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 Sur l'écriture et la poésie: Calhoun Harry en conversation

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MessageSujet: Sur l'écriture et la poésie: Calhoun Harry en conversation   Sur l'écriture et la poésie: Calhoun Harry en conversation Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:35 pm

«C'est tout simplement génial. L'interview entière est incroyable ... Je suis reconnaissante ... Vraiment de quelques conseils sérieux bonne d'un écrivain collègues." Howell Mark, rédacteur principal, Solares Hill

photos de Harry Calhoun pourrait apparaître à côté de la définition du dictionnaire pour "compagnon". La preuve vivante que pas tous les écrivains doivent être célèbre ou s'en tenir à un type d'écriture, pour réussir, Calhoun a trouvé grâce éditoriale fréquentes en tant que poète depuis 1980 et a été un article indépendant largement publiées et essayiste littéraire dans les années 80 et 90. En outre, il a édité une revue de poésie et un magazine spécialisé pour l'industrie du logement et de la poésie et des pièces placées dans les magazines de fiction tels que Thunder Sandwich et The Islander. Il a été un écrivain primé marketing pour les sociétés multinationales telles que GE et IBM pour les vingt dernières années.

Trina Allen est un auteur indépendant et rédacteur en chef qui a lu et aimé beaucoup de travail Calhoun.

Trina Allen: Votre poésie a obtenu le plus de reconnaissance que vous dans les publications. Pour quoi attribuez-vous votre succès?

Harry Calhoun: absolument aucun doute, trois mots - trois mots, la durée d'attention courte! C'est pourquoi j'aime mon travail maintenant. Marketing écriture est un peu comme la poésie. Il est souvent très courte. Il essaie d'exprimer quelque chose avec le moins de montants de mots et de le dire avec le genre de spin qui colle avec la personne qui a le lire. Ce n'est certainement pas la poésie, mais c'est la même mentalité, en essayant simplement de dire les choses très rapidement et sèchement. Les gens pensent que la poésie est un langage fleuri, ou quelque chose qui se passe et sur, mais en général c'est plutôt le contraire, il est succinct et rapide ... essayer de le clou en peu de mots que possible.

Allen: Yat-il un poème celui que vous considérez votre pièce la plus réussie?

Calhoun: Ouais, il ya un poème - ironiquement, une très courte - appelé «Quitter». Je regarde toujours que comme un succès parce que j'en ai envie capturé le sentiment et le moment de façon concise et avec verbiage compact.

Allen: Je comprends qu'un examinateur une fois que vous surpris par son point de vue sur votre poème, «Le lendemain de Noël." Pouvez-vous me dire à ce sujet?

Calhoun: Oh oui. Ce fut un moment vraiment drôle. J'ai eu le poème publié dans une petite revue, Taurus, où j'ai été publié assez souvent quand j'étais débutant. Le poème a été appelé "Le lendemain de Noël, et je l'ai écrit pour comparer le sentiment de laisser tomber que vous obtenez après Noël à la perte d'une relation d'amour - que nous avions quelque chose de grand, comme à Noël, et maintenant tu es parti et tout est banal de nouveau. L'examinateur a déclaré qu'il aimait la poésie, ce qui était cool, mais il a dit que c'était un acte d'accusation cinglante du mercantilisme de la saison de Noël. Il n'a apparemment pas l'idée que j'ai essayé de l'attacher dans une relation d'amour à tous. Et cela m'a surpris, mais il m'a aussi montré que les poèmes et la fiction sont sujettes à interprétation. Tout simplement parce que j'ai écrit cela ne signifie pas qu'il ne peut pas l'interpréter comme il veut. Son interprétation est aussi valable que la mienne.

Allen: Vous avez plus de 500 publications dans des magazines comme Writer's Digest, des clubs privés, Gargoyle, Arts & Lettres du Mississippi, et le National Enquirer et vous avez gagné des prix pour votre matériel promotionnel, dont un prix pour le courrier Addy plus directs. Quels sont vos sentiments au sujet de votre succès?

Calhoun: C'est un peu comme regarder votre curriculum vitae et en disant, "Gee, j'ai fait tout ça." Vous vous rendez compte que quelque part le long de la ligne vous l'avez fait, mais il ne semble pas près de réel. Je me sens quelque remords de ne pas avoir fait plus, en particulier dans la fiction et la poésie, mais je pense aussi que ça a été une bonne carrière complète et je suis fondamentalement en paix avec elle.

Allen: Pourriez-vous développer votre plus grande réussite?

Calhoun: Oui, effectivement j'ai rebondi assez que j'ai eu quelques succès dans différents domaines. Je ne peux pas vraiment en tout point le succès d'une grande. Les choses qui vous viennent immédiatement à l'esprit étaient dans ma période poétique la plus fertile, ce qui était de retour dans la fin des années 80 quand j'ai eu un peu de livres de colportage de ma poésie publiés par de petits éditeurs. C'était vraiment enrichissant pour moi. J'ai aussi été d'avoir beaucoup de mes poèmes publiés dans des revues à cette époque et même après cela - et j'ai organisé une lecture de poésie et de séries de la musique avec mon ami Mark Howell à Key West. Ce fut un moment vraiment important dans ma vie ... mais il est tellement en ce moment, être un écrivain de commercialisation, ce qui est évidemment totalement hors de la sphère publication. Je ne suis pas encore beaucoup de bonheur le faire parce que son agréable d'être à ce stade de ma carrière où je me sens comme je suis assez bon dans ce que je fais.

Allen: Quels conseils donneriez-vous des écrivains novices en ce qui concerne une carrière dans l'écriture?

Calhoun: La première condition est d'avoir du talent. Vous n'avez aucun contrôle là-dessus. Mais au-delà, il ya plusieurs choses dans votre commande. Voici ma liste des cinq premiers pour les écrivains, dans un style ordre inverse David Letterman:

Calhoun cinq règles simples SUCCÈS POUR ÉCRIRE

5. Dévore, en particulier dans les genres que vous êtes plus intéressés po Une chose qui m'a étonné en tant que rédacteur en chef poésie est que les gens qui n'ont pas lu la poésie me faire parvenir des poèmes. C'est comme essayer de marcher avant de développer vos jambes. La lecture donne styles de copier, de styles qui contribueront à votre style personnel.

4. Rappelez-vous que tout est écrit. Que vous écrire un roman ou un e-mail ou un poème, tout écrit et il permet à tous. De plus, si vous êtes comme moi et beaucoup d'écrivains que j'ai connus, l'acte même de l'écriture se sent bien - peu importe le type d'écriture, il est. Rédaction de cette réponse à votre question de l'entrevue se sent bien, par exemple!

3. Travail, travail, travail. Ne laissez rien obtenir de la manière de votre écriture. Faites votre travail, même si vous travaillez déjà un autre emploi pour subvenir à vos besoins.

2. Ayez des buts - mais n'ayez pas peur de les changer. Pas de carrière de chacun est comme le mien, et certaines personnes qui veulent commencer à écrire de la fiction et finissent par faire exactement cela. Mais si vous trouvez d'autres genres que vous êtes bon à, n'ayez pas peur de changer vos objectifs. Le corollaire de cela est: Vous n'avez pas d'idées préconçues sur l'endroit où votre écriture vous amène. J'ai commencé à essayer d'écrire la fiction, a pris un détour dans la poésie et l'édition de magazines et a fini comme un écrivain de commercialisation. Mon objectif a toujours été d'être un écrivain à succès - mais la forme que le succès a changé plusieurs fois au cours de ma carrière.

1. Et ma règle numéro un pour les écrivains: le veux plus que tu veux autre chose dans le monde. La passion est tout. Je vous recommande de Ray Bradbury Zen et l'art d'écrire pour obtenir des conseils sur l'écriture de l'amour plutôt que de l'argent. Je pense sincèrement que le succès que j'ai eu c'est parce que je voulais gagner le titre de l'écrivain - voulais le faire pour une vie - plus que tout. Je voulais plus de passion que personne d'autre que je connaissais.

Vous remarquerez que je l'ai laissé deux des conseils habituels pour les écrivains: Tenir un journal et la fixation d'un temps quotidien ou de limiter la page de votre écriture. C'est parce que ni l'un a été particulièrement efficace pour moi. Je pense que si j'avais pris avec la fiction que je trouverais un journal plus utile, mais comme un écrivain et poète Nonfiction il vient encore dans la voie de ma "vraie" écriture ... il a été plus efficace de faire mon travail que de s'embêter avec un journal.

En ce qui concerne la fixation d'un objectif d'écrire une heure par jour ou d'une page par jour, je trouve que le fait d'une cession est plus un facteur de motivation que d'une limite artificiellement fixé. Vous n'avez pas de missions freelance? les composent! À mon âge d'or de la poésie, je me suis souvent la tâche de remplir x nombre de poèmes de sorte que je serais capable de les soumettre à une revue donnée. Aucune limite de temps par jour, juste la "mission" pour avoir la présentation prête dans une semaine ou deux semaines.

Allen: Aimeriez-vous partager des idées supplémentaires sur le thème de l'écriture?

Calhoun: L'écriture est l'écriture ... (C'est) une chose tactique ... qui prend de passion. Certaines personnes commencent chance fiction écrit et peut le faire - pour eux le chemin linéaire est la meilleure. Personnellement ma carrière a été organique, qui est une bonne façon de dire que j'ai été un peu partout. Je n'ai certainement pas au départ en pensant que je serais rédaction de textes marketing et personne n'aurait pu me dit que je l'apprécierez autant que moi. J'ai obtenu mon poste en marketing d'abord parce que j'avais écrit beaucoup d'articles indépendants et que le marketing en parlayed. Je voulais trouver du travail dans une région plus métropolitaine et le propriétaire d'une agence de petite annonce à Pittsburgh a été très impressionné par certains de mes rédaction à la pige et m'a engagé comme un écrivain de commercialisation. Je le fais depuis toujours du sens.

J'ai dû changer de vitesse beaucoup. J'ai eu à dire, ce sont mes objectifs maintenant? Ce que je veux faire de l'argent? Comment puis-je faire de l'argent? Ce que je veux faire publier? Comment puis-je faire? Comme beaucoup d'une chose que l'écriture est émotionnelle, c'est aussi une chose tactique. J'ai trouvé des occasions de faire fructifier un type d'écriture à l'autre ou dans la prochaine étape dans ma carrière.

Je ne peux pas souscrire à l'idée que vous êtes une capitulation si vous n'avez pas à écrire la fiction ou la poésie ... L'écriture est en train d'écrire. Si vous êtes accompli à elle et vous êtes assez bons pour être payé pour elle, puis il ya une certaine satisfaction à cela, même si c'est un emploi de neuf à cinq, comme mon écriture marketing. C'est moins bohème que je si j'avais jamais, après avoir vécu pendant longtemps dans un classique du troisième étage "écrivain grenier" appartement mansardé. Mais quoi que je fasse, si je n'ai pas de passion à ce sujet alors je ne pense pas que je veux le faire.

Allen: Certains de vos activités ont inclus des lectures de poésie, des critiques de livres, articles dans les journaux et magazines, et de la poésie, de fiction écrit marketing. Qui vous a le plus de satisfaction? Le moins?

Calhoun: je peux me regarder comme un compagnon ou dire que j'ai eu une vie incroyablement varié, mais que vous souhaitez regarder. J'ai obtenu satisfaction sur les différentes phases de mon écriture. Je suis considéré comme l'un des meilleurs écrivains de la société technologique majeur où je travaille maintenant. Je reçois beaucoup de frissons, de voir mon travail sur Internet pour les auditoires du monde entier. C'est excitant et j'aime vraiment ça. J'ai bien aimé voir ma poésie publiés et aimait faire des lectures de poésie, y compris les barboteurs de la poésie performée. C'est beaucoup de plaisir.

Il ya eu beaucoup de points élevés. Je me souviens encore avoir obtenu mon premier article publié et que des cours a été un frisson énorme. Il était de retour à l'époque où vous avez toujours écrit sur une machine à écrire et copier et coller vos affaires jusqu'à ce que vous avez été heureux avec elle, puis tapé sur du bon papier pour le faire publier. de bons souvenirs.

Allen: Il semble que de voir votre écriture en caractères a été l'une des choses les plus excitants pour vous comme un écrivain.

Calhoun: Certainement, ces premières publications ont été tout simplement génial. La première chose que j'avais publié un poème, suivi par des critiques de livres et de mon premier article. C'était sympa de voir mon nom là-bas.

Allen: Que vous a donné la moindre satisfaction, ou a été le plus frustrant au début de votre carrière d'écrivain?

Calhoun: je suis content que j'ai pris la décision de s'en aller de la fiction. J'ai commencé dans le milieu des années 70 il écrit. J'ai lu des tonnes de fiction, bien sûr, mais la fiction a été dur pour moi et continue d'être difficile pour moi à ce jour. Je pense que mon plus grand regret est que je n'ai jamais eu une fiction d'importants travaux publiés. J'ai eu quelques histoires courtes publiées, mais ce n'est pas mon point fort. C'est la chose que je regrette le plus et le moins aimé de ma carrière. Je dois me donner du crédit pour prendre la décision de laisser aller et de ce faire d'autres choses.

Allen: Y at-il un écrivain ou un poète que vous admire et espère imiter dans votre carrière d'écrivain au début?
Calhoun: En fait, il y avait plusieurs. Lorsque vous posé la question, j'ai immédiatement pensé de trois ou quatre écrivains: Dylan Thomas, le poète gallois, et WS Merwin, un poète américain qui je admire. J'ai certainement été influencé dans ma poésie par les deux. J'ai aussi pensé à Ernest Hemingway parce que j'aime vraiment la concision et la netteté de son écriture - j'ai vraiment essayé de l'imiter pendant un certain temps.

Et puis j'ai finalement réalisé qu'il y avait un auteur qui a influencé mon style plus que tout autre: Harlan Ellison, mieux connu comme un écrivain de science-fiction et de fantasy. Outre l'écriture des histoires divertissantes, il ferait de ces introductions vraiment intéressant à ses histoires, et ils étaient toujours écrit pour la conversation - ce qui vous a vraiment en eux. Un grand nombre de fois aujourd'hui, même en tant qu'écrivain de commercialisation, les gens disent que mon style est enjoué et de conversation, et je pense que je dois beaucoup de ce style de Harlan Ellison, parce que je tentait délibérément de copier son style. J'ai aimé la façon dont il s'est fait entendre et ce qu'il faisait.

Et Charles Bukowski, le poète et écrivain allemand fiction qui ont adopté LA comme sa maison, m'a certainement influencé. J'ai commencé à le lire dans les années 70 et est rapidement devenu un fan de ses rudes, le style sans fioritures, son humour et son accessibilité. Dans les années 80, j'ai reçu ses informations de contact d'un ventilateur collègues et a commencé une correspondance avec lui, qui a duré de 1983 jusqu'à peu avant sa mort en 1994. J'ai publié ses travaux dans chat dans un sac, un magazine peu de poésie que j'ai édité pour la plupart des années 80 et même mis une petite brochure de son travail. Il a été une source d'inspiration parce qu'il était un écrivain connu qui resta en contact avec ses racines petite presse.

Allen: Vous avez commencé un magazine acclamé par la critique dans les années 80 appelé chat dans un sac, que vous publiés de 1982 à 1989. Que vous a donné l'idée pour le magazine et pourquoi avez-vous arrêté la production?

Calhoun: C'est intéressant. Je vois encore des références en ligne à l'occasion de chat dans un sac et d'autres magazines de cette époque. Certains d'entre eux, comme un tonnerre Sandwich et l'ours noir d'examen, sont toujours en cours en ce moment. Ce qui m'a donné l'idée pour elle? A cette époque, je n'avais été publié en tant que poète pendant quelques années. Je travaillais en tant que critique littéraire, et quand je dis travail je veux dire que j'étais payé dans les copies des livres que j'ai passé en revue. Je ne faisais pas d'argent. Je travaillais un autre emploi et essayer de trouver mon succès comme écrivain.

Il y avait beaucoup de revues de poésie petite presse à ce moment-là. J'ai vraiment aimé la façon dont leurs rédacteurs en chef a fait des affaires. Ils sont généralement très rapide à répondre. Ils ont donné des conseils. Ils étaient plus de conversation dans leurs lettres. Il s'agissait d'une approche genre et j'ai vraiment aimé parce que, comme tout écrivain connaît ces rejets, peuvent être impersonnel et assez difficile à manipuler. J'ai pensé que je serais bon à l'édition d'un magazine et j'ai aussi pensé que ce serait m'exposer à un beaucoup plus de poésie, ce qu'elle a fait, la poésie la plus grande partie vraiment mauvais. Certainement que j'ai connu beaucoup de poètes de la scène.

J'ai publié de porc dans un des Poke de ma poche pour un certain nombre d'années, c'est pourquoi je me suis arrêté la production essentiellement parce qu'il faut être trop d'une fuite sur mes finances. Mais aussi son temps avait passé avec moi. J'ai commencé à travailler dans le marketing et trouver un emploi dans le monde réel. Je n'ai pas eu autant de temps pour elle que j'avais eu auparavant. Il me fait penser que je pourrais éventuellement faire revivre sur Internet parce que c'est plus d'un support immédiat que l'impression moi-même sur le papier.

Au cours de l'années 1982 à 88, j'ai tenu une série de porc dans une des lectures de poésie Poke à Hemingway à Pittsburgh chaque année. Ils ont réussi et beaucoup de plaisir.

Allen: Croyez-vous que telles revues et livres de colportage sont un bon moyen de trouver un travail publié aujourd'hui?

Calhoun: Si votre objectif est de faire de l'argent, ils sont une très mauvaise idée. Mais mon but n'était pas du tout faire de l'argent. Il a été d'obtenir mon exposition de poésie, pour inciter les gens à lire vos commandes et d'y répondre et de me dire comment améliorer et de se connecter à une certaine façon émotionnelle. En ce sens, les petites revues sont bonnes parce que c'est un peu plus facile de se faire publier dans les magazines que le grand public. Certains d'entre eux sont d'une qualité étonnamment élevé, si. Habituellement ce que vous obtenez d'eux est les éditeurs qui sont prompts à réagir et à répondre avec beaucoup plus d'empathie - En fait, ils vous donneront des conseils ou vous dire ce qu'ils aiment ou n'aiment pas au sujet de votre poésie. Et c'est vraiment utile, surtout pour un jeune écrivain ou quelqu'un qui ne l'a pas fait pendant si longtemps. Plus, parce qu'ils sont rapides à réagir et à bon marché à produire il ya eu le plaisir de pouvoir voir votre travail assez rapidement. Il n'est pas aussi immédiate que l'Internet est aujourd'hui, mais vous pourriez obtenir un poème acceptés et dans quelques mois vous pouvez le voir imprimé. Et vous avez à partager vos pensées avec d'autres. C'était amusant
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