faire?

Choisissez la meilleure plateforme Van Camper
Au cours des cinq dernières années, les camping-cars de plus en plus et les conversions RV sont construits sur le châssis Mercedes Sprinter. Pour 2011, par exemple, le Sprinter Mercedes turbodiesel V6 de 3,0 litres est évalué à 188 ch, avec une puissance de crête de 325 lb-pi. de couple. Comparé à d'autres camionnettes à essence, le Sprinter peut offrir plus de puissance utilisable et une meilleure consommation de carburant, généralement obtenir 18-22 mpg en utilisation réelle. Et maintenant que le carburant diesel ultra-faible teneur en soufre est largement disponible en Amérique du Nord, il est assez facile de se procurer du carburant à peu près partout.

Avec un Sprinter comme base pour un camping-car, vous pouvez l'argent RV statu quo - en utilisant du propane. Pour les dernières décennies, du Nord-cars américains - à partir de camping-cars petites A, B et RV conversions de classe C - ont utilisé propane pour alimenter le matériel de camping. Il ya de bonnes raisons:

    * Propane était bon marché et disponible partout
    * Il existe un grand nombre de choix dans les appareils alimentés au propane RV, et ils sont surtout très fiable

Aujourd'hui, le prix du propane est à la hausse. Et d'ailleurs l'augmentation du coût, en utilisant du propane sur votre RV Sprinter n'est pas sans inconvénients:

    * Il a besoin d'un réservoir de propane, habituellement monté sous le châssis RV, ce qui réduit la garde au sol et y ajoute une quantité énorme de poids
    * Une flamme nue (à partir d'un poêle au propane, par exemple) peut brûler les inattentifs et produire de la condensation sur les fenêtres RV par temps froid
    * C'est une source de plus de carburant pour gérer, en plus pour le carburant utilisé par le RV

Ne Sans propane
Il ya un nouveau choix pour les véhicules récréatifs, surtout si vous avez un Mercedes Sprinter - faire sans propane à tous. Jusqu'à très récemment, il y avait pas d'appareils de RV disponibles en Amérique du Nord équipées de moteurs diesel - mais qui a maintenant changé. Si nous revenons à la «triade» de l'équipement dont nous avons parlé plus haut, le choix ressembler à ceci:

    * Table de cuisson - Webasto, le bras de RV de la société finnoise Wallas marine, fait maintenant un 12-volt diesel céramique surmonté table de cuisson en particulier pour l'utilisation de véhicules récréatifs. La table de cuisson à deux brûleurs X100 a pas de flamme nue, utilise le même moteur diesel du réservoir de carburant du Sprinter, et inclut même les paramètres d'altitude.
    * Heat - Pour la chaleur intérieure, vous pouvez choisir entre AirTop Webasto ou Espar de Airtronic 12V réchauffeurs d'air à moteur diesel, beaucoup plus compact que les fours à propane de nombreux et, éventuellement, plus silencieux, en particulier avec une option de silencieux. Générateurs d'air chaud ne sera pas non plus se corroder, contrairement chauffage à eau chaude.
    * Réfrigération - De nombreux réfrigérateurs 12V DC RV sont sur le marché qui utilisent le compresseur Danfoss extrêmement efficaces scellés, y compris les modèles de Engel et Novakool, entre autres.

Mais comment se passer d'alimentation à quai?
Eh bien, dites-vous, si nous couper le propane, nous avons besoin de plus d'énergie électrique, notamment pour la réfrigération. Vous avez raison, mais si vous suivez une stratégie de conception de la conservation, vous pouvez réduire la consommation d'une puissance incroyable dans votre camping-car Sprinter. Cela signifie des tactiques comme:

    * Power System - Plan pour un système d'alimentation CC 12V pour votre conversion RV Sprinter. Ne comportant pas un inverseur filaire vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, et si vous avez vraiment besoin d'alimentation propre pour de petites charges (comme faire payer un ordinateur portable), vous pouvez acheter petits onduleurs qui se branchent sur une prise 12V
    * Lights - Utiliser LED plutôt que incandescence, et obtenir les types les plus bas de puissance qui répondent à vos besoins d'éclairage. Cependant, vérifiez le flux lumineux et le spectre (choisissez «chaud» ou «jour») pour vous assurer d'obtenir les lumières LED qui fonctionnent bien dans votre van.
    * Micro-ondes - Ditch, et idem pour la maison de taille cafetière électrique. Êtes-vous vraiment que peu de temps lorsque vous êtes en camping? Micro-ondes utilisent une énorme quantité d'électricité, alors ils sont parfaits pour les maisons, pas camping-cars.
    * Solaire - Non, ce n'est pas la conservation, mais il faut une autre source d'énergie - celle qui est silencieuse et fiable. Obtenez des panneaux solaires, de préférence 2-4 monté sur le toit de votre Sprinter, et un régulateur de charge solaire appropriée et de bonnes batteries AGM. Avoir un bon système solaire, non seulement un chargeur à régime lent, est essentielle si vous voulez faire sans le propane, le branchement ou un générateur. Il ya plus d'un système solaire RV bonne que simplement ces quelques mots, mais c'est matériel pour un autre article.

J'espère que vous allez réfléchir à la construction d'un do-it-yourself Mercedes Sprinter camping-car ou la conversion RV, et les arguments que j'ai énoncés pour seulement l'utilisation d'appareils à moteur diesel et l'énergie solaire, sans propane ou un générateur. Il vous permettra d'économiser de l'argent, et vous donner l'indépendance au camp de n'importe où dans votre Sprinter - ce qui est de ne pas aimer à ce sujet?
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