Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Camions Peterbilt - il n'y a pas tout à fait comme un propriétaire de camion Peterbilt

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6656
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Camions Peterbilt - il n'y a pas tout à fait comme un propriétaire de camion Peterbilt Empty
MessageSujet: Camions Peterbilt - il n'y a pas tout à fait comme un propriétaire de camion Peterbilt   Camions Peterbilt - il n'y a pas tout à fait comme un propriétaire de camion Peterbilt Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:12 pm

Le propriétaire d'un camion Peterbilt. Fier. Loyal. Bosseur. Déterminé. Avec les propriétaires Peterbilt, il est évident dans tout ce qu'ils font, jusque dans les soins, l'attention et accessoires pour camion semi ajoutent-ils dans et en dehors de leurs camions.

Le logo ovale rouge portant la mention «Peterbilt" le nom de l'écriture manuscrite cursive pourrait ne pas être d'une portée beaucoup à un homme de la rue. Mais le même logo pour un amant camion symbolise camions de qualité supérieure, un penchant pour venir avec quelque chose de nouveau et d'aller à des longueurs pour donner aux clients une expérience hors du monde, même si cela signifie l'envoi d'ingénieurs sur le terrain. Eh bien, nous nous référons à Peterbilt, un nom célèbre dans le monde des fabricants de camions lourds.

Cependant, un aperçu de l'histoire de Peterbilt révèle qu'il n'a pas été une promenade dans les nuages pour ce constructeur de camions légendaires. En fait, contrairement aux voitures, camions jamais eu un démarrage en douceur. Pendant les années 1900, les chemins de fer ont été utilisés pour transporter des marchandises entre les pays. De même, les rivières, les canaux et les chevaux ont été d'autres moyens de transport populaire. En outre, le manque de routes carrossables prêts signifiait qu'il y avait peu de preneurs pour les camions.

Cependant, le début de la Première Guerre mondiale s'est avéré une bénédiction pour les camions. Chemins de fer ont été s'avèrent insuffisantes pour le transport de nourriture, de fournitures de guerre et d'autres documents. Cela signifie que les camions de plus en plus ont été pressés en service par le gouvernement. Le gouvernement a également pris des mesures pour construire des autoroutes et des routes de qualité. Au moment de la guerre, a pris fin, les camions ont cimenté leur place en tant que moyen de transport important.

La puissance de la croissance continue de roulement bien après la Première Guerre mondiale. Toutefois, la Grande Dépression a bagages mixte pour les constructeurs de camions. Bien que certaines marques ont enregistré une croissance, il y avait d'autres comme Fageol, qui a fait faillite.

Fageol fut apporté par T.A. Peterman, un enregistreur et un fabricant de contreplaqué de Tacoma, Washington. Son commerce de bois a été l'enregistrement d'une croissance phénoménale et, partant, il a été consultant pour la création personnalisée camions entraînement de la chaîne d'exploitation forestière. Fageol a ensuite été rebaptisé en tant que président de l'entreprise.

Peterman concentrée sur la qualité plutôt que la quantité. Lorsque des rivaux comme Ford sortaient avec 100 camions par jour, Peterbilt roulait à 100 camions par an. Bientôt, il gravé une place particulière dans le cœur des amateurs de camions.

Peterbilt a été l'une des premières entreprises qui a envoyé ses ingénieurs pour obtenir une expérience de première main sur les problèmes rencontrés par les camionneurs et apporter les modifications nécessaires sur le terrain. Ce outre permis Peterbilt de monter les cartes de fidélité avec les entreprises de camionnage et individuels semi camionneurs propriétaires-exploitants.

La mort de Peterman en 1945 a vu la propriété passant entre les mains de sa veuve, Ida. Elle a vendu les actifs aux employés de Peterbilt, mais pas la terre. Plus tard, en 1958, elle a annoncé ses plans de construction d'un centre commercial sur le site de l'usine. Cela a mis les nouveaux propriétaires en difficulté. Pour éviter la possibilité de grands titres d'emprunt et à long terme, l'entreprise a été mis en vente. Il a ensuite été acquis par la Pacific Car and Foundry, qui était propriétaire de camions Kenworth.

Plus tard, il a poursuivi en arriver à de nombreuses stratégies novatrices, comme l'utilisation d'aluminium pour réduire le poids de la cabine et châssis et capacité d'emport plus en plus, la fabrication des camions pour l'utilisation dans le transport de déchets, l'introduction de droite capacités stand-up d'entraînement, etc

Peterbilt continue de fasciner les amateurs de camion avec des innovations constantes et une approche pratique à la fabrication de camions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camions Peterbilt - il n'y a pas tout à fait comme un propriétaire de camion Peterbilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger votre camion avec Hauts de camions, de caisse de camion Couvertures, et les couvercles
» Suivre le bon camion de camions frais ou de camions d'occasion à vendre
» Trash le vieux tas de ferraille et acheter le camion de vos rêves avec boîtes de camion Inclus
» Camions RC - sont-ils tout cela?
» Livre camion - beaucoup plus que Just A camions semi Vente de journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: