Les camions sont ayant divers types et caractéristiques. Les camions sont inventées selon les utilitaires et les besoins des industries. La machinerie lourde et l'industrie de la construction nécessaire de camions lourds qui peuvent rendre les outils lourds et machines de transfert. Cette exigence a donné naissance à un des types les plus fascinants de camions, a été levé. Levée de camions sont les camions qui ont des corps énorme et gigantesque machine hydraulique qui peut soulever des outils lourds et des biens et peut les répercuter aux endroits désirés.
L'histoire
Dans les années 1970, la modification Pick-up a commencé et dans la décennie plus tard, le géant et massif camions structurés ont été inventés avec les caractéristiques de haut niveau. Ces camions ont été utilisés principalement pour la boue et s'enlise camion tirant. Voir l'ensemble de la popularité et la tendance, les propriétaires de camions et de transporteurs ont commencé à créer les camions qui étaient connus comme des camions a été levé. Ces camions ont été ayant des roues géantes à ce qui a fait les camions dit être le "plus gros camions" jamais. Ces camions étaient assez semblables à des camions et des camions Bigfoot Monster qui ont été vus dans ces jours assez souvent. Dans la phase préliminaire des camions, les camions ont été ayant 48 pouces de diamètre des roues.
Les dispositifs de sécurité
Étant donné que ces camions sont très élevés et énormes, les camions doivent s'habiller avec des fonctionnalités de sécurité et est donc amplement le cas dans les camions a été levé. La hauteur du pare-chocs est trop supérieur à celui de tout autre camion ou de véhicules. Cette hauteur forces les ingénieurs pour s'assurer que les dispositifs de sécurité pour les coureurs de camion. La hauteur d'une voiture moyenne des camions levée est de 20 centimètres de plus le pare-chocs de voiture. Sur une hauteur telle massive, il devient assez difficile de s'assurer que les changements de voie et de conduire sur les petites routes de la ville. La capacité d'entraînement et la performance des camions sont tout à fait unique et il exige que le conducteur spéciales. Dans de nombreux pays, les chauffeurs de camion levée sont donnés licence spéciale après avoir reçu un entraînement d'essai spéciale. Pour grand facteur de risque est le freinage des camions en tant que telle grosse voiture prend beaucoup de stress et les efforts de freinage. Pour avoir une bonne et efficace de freinage, la suspension doit se sentir mieux et plus intelligemment.
Voici quelques conseils de sécurité qui devraient être considérés lors de la conduite ou même lorsque les camions ne sont pas en mouvement.
Les freins
Mise à niveau du système de freinage est très important que les roues et la taille des pneus est très grand que les augmentations de l'étrier et la taille du rotor. Le diamètre des roues est assez grande distance qui ajoute des pneus de l'axe centre de l'essieu. Le pad étrier doit obtenir décéléré à mettre de frein à la rotation des roues.
L'arbre d'entraînement du pignon d'angle
L'arbre d'entraînement du véhicule est très important lorsque le véhicule est d'obtenir levé. La mesure idéale de l'angle de pignon est d'obtenir l'angle entre 2-1/2 degrés d'angle de pignon. Le joint U des paramètres de fonctionnement des forces du paramètre normal d'étendre l'articulation qui peut devenir échoué, si le U est forcé au-delà de la force normale. L'entretoise doit donc être utilisé à bon droit en faisant correspondre l'alignement qui peuvent rendre le plaisir de conduire sur le dessus.
L'absorbeur de chocs
En camion géant, le besoin de freinage pour obtenir plus de performant, faute de la conduite pourrait être entraîné en état de choc, un choc et le choc! Pour ce camion plus sûr de ces chocs, les chocs Mono Tube sont attachés avec le cylindre réservoir qui sont principalement utilisés vient l'amélioration des performances hors route. L'amortisseur est fixé sur le châssis des véhicules d'un côté que la suspension est fixée à partir de la taille d'autres. Les chocs sont très dangereux car ils peuvent amortir l'action du ressort du véhicule. Le cylindre intérieur du camion, le réservoir externe de cylindre et la tige de piston du véhicule est également équipé dans les camions pour assurer la sécurité du cavalier.
Ce sont quelques-unes des caractéristiques de sécurité des camions a été levé. Ces caractéristiques doivent avoir confirmé par les utilisateurs à intervalles réguliers pour s'assurer que la sécurité du pilote