Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plus de dangers des cosmétiques

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6827
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Plus de dangers des cosmétiques Empty
MessageSujet: Plus de dangers des cosmétiques   Plus de dangers des cosmétiques Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 10:51 am

Salut, avez-vous lu mon précédent article sur les dangers des produits cosmétiques? Eh bien, dans cet article, j'ai pratiquement mis en évidence trois points. Un que nous ne devrions pas mettre sur le maquillage ou les produits cosmétiques alors que nous faisons d'autres choses comme la conduite, les deux est que nous devrions prendre bien soin de le ranger nos produits cosmétiques et ne doit jamais utiliser des produits cosmétiques que nous pouvons clairement dire que cela a mal tourné et trois est que nous ne devrait jamais partager cosmétiques avec d'autres personnes et de prendre soin lors de la tentative des échantillons cosmétiques au magasin à rayons.

Avec cet article, j'ai l'intention de continuer là où j'ai laissé et continuent de parler des dangers de la cosmétique. Savez-vous que les cosmétiques peuvent provoquer des problèmes de peau? Les parfums et les conservateurs sont les principaux ingrédients des cosmétiques et de ces deux substances peuvent causer des problèmes de peau. Les parfums sont la cause la plus commune des problèmes de peau et plus de cinq mille sortes de parfums sont couramment utilisés pour les produits cosmétiques. Si vous achetez des cosmétiques, assurez-vous que vous regardez pour les produits cosmétiques portant la mention «sans parfum» ou «sans parfum». Cela signifie qu'aucune parfums ont été ajoutés au cosmétique pour faire une bonne odeur.

Maintenant devinez qui est l'agent qui provoque les numéros deuxième plus des problèmes de peau. Eh bien, il est conservateur. Les conservateurs sont ajoutés aux produits cosmétiques pour empêcher les bactéries et les champignons de se développer dans le produit. Ces conservateurs visant à prolonger la vie de la cosmétique et de l'empêcher d'aller trop vite mauvaise. En outre, les conservateurs de protéger les produits cosmétiques ne soient endommagés par une exposition constante à l'air ou la lumière. Bien que l'utilisation d'agents de conservation peuvent être essentielles pour la cosmétique, l'utilisation de certains conservateurs peuvent causer une irritation et d'infection de la peau. Quelques exemples de conservateurs comprennent paraben, imidazolidinylurée, quaternium-15, hydantoïne DMDM, le phénoxyéthanol et le formaldéhyde.

Avec de tels produits cosmétiques sur le marché, il est préférable d'être prudent lors de l'achat de cosmétiques. Ce que je recommande, c'est que vous consultez cosmétiques naturels. Naturelles est à la mode ces jours-ci. Quand je parle à propos des cosmétiques naturels, je parle à propos des cosmétiques organiques ou minéraux ou le maquillage qui est dérivé de sources naturelles et non chimiques. Ces jours-ci, de nombreuses entreprises cosmétiques affirment que leurs produits sont naturels et ne ne contiennent pas de produits chimiques de synthèse qui n'ont été ni jamais cosmétiques testés sur les animaux. Ces produits cosmétiques sont très fortement recommandé pour les personnes souffrant d'allergies ou ayant des sensibilités chimiques multiples. Si votre dermatologue conseille que vous ne pouvez pas appliquer tout maquillage, il semble y avoir une autre option pour vous en ce moment. Pourquoi ne pas essayer cosmétiques naturels? Je suis sûr que ce serait un des moyens les plus sûrs d'avoir un joli visage mais pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de dangers des cosmétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangers des produits cosmétiques
» La fabrication de cosmétiques - Démarrage de votre propre maison Cosmétiques est le profit facile & haute
» Privé Label Cosmétiques - Faites vos propres formulations cosmétiques - Tourner à 50 cents dans les 50 $
» Cosmétiques Free - Est-ce une bonne idée et comment vous pouvez obtenir votre Big marque de cosmétiques gratuits?
» Cosmétiques partie Essentials 3 - maison ingrédients cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cosmétiques-
Sauter vers: