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 Accidents de roulement SUV - Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un SUV

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MessageSujet: Accidents de roulement SUV - Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un SUV   Accidents de roulement SUV - Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un SUV Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:12 am

VUS - Véhicules utilitaires sport - sont plus populaires que jamais. Propriétaire de VUS ont augmenté de façon spectaculaire de 250% aux États-Unis de 1995 à 2002 que de nombreuses personnes, en particulier les familles, ont été séduits par l'achat d'un VUS en partie dans la croyance que les grandes signifiait sûr.

Si vous envisagez d'acheter un SUV, il ya de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles en ce qui concerne la sécurité. En général, un SUV est plus de deux fois plus susceptibles de rouler dans un accident d'une voiture. Les enfants sont particulièrement à risque, elles sont trois fois plus susceptibles d'être blessé dans un accident de renversement SUV que si elles étaient dans une voiture.

Et contrairement à la croyance populaire, le plus de poids que transporte un VUS, plus le risque d'un accident. La plupart des VUS sont conçus - et les propriétaires sont encouragés - à un poids supplémentaire sous la forme de passagers et de fret supplémentaires, que ce soit sur la route ou hors route. Une façon de minimiser le risque d'un retournement si vous conduisez un véhicule utilitaire sport est de conduire avec moins de poids.

En 2004 (l'année la plus récente avec les données disponibles) cas de retournement tué un peu plus de 10.000 personnes aux Etats-Unis. Les transferts sont effectivement rares (moins de 3% de tous les accidents de voiture), mais ils sont responsables d'environ 30% de tous les décès liés au trafic. Toutefois, les transferts sont les types d'accident particulièrement grave car ils entraînent souvent des blessures à la tête, ou des passagers sont jetés des véhicules.

Les bonnes nouvelles sont que les VUS sont actuellement plus sûr que jamais, une tendance qui semble certain de continuer. Un nombre croissant de VUS sont en cours avec contrôle électronique de stabilité qui diminue considérablement la probabilité d'un accident. Cela pourrait devenir une exigence dans les prochaines années.

Les fabricants doivent également faire plus que l'on appelle VUS fondée sur l'automobile, les véhicules qui combinent l'aspect d'une voiture et un SUV. Il s'agit généralement rouler plus près du sol que les VUS ordinaire et sont donc sensiblement plus sûr. Et au moins quinze principaux constructeurs automobiles ont convenu que d'ici 2009, tous leurs VUS serait construite plus près du sol, l'enregistrement d'un estimé de 600 à 800 vies chaque année.

Autres caractéristiques de sécurité sont mises en place. VUS les plus récents ont maintenant des sacs d'air de roulement, conçu spécifiquement pour protéger les passagers contre les blessures lors d'un capotage. Un dispositif de détection permet de détecter un roulement et de déclenchement d'un airbag se gonfle pas, habituellement sur le côté du véhicule, dans le même temps de serrer les ceintures de sécurité.

Si vous êtes toujours intéressé dans un VUS, choisissez votre modèle avec soin. Coût, les caractéristiques et le kilométrage de gaz ont tous une influence votre achat, mais la sécurité doit aussi jouer un rôle important dans la décision qui marque et le modèle à acheter. De nombreux sites web automobile offrent critiques objectives de VUS et leur cote de sécurité.

Réfléchissez si vous avez vraiment besoin d'un VUS. Les statistiques montrent que moins de 5% des propriétaires utilisent leur VUS de la route. Une voiture ou un minibus peut répondre à vos besoins tout aussi bien, et coûtent généralement moins cher.

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) classements publiés pour 2006 qui montrent que les SUV sont plus et les moins susceptibles de roulement dans un accident. Les chiffres sont basés sur les chances d'un transfert dans un accident impliquant un seul véhicule, ils ne prennent pas en compte les accidents à plusieurs véhicules. Les chiffres ne prennent pas en compte les causes de l'accident en premier lieu.

Les modèles les moins susceptibles de roulement sont les Chevrolet HHR, Ford Freestyle et Chrysler Pacifica. Les modèles les plus susceptibles de roulement sont les Nissan Xterra et le Chevrolet Avalanche avec plusieurs autres modèles en vol stationnaire juste derrière ces deux autant que les classements sont concernés.

Les constructeurs automobiles sont naturellement concernés par ces classements, le coût en termes financiers et la confiance des acheteurs est énorme. Il ya eu une vague de rappels de véhicules au cours des dernières années, l'un des plus ambitieux a été par Ford en 2003, rappelant presque 1,7 millions explorateurs et alpinistes du mercure. Et Toyota a rappelé près d'un millions de VUS en 2005 en raison d'un défaut qui pourrait affecter l'aptitude à diriger le véhicule.

Donc avant d'acheter votre prochain SUV, faire une petite recherche. Il peut vous sauver la vie si vous êtes impliqué dans un accident.
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