Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Examen SUV kilomètrage de gaz

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6685
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Examen SUV kilomètrage de gaz Empty
MessageSujet: Examen SUV kilomètrage de gaz   Examen SUV kilomètrage de gaz Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:48 am

En tant que père de famille respectueux de l'environnement, qui a besoin d'une grosse voiture pour le transport d'une grande famille pour des raisons variant de matchs de football du dimanche au cross route de campagne voyages beaucoup de recherche a été nécessaire pour moi de choisir mon nouvel investissement ..... Le SUV. Je n'ai jamais pensé que je pourrais tomber en acheter un, autant que je déteste dépenser une fortune sur le gaz, ainsi que d'essayer de faire ma part pour l'environnement. Cependant, comme je l'ai regardé en ligne et a parlé avec les propriétaires de certains véhicules utilitaires sport, j'ai trouvé que tous les VUS ont dû être énergovores grande.

Bien qu'ils ne peuvent pas obtenir le kilométrage de gaz bon que le plus petit, plus de voitures compactes, de VUS ont peut être un peu cheap sur le gaz. Il est très rentable de faire de la recherche et de choisir un gaz amicale SUV. Si vous conduisez 12000 miles par an et vous avez un véhicule utilitaire sport qui obtient 15 mpg à 3 $ le gallon vs 30 MPG à 3 $ qui est une différence de 1200 $! Les hybrides sont certainement les VUS les plus efficaces de gaz. Voici une liste de mes préférés non VUS hybride de gaz non-énergivores.

Le Toyota RAV4 obtient 23 mpg

Jeep Compass obtient 22

Subaru Forester obtient 22

Ce sont tous considérés comme des «petits» VUS

Pour plus de gaz VUS efficace essayez de regarder le

BMW X3 ou Lexus RX. Ces deux options sont un peu plus cher, mais si vous conduisez un grand nombre de miles que vous feriez pour le prix au fil du temps.

Une fois de plus, si vous avez besoin d'un véhicule plus grand, mais vous voulez aider "à faire votre part pour l'environnement ainsi que d'économiser beaucoup de $ sur le gaz se pencher sur les options énumérées ci-dessus.

Merci, et bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen SUV kilomètrage de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le VUS le plus de kilomètrage de gaz - Allez, est-il une telle chose?
» 7 Conseils pour améliorer votre kilométrage de gaz SUV
» Voulez-vous le meilleur VUS de kilomètrage de gaz pour les Américains? Ensuite, Check Out Ces Contenders Dix éconergétique
» Kilométrage gaz Améliorer Pour SUV - Conseils sur l'augmentation de consommation de carburant pour un VUS
» Mid-Size SUV examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: SUVs-
Sauter vers: