Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment cela va- Mises à pied dans l'industrie du camionnage affecter de nouveaux pilotes?

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6677
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Comment cela va- Mises à pied dans l'industrie du camionnage affecter de nouveaux pilotes? Empty
MessageSujet: Comment cela va- Mises à pied dans l'industrie du camionnage affecter de nouveaux pilotes?   Comment cela va- Mises à pied dans l'industrie du camionnage affecter de nouveaux pilotes? Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:31 pm

Vous entendrez de temps en temps des mises à pied qui se produisent dans l'industrie du camionnage. Mais si vous suivez de près les nouvelles et vous comprenez l'industrie, vous verrez que ces licenciements ont peu ou pas d'effet sur les nouveaux conducteurs qui entrent dans l'industrie. En fait, à certains égards, le ralentissement économique vont vraiment aider les gens qui sont en train de sortir de l'école et qui sont nouveaux à l'industrie. Comment cela peut-il être? Il ya plusieurs choses à considérer.

Les mises à pied non-conducteur

Tout d'abord, la plupart des mises à pied qui impliquent l'industrie du camionnage ne sont pas mises à pied pilote. Beaucoup d'entre eux sont employés de bureau, de la mécanique, et la gestion. Ces mises à pied sont également en provenance des entreprises qui sont dans l'industrie du camionnage, comme les constructeurs de moteurs et les constructeurs de camions, mais ceux-ci sont des ouvriers qui sont mis à pied, pas de pilotes. Ces compter comme "licenciements industrie du camionnage» et faire de bons titres, mais pour la plupart ne portent pas atteinte pilotes.

Licenciements Driver principalement limitée à certaines formes de sociétés

Souvent, les entreprises qui licencient des pilotes le font parce que deux sociétés ont fusionné en un seul, et il devient une surabondance de pilotes dans une certaine région. Ce type de mises à pied se produisent le plus souvent dans les entreprises LTL comme CCX, jaune-chaussée, et Conway. Ces sociétés ont des terminaux à travers les États-Unis et lorsque deux entreprises fusionnent, il ya tendance à avoir un chevauchement des terminaux dans certains domaines. Certains des conducteurs aux bornes touchées auront la possibilité de transférer à un autre terminal, tandis que certains peuvent être mis à pied. Les pilotes qui sortent de la scolarité CDL et qui sont nouveaux à l'industrie presque jamais aller travailler pour une de ces entreprises dans leur première année de conduite, de sorte que ces types de mises à pied n'affecteront pas les nouveaux conducteurs.

Une autre circonstance où les conducteurs peuvent être mis à pied est dans les parcs de camions qui sont détenues par des sociétés privées - comme les usines. Si une société possède sa propre flotte de camions et de chute des ventes, la société ne sera pas souvent des périodes branche et commencent le transport de marchandises pour d'autres entreprises. Ils ne transportent leurs propres marchandises. Donc, si d'affaires ralentit, il ya moins de marchandises à être transportées, et les pilotes, soit obtenir un plus petit nombre de séries par semaine, ou en période de difficultés réelles pour l'entreprise, seront mis à pied. Travailler pour une grande entreprise de camionnage de propriété indépendante qui peut transporter des marchandises pour tous ceux qu'ils aiment est une façon de garder cette circonstance d'arriver à vous.

Embaucher des étudiants Pilotes réduit ses coûts

Un autre point important à considérer est que la priorité numéro un pour les entreprises de camionnage à l'heure actuelle est de réduire les coûts. Bien que la réduction des coûts est toujours l'une des priorités pour les entreprises, il est devenu extrêmement important dans ce ralentissement économique actuel. Les taux de fret ont baissé parce que la quantité de marchandises disponibles a diminué, de sorte transporteurs doivent réduire leurs coûts pour demeurer en affaires pendant les périodes de baisse des revenus. Une des plus grandes dépenses pour les entreprises de camionnage est leur masse salariale. Par l'embauche d'étudiants tout droit sortis de l'école au lieu de conducteurs expérimentés, les entreprises de camionnage sont en mesure de gagner beaucoup d'argent. Donc, à cet égard, le ralentissement économique est en fait d'aider les étudiants à trouver un emploi!

En parlant avec plusieurs entreprises de camionnage qui possèdent leurs propres écoles de conduite CDL, la plupart d'entre eux sont d'embauche que de nombreux élèves-pilotes qu'ils peuvent obtenir. Quelques-uns d'entre eux m'avait dit qu'il y avait un gel temporaire des embauches au cours de Décembre, mais qui était plus liée à leur fin d'année les données financières que c'était à la demande. Un ralentissement ou gel des recrutements en Décembre est courant dans de nombreuses industries. Mais même dans ces temps économiques difficiles, la plupart des entreprises de camionnage ne sont pas ralentir leur embauche de chauffeurs de camion étudiants.

Le chiffre d'affaires de haut évite la nécessité pour les licenciements

L'industrie du camionnage est célèbre pour son taux de rotation très élevée, ce qui tend à plus de 100% en moyenne pour de nombreuses entreprises. De ce fait, si une entreprise de camionnage veut réduire la taille de sa flotte, tout ce qu'ils ont à faire est de ralentir leur embauche pour un court laps de temps et de la taille de la flotte se rétrécira de chiffre d'affaires seul. Donc, pour la plupart des entreprises, en particulier les plus grandes entreprises de camionnage, il n'est jamais nécessaire pour les conducteurs de mise à pied.

Donc, comme vous pouvez le voir, même si les temps sont durs dans l'économie et les médias aiment le mot «licenciement» dans leurs titres, l'industrie du camionnage continue d'apporter en tant que pilotes de nombreux étudiants que jamais à combler les lacunes causées par le chiffre d'affaires et de maintenir le coût du travail vers le bas. Donc, si vous envisagez une carrière dans l'industrie du camionnage ou sont en processus d'obtention de votre formation CDL, vous avez probablement très peu à se préoccuper. Emplois sont nombreux pour les nouveaux conducteurs dans les bons moments comme dans les mauvais, et il ya beaucoup d'entreprises de camionnage qui offrent leurs propres CDL écoles de conduite que vous devriez considérer.

A propos de l'auteur

Brett R Aquila
15 Truck Année de conduite des anciens combattants
Propriétaire - http://www.truckingtruth.com - le plus grand site, plus honnête et informatif sur le web pour ceux qui envisagent de devenir un conducteur de camion. Nous avons des tonnes de ressources sur notre site, y compris:

     Articles camionnage *
     Blogs * Conduite de camionnage de plusieurs auteurs différents
     * Écoles de conduite de camion
     * Camion gratuit Auto-Ecoles
     Chauffeur de camion * Forum
     Offres d'emploi * Conduite de camions
     * Les sociétés de formation Avec CDL
     * Conseils, astuces, et des histoires
     * Et beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela va- Mises à pied dans l'industrie du camionnage affecter de nouveaux pilotes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Pinceaux cosmétiques affecter l 'acné
» Mises à niveau mémoire d'ordinateur portable - Comment faire pour installer vous-même
» Base de données Access Modèles - Ajout de nouveaux champs dans une base de données Access existante peut vous sauver temps!
» dame Van Pilotes Assurer moins
» Comment faire une recherche dans le dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: