Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En voyant votre poésie publiés - Un guide étape par étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

En voyant votre poésie publiés - Un guide étape par étape Empty
MessageSujet: En voyant votre poésie publiés - Un guide étape par étape   En voyant votre poésie publiés - Un guide étape par étape Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:41 pm

Donc, vous voulez publier de la poésie? Ou peut-être vous avez déjà quelques poèmes sous votre ceinture, mais vous cherchez de nouvelles techniques et les tactiques à la concurrence et de voir votre nom dans la presse. Et maintenant? Où aller? Eh bien, allons-y!

Trouver un mentor: Avant d'envoyer quoi que ce soit, assurez-vous que votre travail est conforme aux normes. Je savais qu'il y avait beaucoup sur l'art / art de la poésie que je n'avais pas appris dans les classes ou dans des magazines etc je voulais l'avantage concurrentiel et la meilleure façon d'atteindre cet objectif était d'aller à un poète professionnel avec une histoire longue et publication pouvoirs. Heureusement de nombreux professeurs de la poésie sera de se faire embaucher à travailler avec vous sur une base en tête-à-un indépendant. Cela signifie que vous devrez être prêt à investir un peu d'argent. J'ai travaillé sur une base individuelle avec les différents professeurs de l'écriture créative ministères poésie / des universités telles que UCSC, Shippensburg University, Cabrillo College, entre autres. Je les ai payés entre 25,00 et 50,00 en RH. en fonction de leurs exigences frais. niveau d'expérience, etc La plupart des professeurs poèmes d'amour à partager leurs connaissances dans le domaine de la poésie comme un tuteur indépendant / conseiller / éditeur avec un résultat ambitieux, poète prometteur. Si vous ne trouvez pas un professeur de poésie / littérature pour aider alors je suggère de rejoindre la version en ligne des poètes et des écrivains Magazine. Ils ont de nombreuses annonces régulièrement primés rédacteurs en chef de plusieurs magazines de noter, etc qui seraient prêts à vous entraîner et d'éditer pour vous. Vous pourriez vous sentir humilié d'une certaine façon en prenant cette route si vous êtes un égoïste, mais un bon poète ne cesse d'apprentissage ou la recherche de nouvelles et de meilleures techniques.

S'inscrit dans un cercle POÉSIE: Une autre façon de développer votre métier est d'adhérer à un cercle de poésie. Beaucoup de conseils des arts dans votre région cercles de poésie comme sponsor les bibliothèques, les collèges locaux et les cafés. Cela vous permet la possibilité de partager votre travail et d'exprimer vos idées avec un fond riche et variée de personnes provenant de différents niveaux de l'écriture. Ils seront votre réseau de soutien. Ils vous aideront à voir ce qui pourrait être absent de votre travail qui vous aideront à terre cet égard la publication prochaine. Si vous ne trouvez pas un cercle de poésie, puis placer une annonce dans les journaux locaux et créer votre propre! Vous serez non seulement la promotion de l'art de la poésie dans votre communauté locale, mais pourrait même tirer quelques noms à vous-même en posant les journaux pour annoncer votre cercle de poésie.

, Modifier, EDIT, encore! Ce sera probablement fait avec votre professeur / éditeur / cercle de poésie. Cependant, assurez-vous que votre travail est totalement libre de fautes d'orthographe; (Merci Microsoft pour la vérification orthographique!).

Soumettre! OK. Vous êtes prêt à soumettre votre poésie. Et maintenant? La première étape est de suivre les directives de présentation de la revue que vous cherchez à publier in La meilleure façon de commencer à ce sujet est à l'achat "Poètes du marché» par Nancy Breen. Marché "2008 Poet's» a été déjà distribué et est dans la plupart des librairies en ce moment. Une autre suggestion est de 2008 écrivains du marché, mais de la tactique de directive complète soumission J'ai trouvé Breen à être la meilleure. Tout ce que vous devez savoir sur le processus de soumission est enseignée à vous là-bas. (Eh bien, moins quelques suggestions, je suis sur le point d'offrir bien sûr!). Attention, chaque éditeur propose ses propres lignes directrices, (qui sont essentiellement ce que Breen enseigne, mais vous voulez être sûr de lire les lignes directrices de présentation individuelle d'un éditeur avant d'appuyer sur le bouton qui envoient!) À nouveau, s'il vous plaît n'oubliez pas de lire les lignes directrices de présentation de la revue que vous avez soumis à!

TOILE: Vous voulez voir votre travail publié rapidement. Ainsi, vous aurez à la toile. C'est là que certaines des tactiques de vente de base viennent, surtout si votre nouveau au jeu de l'édition. Tout d'abord, souvenez-vous, beaucoup de nouveaux poètes se regarda par-dessus. Ce n'est pas toujours le cas si vous êtes quelqu'un d'aussi brillant que étincelante Rainier Maria Rilke ou Edgar Allan Poe, mais encore ils avaient leurs luttes. Il ya plusieurs façons de voir rapidement votre travail d'impression / publication et ils sont comme suit:

MÉMOIRES DE MASSE AU ON-LINE zines: Cela signifie que vous écrivez une lettre à l'éditeur de base en question, ainsi que les 3-5 poèmes que vous soumettez. Gardez la lettre de soumission en ligne brève à savoir:

Heures Cher poétique:

S'il vous plaît trouver ci-joint les conclusions suivantes simultanée à votre examen: "Lecteurs Danny à Malibu", "Erin court à la" Castle ", Simon Says Tourner à gauche", etc

Ensuite, suivez votre lettre avec une courte biographie de l'arrière-plan dans la poésie, ou des publications, et des prix (le cas échéant). Fermer la lettre avec la mention respectueuse personnelle: je suis heureux de présenter au Heures poétique et nous sommes impatients de vous entendre prochainement.

Yours Truly,

Melanie Simms

Le truc sur une lettre e-mail de masse présentation est que vous devrez vous souvenir de personnaliser la tête de vœux et la fin de la lettre, et n'oubliez pas de présenter le même titre de poèmes; vous aussi vous voulez être certain chaque lettre mentionne que Il s'agit d'une présentation simultanée. Soyez certains que bien de ne soumettre vos poèmes pour les éditeurs qui acceptent de tels poèmes. Tenir un journal en ligne dont vous soumettez et quand. Cela peut être plus facile de suivre que vous le pensez si vous êtes sûr de ne pas supprimer le fichier envoyer des articles., (Ah, les merveilles de la Journée pour un internet moderne!); J'ai personnellement présenter 1 heure par jour en ligne. Cela ajoute jusqu'à 7 heures par semaine de temps pour la soumission en ligne ou 50-60 présentations à la fois. Bien sûr, la vie telle qu'elle est, avec un collège, etc, il est difficile de maintenir ce, afin que vous puissiez prendre repose entre-deux qui est le mieux de toute façon que vous ne voulez pas trop charger le marché et ont pour tirer un tonne de poèmes. Un autre tid bits; de s'assurer que chaque éditeur rembourse les droits de nouveau à vous sur le poème. Cela vous donne une meilleure occasion de soumettre à nouveau des poèmes déjà publiés, vous donnant ainsi l'exposition régulière et continue pendant que votre toujours créer des œuvres nouvelles, ou des souffrances bloquer un écrivain temporaire. Pour moi, cette route a atterri plus de 130 acceptations publication. Pas mal pour un premier cycle. Il a également apporté une attention locale littéraires des journaux PA différents.

DEMANDE DE prix de poésie: Une fois que vous avez eu des publications sous votre ceinture, essayez pour les bourses locales et étatiques. Ils aiment à donner crédit à de nouveaux auteurs dans leur propre cour. Demandez à votre mentor / éditeur pour obtenir des suggestions. Ils connaissent probablement de nombreux endroits pour vous de commencer. Rester en bons termes avec eux en tout temps! Ils peuvent être précieux pour vous sur la route si vous avez besoin d'aide avec des subventions comme une bourse Fulbright, ou en studio, écrivains, etc subventions comme l'écrivain du Vermont Studio Grant, le plus grand nombre de ces subventions nécessitent des lettres de recommandation. Rappelez-vous ce mantra amicale "Mon professeur de poésie est mon meilleur ami. Je ne vais pas les irriter, ni leur causer aucune douleur."
Il existe une pléthore de suggestions sur le dos du livre de Nancy Breen classés par ordre alphabétique et même par l'Etat, alors allez-vous ce livre!

Auto-édition: C'est exact. Auto-publier. Cette route perd c'est la stigmatisation à la liste croissante des revues d'auto-publication, etc utilisés par les notables. Mon éditeur préféré est Extérieur de presse. Ils offrent un soutien considérable et de la publication / tactiques de vente. Mon premier livre, Waking the Muse a été publié par eux. Check it out! C'est une excellente façon d'obtenir une exposition, vous verrez que beaucoup de librairies locales, des boutiques de cadeaux d'hôpital, des boutiques de cadeaux d'une petite ville, etc seront prêts à mettre votre livre sur l'étagère. Si vous pensez que vous êtes seul, rappelez-vous cette liste de noms célèbres que l'auto-publication: Walt Whitman, William Blake, DH Lawrence, (rappelez-vous, les baleines ne pleure pas?), Le poète et conteur, Edgar Allen Poe,
etc Dois-je continuer?

Pour une entreprise digne de confiance auto-édition avec un prix abordable pay-as-you go plan, visitez le Reader's Digest affiliés périphérie de presse:

http://www.outskirtspress.com

"Extra, apprenez-en davantage!" C'est vrai, appelez la presse, ne soyez pas timide! Si vous avez un nouveau livre sur, ou que vous soyez crédits publication commencent à courir, par tous les moyens, que la presse vous a si désespérément besoin et qu'ils méritent. Commencez par les journaux et magazines locaux. Beaucoup sont prêts à écrire une histoire sur un auteur local qui signifie plus de visibilité pour vous et un reptuation croissante qui vous permettront d'approfondir votre talent.

Rendre à César est à César: Il s'agit plus d'une suggestion en matière d'éthique et de la bienséance, mais il est très important. N'oubliez pas de donner du crédit lorsque le crédit est dû. Quand vient le temps de vous interviewer pour un article, n'oubliez pas le nom du professeur (s) qui ont aidé votre croissance. N'oubliez pas vos amis / famille, soit. Cela ne peut qu'apporter un karma sur le bien pour vous. Une raison pratique à cela aussi lors d'une nouvelle présentation des poèmes déjà publiés; assurez-vous toujours vous créditez votre ancien éditeur. Les droits peuvent revenir à vous, mais demande néanmoins ce convenances.

Enfin, last but not least:

Soutien moral: Ne pas en aucun cas renoncer. Non, sauf si plusieurs personnes différentes dans le même domaine vous l'ai dit dès le départ que le youre pas un écrivain. Plusieurs fois, être accepté est travail acharné et de persévérance. Il peut être épuisant à l'âme lorsque vous obtenez rejet, après le rejet, mais vous êtes en contrôle de votre destinée. Gardez à l'esprit qu'il ya des milliers d'éditeurs de poésie dans les seuls États-Unis et si vous ne sont pas acceptés aux États-Unis il ya des milliers et des milliers de journaux dans le monde entier. Quelqu'un est tenu de vous trouver et comme ce que vous avez à partager avec le monde. Si vous pouvez écrire dans une autre langue ou de traduction, vous venez favorisé votre fenêtre d'opportunité au niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
En voyant votre poésie publiés - Un guide étape par étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez des Grands Nails: une étape facile Guide étape par
» Publier votre poésie
» Exceller dans la poésie - Un Guide avancée
» Comment faire pour créer et apprécier l'art abstrait! (Ce qui comprend 8 Guide étape pour créer réellement d'art abstrait)
» Votre Definitive Guide-Z à Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: